Kenshi a écrit:ham38, quand Eyraud et McCourt ont fait de grandes phrases, ils avaient déjà acheté le club, on savait que le projet était concret, ce qui n'en garantissait pas la réussite.
Dans l'ensemble jtrouve que les débats autour de ce sujet deviennent incroyablement pénible à lire, entre les donneurs de leçons et ceux "qui savent" et qui se moquent de l'emballement et des "erreurs" des autres. Personne ne sait ce qui se passe concrètement actuellement, y'en a quelques uns qui devraient redescendre un peu. La seule chose dont on peut juger c'est de la com de MB et Ajroudi, c'est les seuls éléments concrets qu'on a en main, tout le reste c'est des supputations et personne n'a d'infos (sauf Rocca).
Plus un avec toi et particulièrement sur la seconde partie. Mea culpa dans mon dernier message à Delio, je lui/te suis tombé dessus un peu violemment mais j'ai peu goûté son/ton message péremptoire (du type de ceux qu'il dénonce pour le Covid, avec un peu de raison
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)