Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

24 Juil 2020, 04:51

boodream a écrit:
Rocca a écrit:Donc souhaiter la vente c’est souhaiter que l’OM échoue... ouais c’est intellectuellement irréfutable :)

Irréfutable comme raconter qu'on ne peut pas viser le top 4 et qu'on est au niveau de Brest ?

Ou irréfutable en racontant que sans covid on ne faisait pas un podium qu'on a occupé toute la saison (plus besoin d'Aulas dis donc pour lire ce genre de trucs)

Ou irréfutable comme le fait qu'on doive forcément choisir entre Eyraud ou Acariès?

Sérieusement :lol:
Je n’ai pas lu ces choses là mais répondre à des arguments de merde par des arguments de merde c’est aussi intellectuellement irréfutable :)

24 Juil 2020, 06:41

24 Juil 2020, 06:41

24 Juil 2020, 06:50

La meilleure chose que MCCourt pourrait faire pour clouer le bec de Ajroudi, c’est trouver un investisseur et virer JHE 8)

24 Juil 2020, 07:03

Ce qui ressort de tout çà :
Boudjellal est une sombre merde et JAMAIS je n'en voudrais pour mon club.

Sinon, je reste toujours persuadé que dans cette histoire que le clan Adjouri/Boudjellal est le Lopez/like voire le Pablo Dana 2020 et que derrière tout çà il y a quelque chose de bien plus gros en fond qui se trame. Et la non vente de Newcastle me conforte.
Sinon, comment expliquer le maintien de JHE, la non arrivée du DS, le fait que AVB reste alors qu'il clame depuis 1 an que si Zubi part il se casse (les joueurs l'auraient tous appelé pour qu'il reste, mais bien sur :ptdr: :ptdr: ) si ce n'est que du lourd arrive derrière...Ah puis j'oubliais, Aldridge, Cook pour soi disant faciliter des transferts vers l'Angleterre ...plus aucun au club et pas un joueur de vendu !!

Je persiste à penser qu'on sera vendu à du lourd (EAU, AS ??) avant la fin 2020.
Modifié en dernier par Jack73 le 24 Juil 2020, 07:52, modifié 1 fois.

24 Juil 2020, 07:22

Lunaire
Tiens j’ai appris qu’il y aura bientôt 9 millards de gens privés d’eau

24 Juil 2020, 07:35

boodream a écrit:
Rocca a écrit:Donc souhaiter la vente c’est souhaiter que l’OM échoue... ouais c’est intellectuellement irréfutable :)

Ou irréfutable en racontant que sans covid on ne faisait pas un podium qu'on a occupé toute la saison (plus besoin d'Aulas dis donc pour lire ce genre de trucs)

Je réponds puisque c'est par rapport à ce que j'ai dit, oui on a été sur le podium toute la saison, et oui ca aurait été con de ne pas s'y qualifier mais c'est pas comme si on avait jamais vu ce scenario à l'OM. J'étais le premier à dire qu'il fallait faire faire podium sans regarder le contenu etc, mais faut avouer que nos match ressemblaient de plus en plus à rien et que nos résultats commençaient à être tirés par les cheveux. De par la faible quantité de joueurs valables qu'on avait à disposition. Tout reposait uniquement sur Mandanda et Payet. Tu ne mettais plus un pied devant l'autre à domicile, t'as perdu contre Nantes, même Amiens tu ne les a pas battu pendant que derrière ça revenait fort, on devait aller à Montpellier, recevoir Paris, aller à Lyon.

24 Juil 2020, 08:05

Arno26, des milliards ?

24 Juil 2020, 08:28

Jack73 a écrit:Ce qui ressort de tout çà :
Boudjellal est une sombre merde et JAMAIS je n'en voudrais pour mon club.

Sinon, je reste toujours persuadé que dans cette histoire que le clan Adjouri/Boudjellal est le Lopez/like voire le Pablo Dana 2020 et que derrière tout çà il y a quelque chose de bien plus gros en fond qui se trame. Et la non vente de Newcastle me conforte.
Sinon, comment expliquer le maintien de JHE, la non arrivée du DS, le fait que AVB reste alors qu'il clame depuis 1 an que si Zubi part il se casse (les joueurs l'auraient tous appelé pour qu'il reste, mais bien sur :ptdr: :ptdr: ) si ce n'est que du lourd arrive derrière...Ah puis j'oubliais, Aldridge, Cook pour soi disant faciliter des transferts vers l'Angleterre ...plus aucun au club et pas un joueur de vendu !!

Je persiste à penser qu'on sera vendu à du lourd (EAU, AS ??) avant la fin 2020.

Un élément de réponse a ta suggestion..
Evoqué par un twitter en juin 2020 :-k

24 Juil 2020, 08:31

superolive a écrit:mamad_25, LOL

Y'a quoi de drole?

24 Juil 2020, 08:41

Ajroudi est le mec le plus ridicule ever, sa com' est cataclysmique. On dirait une parodie.

Sinon, par un contact bien placé à la LFP, je connais les investisseurs présents "dans son tour de table". C'est du lourd, ils sont tous connus en fait :

Spoiler: montrer
Ou presque

24 Juil 2020, 08:42

Arno26 a écrit:Lunaire
Tiens j’ai appris qu’il y aura bientôt 9 millards de gens privés d’eau

"Je vais racheter Veolia" @ Boudjellal

24 Juil 2020, 08:43

24 Juil 2020, 08:47

Ajroudi qui sort Tapie de son chapeau...on dirait Lopez avec Bielsa :nawak:

24 Juil 2020, 08:49

Boudjellal me semble azimuté aussi. Mais il kiffe. Il a sa photo partout et on voit qu'il aime bien ça. Photobombing

24 Juil 2020, 08:55

TonyO a écrit:Ajroudi qui sort Tapie de son chapeau...on dirait Lopez avec Bielsa :nawak:

Oui, mais Lopez avait vraiment Bielsa.
J'espère qu'on aura le même dénouement :hehe: (mais avec un président compétent)

24 Juil 2020, 09:02

Dans cette mascarade, C'est Eyraud qui ressort gagnant j'ai l'impression, il doit se servir de la presse pour soigner sa gestion désastreuse du club.

24 Juil 2020, 09:37

Rocca a écrit:
boodream a écrit:

Irréfutable comme raconter qu'on ne peut pas viser le top 4 et qu'on est au niveau de Brest ?

Ou irréfutable comme le fait qu'on doive forcément choisir entre Eyraud ou Acariès?

Sérieusement :lol:
Je n’ai pas lu ces choses là mais répondre à des arguments de merde par des arguments de merde c’est aussi intellectuellement irréfutable :)

Eh bien je t'invite à aller les lire, ça te permettra de savoir à quoi je réponds, ce qui peut toujours être utile.

24 Juil 2020, 09:48

Herpès Léonard, il y a une différence entre penser que le podium n'était pas acquis, ce qui se défend, et dire qu'on doit notre podium au COVID et non pas aux matchs gagnés, ce qui est un troll aulasien que je n'imaginais pas lire ici.

Parler de l'absence de DS, du fait qu'Eyraud soit toujours là, ou même du fait qu'il y en a marre de ne pas pouvoir viser le titre tant que nous ne sommes pas devenu nous aussi une pétromerde, d'accord. Mais pourquoi aller reprendre les gesticulations d'Aulas aussi?

24 Juil 2020, 09:53

Rocca a écrit:
TonyO a écrit:Ajroudi qui sort Tapie de son chapeau...on dirait Lopez avec Bielsa :nawak:

Oui, mais Lopez avait vraiment Bielsa.
J'espère qu'on aura le même dénouement :hehe: (mais avec un président compétent)

Qu'ils aient vraiment Tapie "sous la main", ça ne m'étonnerait pas. Il a publiquement soutenu Boudjellal dès son annonce et puis bon, Tapie on le connait, c'est pas les plans louches qui l'effraie :lol:
Sujet verrouillé