Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar ham38 » 23 Juil 2020, 13:44

Ben si justement c'est le sujet, un pitre qui met en avant son propre intérêt au détriment du club qui l'emploie, mais on le savait qu'il était humainement dégueulasse, pas poir rien qu'il est largement détesté.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 23 Juil 2020, 13:47

ham38, Encore une fois, tous ses prédécesseurs l'ont fait, c'est une sorte de spécificité des grands club que le président devienne un politique (donc devienne égoïste voire ait des ambitions politiques)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 23 Juil 2020, 14:00

"L'interêt de l'OM" c'est bander sur Gérard Lopez, ne pas être capable de faire une offre, ne pas encore avoir bouclé de tour de table et faire revenir Acariès? :lol:

Eyraud est détesté non pas parce qu'il est antipathique mais parce qu'il est incompétent. N'avoir ni argent ni projet sportif mais uniquement des grosses couilles et la paix dans le monde à proposer, ça va redresser l'OM comment du coup?

Ah et aussi quelqu'un a compris cette phrase?
Information
Je ne vois qu'une solution: augmenter les produits mais il est en train de nous expliquer, à travers cette procédure, que ce ne sera pas le cas.

"Margot Robbie ne veut pas me rencontrer, elle est en train d'expliquer, par ce geste, que l'Italie va sortir de la zone Euro"
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 23 Juil 2020, 14:05

je pense que Boudjelal a reelement plus le gaz a tous les etages, crise de megalomanie, de mythomanie ou un truc du style
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Herpès Léonard » 23 Juil 2020, 14:05

Vente ou pas vente à moment donné faudra m'expliquer le maintien d'Eyraud à la présidence du club.

Le gars a creusé les déficits, il est détesté des joueurs, il est court-circuité par AVB qui négocie en direct avec McCourt, il part en vacances pendant la période clé du club alors qu'on sort du Covid, il embauche un gars qui a ouvertement chié sur le club... Mais il est toujours là.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 23 Juil 2020, 14:07

Et les sorties de MB c'est supposé aider le club à à nouveau être pris au sérieux quand il en sera président :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar superolive » 23 Juil 2020, 14:11

Perso j'en peux plus de cette histoire, et j'en peux plus aussi de MB....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 23 Juil 2020, 14:12

Herpès Léonard, tu peux mettre de côté un responsable sans le virer dans une entreprise :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 23 Juil 2020, 14:13

Peut être que mb abuse trop de la farine.
Le fait qu'il ait rencontré les parasites et l'acarien n'est pas bon signe, pas envie que le milieu revienne au club.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Gastibelza » 23 Juil 2020, 14:22

boodream a écrit:Ah et aussi quelqu'un a compris cette phrase?
Information
Je ne vois qu'une solution: augmenter les produits mais il est en train de nous expliquer, à travers cette procédure, que ce ne sera pas le cas.

Ce que je comprends, c'est que le préjudice résiderait dans le fait que les rumeurs de vente affecterait les recettes. Frein pour les ventes de joueurs ? Pour le sponsoring ? La campagne d'abonnement peut-être ? C'est pas incohérent de penser que les interlocuteurs du club aimeraient avoir plus de visibilité dans leur deal.

Sinon, j'ai un peu du mal avec l'argument de Boudjellal sur un JHE qui déposerait plainte uniquement pour sauver son poste. Vous croyez vraiment qu'une telle décision aurait été prise sans l'aval de FMC ? Que le mec prendrait en solo la décision d'enrayer un processus de vente éventuel ?

Qu'il y ait des contacts entre le clan Mc Court et Aroudji, pourquoi pas. Ça ne mange pas de pain de mesurer le sérieux d'une proposition. Mais une négo avec une plainte contre l'acheteur, ce serait impensable.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gigi » 23 Juil 2020, 14:41

Gastibelza, si l'intéressé est ouvertement clownesque ou totalement sous dimensionné pour s'assoir à la table des grands, il est surtout crédible que FMC n'ait même pas calculé ces mecs.
Sinon tu peux toujours penser que ça ne mangerait pas de pain qu'Apple étudie une offre de rachat communiquée par Alcatel.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Chris Red » 23 Juil 2020, 14:42

Imaginer que FMC n'a pas donné son aval pour une action en justice, ça me paraît absurde. Je ne doute pas qu'Eyraud s'accroche à son poste, et de toute façon, quand il y a vente, il y a changement de direction, donc quelque soit les racheteurs, il sait qu'il ne sera pas conservé. Si FMC veut vendre, il vendra, il ne va pas garder le club juste pour qu'Eyraud reste président de l'OM.

En attendant, la réalité, c'est que l'OM est qualifié en C1, que l'effectif est managé par un entraîneur compétent qui semble focalisé sur l'aspect sportif et que le mercato est pas mal géré du tout malgré le contexte. Il peut dire que l'OM vit à crédit, mais si AVB parvient à maintenir le club en C1, à valoriser certains joueurs et que le club parvienne à faire quelques grosses ventes dans un futur proche, le club sera encore bien. Ça fait beaucoup de si, mais je ne vois pas quelles garanties des racheteurs peuvent apporter sur le volet financier. Sur quelles recettes compte-t-il pour assumer les dépenses qu'ils prétend vouloir faire ? Il est marrant le Boudjellal. A part en magouillant style le Qatar au PSG qui fait rentrer son propre argent dans les recettes, et en graissant des pattes à l'UEFA façon Nasser, mais on n'a pas tous envie de voir ça à l'OM.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 23 Juil 2020, 14:50

boodream a écrit:"L'interêt de l'OM" c'est bander sur Gérard Lopez, ne pas être capable de faire une offre, ne pas encore avoir bouclé de tour de table et faire revenir Acariès? :lol:

Eyraud est détesté non pas parce qu'il est antipathique mais parce qu'il est incompétent. N'avoir ni argent ni projet sportif mais uniquement des grosses couilles et la paix dans le monde à proposer, ça va redresser l'OM comment du coup?

Information

"Margot Robbie ne veut pas me rencontrer, elle est en train d'expliquer, par ce geste, que l'Italie va sortir de la zone Euro"

L'Italie ne sortira pas de la zone € qu'estce qu'elle y connait Margot Robbie ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar squall » 23 Juil 2020, 14:51

En plus, elle est australienne pfff
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Max216 » 23 Juil 2020, 15:08

MT est peut être un clown qui ne dirigera jamais l'OM mais perso j'ai bien aimé son uppercut à Eyraud qui est bien véridique. Si on en est là, c'est à cause de son incompétence point barre.

Après je comprends que ça ne plait pas à tout le monde. Mais qu'est ce que c'est kiffant d'avoir un président qui sait parler et répondre à ses adversaires. Vivement le départ de Mickey.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 23 Juil 2020, 15:12

Je trouve qu'on minimise le rôle de FMC dans la débâcle de la présidence de JHE pré-AVB.
Il a validé toutes les décisions appliquées par Jacques-Hennnnnnnnnnnnnnnry. La prolongation de Garcia en pleine crise était ubuesque.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 23 Juil 2020, 15:28

Vu de l’extérieur, ce comportement de Boudjellal est juste inqualifiable. Il démontre qu'il tiendrait pas une semaine s' il devait prendre la présidence de l'OM, et j’imagine qu'avec un Aulas face à lui il sombrerait vite dans le grand n'imp.

le gars est totalement satelisé :shock:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 23 Juil 2020, 15:40

Reste que là sur le fond de ce dernier extrait, il a pleinement raison.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Gastibelza » 23 Juil 2020, 15:47

Rocca a écrit:
boodream a écrit:"L'interêt de l'OM" c'est bander sur Gérard Lopez, ne pas être capable de faire une offre, ne pas encore avoir bouclé de tour de table et faire revenir Acariès? :lol:

Information

L'Italie ne sortira pas de la zone € qu'estce qu'elle y connait Margot Robbie ?

Oui et puis, qu'est-ce qu'il y connaît aux femmes, Rick Hunter ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Travis Bickle » 23 Juil 2020, 15:48

peut-être, mais sur la forme c'est totalement incroyable.
il ne cherche clairement pas à être président de l' OM. Il doit prendre un sacré billet pour faire se genre de sale besogne
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin