Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar peezee » 23 Juil 2020, 15:48

gigi a écrit:Gastibelza, si l'intéressé est ouvertement clownesque ou totalement sous dimensionné pour s'assoir à la table des grands, il est surtout crédible que FMC n'ait même pas calculé ces mecs.
Sinon tu peux toujours penser que ça ne mangerait pas de pain qu'Apple étudie une offre de rachat communiquée par Alcatel.

avec Alcatel qui envoie le Dir comm chier sur Apple et son CEO sur CNN, Fox News, Twitter et tout le reste, pour finir par se prendre un procès pour tentative de déstabilisation.
Ouais, ça se tient. :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Flys » 23 Juil 2020, 15:56

Hâte de voir les futures saucisses que va nous sortir Boudj :ptdr:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar superolive » 23 Juil 2020, 16:03

Perso j'ai surtout hâte qu'ils ferment leur grande bouche ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 23 Juil 2020, 16:04

Information
OM: McCourt refuse formellement de vendre le club à Ajroudi

Dans un courriel consulté par l'AFP, Frank McCourt a formellement rejeté l'offre de rachat de l'Olympique de Marseille formulée par Mohamed Ayachi Ajroudi. "Le club n'est pas à vendre", fait savoir l'avocat du propriétaire américain.

Après avoir assuré dans les médias ne pas vouloir vendre l'Olympique de Marseille, le propriétaire Frank McCourt a formellement rejeté l'offre de négociation de Mohamed Ayachi Ajroudi, selon un courriel que l'AFP a pu consulter jeudi. Olivier de Vilmorin, avocat du propriétaire américain, a fait savoir à l'homme d'affaires franco-tunisien que "le club n'est pas à vendre". Il s'agit là d'une réponse "formelle et définitive". "Monsieur McCourt ne souhaite pas engager de discussions avec vos clients", insiste-t-il.

Passe d'armes médiatique

La révélation de cette information survient deux jours après un communiqué du club annonçant une assignation en justice contre Mohamed Ayachi Ajroudi et son partenaire Mourad Boudjellal. "Personne ne devrait utiliser l'OM afin d'asseoir sa notoriété personnelle", insistait le club, évoquant "une campagne destructrice et égoïste basée sur des tromperies et des mensonges".

Le lendemain, Mohamed Ajroudi avait crié à son tour à la déstabilisation. Son avocat avait dénoncé une procédure "plus médiatique que juridique".

Fin juin, Mourad Boudjellal, ex-président à succès du Rugby Club Toulonnais et Mohamed Ajroudi avaient annoncé vouloir racheter l'OM à Frank McCourt, avec notamment des fonds saoudiens et émiratis, pour un projet "méditerranéen". L'ancien dirigeant toulonnais avait déclaré être porteur d'une affaire avec "des fonds du Moyen-Orient, étatiques et privés, et qui proviennent du pétrole, de l'eau, de l'énergie".

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- ... 53196.html
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 23 Juil 2020, 16:06

Mais qu' il ferme sa gueule, le Boutdegras, il nous gonfle :vioc:

Pas en critiquant le club à mort qu' il aura le droit de venir y siéger redaface2

Il est grand temps que l' amerlock intervienne en personne et pas par JHE interposé redaface2

Et RMC qu' ils aillent se faire mettre d'ouvrir grand leurs micros de longue à l' autre guignol, j' espère que pas un vrai supporter de l' OM ne mettra un centime dans leur abonnement foot :capo: redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 23 Juil 2020, 16:14

Kenshi a écrit:
Information
OM: McCourt refuse formellement de vendre le club à Ajroudi

(...).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- ... 53196.html

Ouais mais les comptes ne sont pas à l'équilibre...McCourt doit donc nous donner vendre le club!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rocca » 23 Juil 2020, 16:14

Mc Court devrait se prononcer non ? Pour l'instant, seul JHE l'a fait.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Odd » 23 Juil 2020, 16:18

Il est en plein délire Boudjellal
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 23 Juil 2020, 16:36

Du côté de l’Olympique de Marseille, rien n’est clair!
Ils disent qu’ils n’ont jamais été en contact avec le clan Ajroudi, et là il vienne de dire qu’il refuse de leur vendre le club!
Après j’étais pas chaud de laisser le club à ce tunisien!
Mais bon je souhaite qu’une chose c’est de voir Eyraud loin de Marseille, et Mc court on sait pas ce qu’il veut faire avec le club, surtout s’il décide de ne plus mettre 1 euros dans le club
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 23 Juil 2020, 17:03

Mc court doit attendre de connaître les véritables investisseurs Et ne veut sans doute négocier qu’avec eux.

Je ne le vois pas ne pas vendre à un bon tarif.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar tigrou » 23 Juil 2020, 17:53

Pour le moment la communication officielle de FMC et de l'OM est alignée et limpide: on ne vend pas.

A aucun moment dans les medias qq1 a dit on est ouvert.

Dans le privé c'est normal d'écouter qq1 qui te dit qu'il a 700M a dépenser. Quand tu te rends compte que c'est un clown tu fermes la porte.

La MB et son pote faut qu'ils arrêtent. Ils ont perdu la partie et passent pour des rigolos au risque de se griller officiellement (en France en tout cas peut être au'au Moyen Orient ça leur ouvre de portes. )

Nous en tant que supporter on n'a pas à subir cette prise d'otage avec des balle a blanc. Sion est capable de dire JHE degage, on est capable de dire MB et ton clown on veut pas de toi.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 23 Juil 2020, 17:58

skylolo13 a écrit:Du côté de l’Olympique de Marseille, rien n’est clair!
Ils disent qu’ils n’ont jamais été en contact avec le clan Ajroudi, et là il vienne de dire qu’il refuse de leur vendre le club!

C'est pas contradictoire, au contraire la communication est très claire. C'est pas comme si ça faisait 1 mois que les 2 zouaves s'agitent dans les médias, là au moins c'est clair.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 23 Juil 2020, 18:27

ça ne pourra pas rester en l'état, on est en concurrence avec des clubs qui n'ont pas l'Europe ,pas de renommée et des effectifs très léger et on craint cette concurrence
on regarde le milieu Nantais ,de 20 ans,qui me plait bien ,mais on est incapable de sortir 6 m€
c'est sur que sans chercher à recruter du top niveau,on peut espérer se battre avec Brest ou Nancy
comme le disait l'équipe,l'OM doit être tous les ans dans les trois ou quatre premiers de L1

l'amerloc doit comprendre ça
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 23 Juil 2020, 18:32

meknes, j'ai du mal à comprendre ton post. La situation actuelle est plutôt bien meilleure que l'été dernier, on est 2e de L1 en titre, qualifiés pour la LDC. Ca veut dire quoi "en l'état" ? C'est par rapport au fait qu'on est pas capables de sortir de grosses sommes pour des joueurs sur le marché des transferts ?

Pour le moment ça nous empêche pas de faire un recrutement pas vilain, axé sur des jeunes à qui on prête un vrai potentiel. En soit y'a que la nomination du Head Of Football sur laquelle ils semblent à la masse, mais pour le reste ils limitent plutôt pas trop mal la casse avec le licenciement de Zubi, le maintien d'AVB et le tout début du recrutement. A voir s'ils arrivent à vendre certains joueurs et à les remplacer à moindre frais, mais j'ai du mal à voir en quoi on est moins bien qu'il y a un an par exemple. En tout cas sportivement c'est clairement pas le cas à mes yeux.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 23 Juil 2020, 18:40

J’ai l’impression que certains sont satisfaits de savoir que Mc court ne vende pas le club
Et que le trading project est une bonne chose, gardons Eyraud et vendons nos meilleurs éléments chaque année!
Car là on pense que le recrutement est pas mal, mais on va rigolé quand Kamara, caleta car, Sanson risque de partir cette année.
Et perdre Thauvin l’année prochaine gratuitement.
Moi j’espère beaucoup mieux et je souhaite pas devenir comme Lille
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 23 Juil 2020, 18:44

J'espère qu'on ne va pas avoir la malchance de faire une deuxième bonne saison de suite. Je suis confiant, il suffit de pas grand chose pour qu'heuresement l'OM perde des matchs.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 23 Juil 2020, 18:46

Donc souhaiter la vente c’est souhaiter que l’OM échoue... ouais c’est intellectuellement irréfutable :)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar meknes » 23 Juil 2020, 18:46

on achète à crédit, les caisses sont plus que vides,pour le moment on paye les salaires et les charges ,mais FMC ne souhaitant pas injecter d'argent frais (sauf les 6m€ qu'il a promis à la DNCG ) ça ne peut pas fonctionner comme ça

si un nouvel actionnaire arrive et redonne un nouvel élan au recrutement ,on s'en porterait bien mieux

personne ne connait le trou abyssal de la trésorerie, j'ai entendu 91 m€ et aussi 200 m€
comment font ils, les intérrêts doivent être monstrueux
comment un financier et homme d'affaire comme FMC fait il pour gérer ça
3 bilans déficitaire et c'est le dépôt de bilan assuré et légal
,
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 23 Juil 2020, 18:47

Rocca, en même temps quand tu vois le post de skylolo13, je comprends le fait de tomber dans la caricature.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 23 Juil 2020, 18:51

boodream a écrit:Je suis confiant, il suffit de pas grand chose pour qu'heureusement l'OM perde des matchs.

C'est à 1 point de QI de Germain près redaface2
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin