Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Rocca » 24 Juil 2020, 04:51

boodream a écrit:
Rocca a écrit:Donc souhaiter la vente c’est souhaiter que l’OM échoue... ouais c’est intellectuellement irréfutable :)

Irréfutable comme raconter qu'on ne peut pas viser le top 4 et qu'on est au niveau de Brest ?

Ou irréfutable en racontant que sans covid on ne faisait pas un podium qu'on a occupé toute la saison (plus besoin d'Aulas dis donc pour lire ce genre de trucs)

Ou irréfutable comme le fait qu'on doive forcément choisir entre Eyraud ou Acariès?

Sérieusement :lol:
Je n’ai pas lu ces choses là mais répondre à des arguments de merde par des arguments de merde c’est aussi intellectuellement irréfutable :)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 24 Juil 2020, 06:41

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 24 Juil 2020, 06:41

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 24 Juil 2020, 06:50

La meilleure chose que MCCourt pourrait faire pour clouer le bec de Ajroudi, c’est trouver un investisseur et virer JHE 8)
Rocca

Messagepar Jack73 » 24 Juil 2020, 07:03

Ce qui ressort de tout çà :
Boudjellal est une sombre merde et JAMAIS je n'en voudrais pour mon club.

Sinon, je reste toujours persuadé que dans cette histoire que le clan Adjouri/Boudjellal est le Lopez/like voire le Pablo Dana 2020 et que derrière tout çà il y a quelque chose de bien plus gros en fond qui se trame. Et la non vente de Newcastle me conforte.
Sinon, comment expliquer le maintien de JHE, la non arrivée du DS, le fait que AVB reste alors qu'il clame depuis 1 an que si Zubi part il se casse (les joueurs l'auraient tous appelé pour qu'il reste, mais bien sur :ptdr: :ptdr: ) si ce n'est que du lourd arrive derrière...Ah puis j'oubliais, Aldridge, Cook pour soi disant faciliter des transferts vers l'Angleterre ...plus aucun au club et pas un joueur de vendu !!

Je persiste à penser qu'on sera vendu à du lourd (EAU, AS ??) avant la fin 2020.
Modifié en dernier par Jack73 le 24 Juil 2020, 07:52, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 24 Juil 2020, 07:22

Lunaire
Tiens j’ai appris qu’il y aura bientôt 9 millards de gens privés d’eau
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 24 Juil 2020, 07:35

boodream a écrit:
Rocca a écrit:Donc souhaiter la vente c’est souhaiter que l’OM échoue... ouais c’est intellectuellement irréfutable :)

Ou irréfutable en racontant que sans covid on ne faisait pas un podium qu'on a occupé toute la saison (plus besoin d'Aulas dis donc pour lire ce genre de trucs)

Je réponds puisque c'est par rapport à ce que j'ai dit, oui on a été sur le podium toute la saison, et oui ca aurait été con de ne pas s'y qualifier mais c'est pas comme si on avait jamais vu ce scenario à l'OM. J'étais le premier à dire qu'il fallait faire faire podium sans regarder le contenu etc, mais faut avouer que nos match ressemblaient de plus en plus à rien et que nos résultats commençaient à être tirés par les cheveux. De par la faible quantité de joueurs valables qu'on avait à disposition. Tout reposait uniquement sur Mandanda et Payet. Tu ne mettais plus un pied devant l'autre à domicile, t'as perdu contre Nantes, même Amiens tu ne les a pas battu pendant que derrière ça revenait fort, on devait aller à Montpellier, recevoir Paris, aller à Lyon.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar carma » 24 Juil 2020, 08:05

Arno26, des milliards ?

carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 24 Juil 2020, 08:28

Jack73 a écrit:Ce qui ressort de tout çà :
Boudjellal est une sombre merde et JAMAIS je n'en voudrais pour mon club.

Sinon, je reste toujours persuadé que dans cette histoire que le clan Adjouri/Boudjellal est le Lopez/like voire le Pablo Dana 2020 et que derrière tout çà il y a quelque chose de bien plus gros en fond qui se trame. Et la non vente de Newcastle me conforte.
Sinon, comment expliquer le maintien de JHE, la non arrivée du DS, le fait que AVB reste alors qu'il clame depuis 1 an que si Zubi part il se casse (les joueurs l'auraient tous appelé pour qu'il reste, mais bien sur :ptdr: :ptdr: ) si ce n'est que du lourd arrive derrière...Ah puis j'oubliais, Aldridge, Cook pour soi disant faciliter des transferts vers l'Angleterre ...plus aucun au club et pas un joueur de vendu !!

Je persiste à penser qu'on sera vendu à du lourd (EAU, AS ??) avant la fin 2020.

Un élément de réponse a ta suggestion..
Evoqué par un twitter en juin 2020 :-k
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mamad_25 » 24 Juil 2020, 08:31

superolive a écrit:mamad_25, LOL

Y'a quoi de drole?
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 24 Juil 2020, 08:41

Ajroudi est le mec le plus ridicule ever, sa com' est cataclysmique. On dirait une parodie.

Sinon, par un contact bien placé à la LFP, je connais les investisseurs présents "dans son tour de table". C'est du lourd, ils sont tous connus en fait :

Spoiler: montrer
Ou presque

320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar negrOM » 24 Juil 2020, 08:42

Arno26 a écrit:Lunaire
Tiens j’ai appris qu’il y aura bientôt 9 millards de gens privés d’eau

"Je vais racheter Veolia" @ Boudjellal
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 24 Juil 2020, 08:43

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar TonyO » 24 Juil 2020, 08:47

Ajroudi qui sort Tapie de son chapeau...on dirait Lopez avec Bielsa :nawak:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 24 Juil 2020, 08:49

Boudjellal me semble azimuté aussi. Mais il kiffe. Il a sa photo partout et on voit qu'il aime bien ça. Photobombing

320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Rocca » 24 Juil 2020, 08:55

TonyO a écrit:Ajroudi qui sort Tapie de son chapeau...on dirait Lopez avec Bielsa :nawak:

Oui, mais Lopez avait vraiment Bielsa.
J'espère qu'on aura le même dénouement :hehe: (mais avec un président compétent)
Rocca

Messagepar meh75 » 24 Juil 2020, 09:02

Dans cette mascarade, C'est Eyraud qui ressort gagnant j'ai l'impression, il doit se servir de la presse pour soigner sa gestion désastreuse du club.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 24 Juil 2020, 09:37

Rocca a écrit:
boodream a écrit:

Irréfutable comme raconter qu'on ne peut pas viser le top 4 et qu'on est au niveau de Brest ?

Ou irréfutable comme le fait qu'on doive forcément choisir entre Eyraud ou Acariès?

Sérieusement :lol:
Je n’ai pas lu ces choses là mais répondre à des arguments de merde par des arguments de merde c’est aussi intellectuellement irréfutable :)

Eh bien je t'invite à aller les lire, ça te permettra de savoir à quoi je réponds, ce qui peut toujours être utile.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 24 Juil 2020, 09:48

Herpès Léonard, il y a une différence entre penser que le podium n'était pas acquis, ce qui se défend, et dire qu'on doit notre podium au COVID et non pas aux matchs gagnés, ce qui est un troll aulasien que je n'imaginais pas lire ici.

Parler de l'absence de DS, du fait qu'Eyraud soit toujours là, ou même du fait qu'il y en a marre de ne pas pouvoir viser le titre tant que nous ne sommes pas devenu nous aussi une pétromerde, d'accord. Mais pourquoi aller reprendre les gesticulations d'Aulas aussi?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar TonyO » 24 Juil 2020, 09:53

Rocca a écrit:
TonyO a écrit:Ajroudi qui sort Tapie de son chapeau...on dirait Lopez avec Bielsa :nawak:

Oui, mais Lopez avait vraiment Bielsa.
J'espère qu'on aura le même dénouement :hehe: (mais avec un président compétent)

Qu'ils aient vraiment Tapie "sous la main", ça ne m'étonnerait pas. Il a publiquement soutenu Boudjellal dès son annonce et puis bon, Tapie on le connait, c'est pas les plans louches qui l'effraie :lol:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin