Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar ham38 » 18 Juil 2020, 12:09

Arno26 a écrit:Il dit ça
En général il dit des trucs vérifiés sur les jeunes
Bon, après dire « ça bouge » ça veut pas dire grand chose

Quand on dit que ça bouge, ça veut au moins dire des discussions. Avec Boudjellal qui vient de lâcher l'affaire avec le SCT, difficile de ne pas y voir un lien. Ce qui serait drôle, ce serait qu'Ajroudi remporte la mise, juste pour voir la gueule de tous ceux qui se sont foutu de lui et l'ont traîné dans la boue alors qu'ils n'ont pas fait le dixième à l'arrivée de McCourt qui avait pourtant coulé les Dodgers.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 18 Juil 2020, 12:10

ham38, donc, après "vous êtes cons ou quoi, il a mangé une salade avec l'immense Samia Ghali, la vente est IMMINENTE" il y a quelques jours, place maintenant à "un twtitos a donné des infos sur un tout autre sujet et ne dit rien sur la vente, la vente est IMMINENTE".

Je pense qu'on a commencé à comprendre que tu avais très envie qu'il soit IMMINENT qu'Acariès, l'Arabie Saoudite, MB, José Anigo et Lady Diana forment une coalition victorieuse qui permette à l'OM de regagner la C1 "ou la Coupe de France" ou pourquoi pas l'Intertoto.

On verra bien.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 18 Juil 2020, 12:18

Quand on dit que ça bouge, ça veut au moins dire des discussions. Avec Boudjellal qui vient de lâcher l'affaire avec le SCT, difficile de ne pas y voir un lien. Ce qui serait drôle, ce serait qu'Ajroudi remporte la mise, juste pour voir la gueule de tous ceux qui se sont foutu de lui et l'ont traîné dans la boue alors qu'ils n'ont pas fait le dixième à l'arrivée de McCourt qui avait pourtant coulé les Dodgers.

Tu as raison, s'opposer à ce clown c'est être un gros facho. D'ailleurs le club tunisien qu'il a repris a été relégué en D2 avec salaires impayés, faut vraiment être d'extrême droite pour occulter ce glorieux fait d'armes alors que PERSONNE n'a en revanche posté 98877 articles sur les Dodgers avant même que le rachat par FMC soit acté :roll:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jax » 18 Juil 2020, 12:43

Ham38, on en reparlera quand on sera en redressement judiciaire, avec salaires impayés et rétrogradés en national pour avoir été racheté par un clown, mythomane et narcissique.
.
jax
En formation
En formation

Messagepar peezee » 18 Juil 2020, 12:47

boodream, et que dire des racistes anti-Arméniens qui avaient traité Kachkar de clown, hein ? HEIN ??? :x

Un peu usant cette parano victimaire qui empêche d'ouvrir les yeux...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 18 Juil 2020, 13:00

Vous vous emballez aussi tellement à ce sujet. Au lieu de reconnaître que ça vous ennuie d'une force pas possible :lol:

Quand je lis que FMC a eu des articles oui, ça a duré deux jours et TLM a oublié. Quand je lis aussi que Kachkar ça n'avait pas duré aussi longtemps le cinéma, c'est avoir la mémoire courte aussi. Là, qu'on le veuille ou non, les acteurs potentiels qu'on voit sont pas vraiment jugés sous le même prisme, en tout cas sur omlive. Ailleurs, il en va un peu différemment.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 18 Juil 2020, 13:03

peezee, cesse donc d'être malhonnête. Comme par hasard on tombe tous sur Ajroudi qui pourtant nous promet Zidane, Ronaldo et George Best alors qu'on était tous enthousiastes su MB au début pour la simple et bonne raison que Mourad est comme chacun sait un prénom authentiquement alsacien.

Notre scepticisme ne vient pas du tout du cirque pitoyable qui a suivi hein, c'est juste qu'on est des nazillons refoulés.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 18 Juil 2020, 13:06

Si là tu t'emballes pas un peu boodream, je ne sais pas ce que c'est.

FMC se faisait même moins moquer pour la Champions, Diego Costa, tout est possible en Termes de recrutement, on peut dépenser 60-70 millions sur un joueur là où Ajroudi évoque Ronaldo et Zidane et la Champions comme des rêves. Après il dit aussi des saucisses on l'a vu mais ça paraît assez disproportionnée et non équitable le façon de se faire tomber dessus jusqu'alors pour eux.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 18 Juil 2020, 13:09

pretender, c'est d'autant plus dramatique et inexplicable qu'on a un long passif ici d'admiration pour Acariès à l'OM, C'est ça le club qu'on a toujours voulu. Guérini président d'honneur et Zéroual entraîneur des gardiens de prison ça serait la cerise sur le gâteau.

Ghali a essayé de confisquer le vote de la ville, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas faire beaucoup de bien aux véritables supporters de l'OM :lol:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 18 Juil 2020, 13:18

Non mais là aussi tu t'emballes sur Zeroual. Il a été convié à une réunion comme d'autres responsables de groupe, et je peux pas dire qu'il est tout en haut dans mon coeur. Guerini je ne vois pas trop le rapport, quant à Ghali je suppose que son lien est d'autant plus mis en avant du fait de son rôle dans les derniers résultats et ce qui faisait évoquer une vente de stade éventuelle.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jax » 18 Juil 2020, 13:18

La différence surtout c'est que FMC on l'a pas entendu avant d'acheter l'OM, la les types me font penser aux rabatteurs de restos à 2 balles, qui l'ouvrent pour rameuter le manant.
jax
En formation
En formation

Messagepar pretender » 18 Juil 2020, 13:26

Oui peut-être mais d'autres acheteurs ont le droit de fonctionner différemment hein. Je le redis , Tapie avait fait de même. Je ne crois pas que certain ait regretté que ce soit lui qui amène le club à gagner la LdC après. Je dis pas que ce sera/serait le cas là, je dis que ça me semble être un peu déraisonnable de tirer des conclusions vraiment trop rapides. Il y a une marge entre avoir des doutes et dire de manière péremptoire surtout quand on a déjà été out sur des sujets, que derrière forcément c'est nimp, que ça ressemble nécessairement à rien, que ça ne peut pas venir de certains acteurs, etc.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 18 Juil 2020, 13:27

:shock: pretender, tu es sérieusement en train de comparer l'arrivée de FMC au club, avec le cirque grandguignolesque joué par Ajroudi et Boudjellal à base de projet méditerranéen "pharaonique" (sic) géo-politico-mystico-religieux pour "rassembler les peuples" (sic) et dont le rachat de l'OM ne représente "mm pas 10% de l'investissement" (sic), investissement sur lequel par ailleurs on a aucun nom, aucun chiffre, et surtout, surtout, AUCUNE donnée bancaire avérée...? :hein:

Heureusement que j'étais assis en lisant ton post. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 18 Juil 2020, 13:31

Je compare les méthodes, c'est toi qui t'emballes ;)
FMC l'a joué discret, ça lui a pas empêché lui et son associé JHE de faire et dire n'importe quoi les premiers temps. Et on a été bien moins sévères avec eux au global, surtout que son passif Dodgers a été soigneusement oublié. Les mecs voulaient juste l'écarteler là-bas mais bon, fallait et faut être encore rassuré par lui.

Moi non plus MB et la team Adjouri me rassure pas là mais pour autant je suis quand même curieux de voir la suite avant de juger. Et en l'occurence ce qu'il y a derrière m'intéresse au moins autant que la façade pour ce qui est de l'OM avec leur dit projet.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 18 Juil 2020, 13:32

Après, une fois constaté le caractère guignolesque de l'approche d'Ajroudi and co, oui on peut imaginer que le gars a vraiment fait ou tenté de faire un tour de table, qu'il aura réussi à avoir la promesse de quelques millionnaires ou juste bizness men plus ou moins intéressés par l'affaire (et on sait ce que vaut une "promesse", au moment de signer...), mais on semble tellement, tellement loin d'un projet sérieux et solide avec un apport de finances concret...

Perso ce qui me plaît pas outre ce circus ridicule au possible qui par ailleurs dessert notre club et ça tu le zappes total (vu que tu expliques que le forum avait zappé les Dodgers ce qui est faux), c'est le fait que l'OM passerait entre les mains d'un genre de consortium de bizness men, c'est pas l'environnement propice au développement pérenne du club - mais c'est juste mon avis et sujet à contradiction évidemment (contrairement au Cirque Pinder depuis 1 mois qui est lui juste un FAIT avéré).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 18 Juil 2020, 13:34

L'apport de finances concret comme les données bancaires avérées, on ne peut pas exclure quand on parle d'un acteur du MO de ne les avoir qu'à la toute fin ou si le projet tombe bien dans l'oeuf dans les jours/semaines/mois à venir.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 18 Juil 2020, 13:56

Je m'emballe surtout sur les accusations victimaires débiles, sur le reste chacun son avis. :wink:

Surtout qu'il s'agit de mélanger deux sujets complètement différents et distincts, à savoir l'origine des fonds et la crédibilité de l'Acariès project. La Provence dit que Diouf avait été contacté et les avait envoyé chier, sans doute parce que c'était aussi un raciste :lol:

Perso tu connais mon avis sur le fait de devenir une ambassade, mais des tas de gens qui s'en foutent et veulent gagner des titres n'ont tout de même pas envie d'Acariès, n'en ont rien à foutre que MB téléphone à Zéroual avant même de recontrer les autres groupes, n'en ont rien à foutre de l'avis de la fille politique de Guérini qu'est Ghali. Et surtout n'ont pas envie d'un discours de miss France en réponse à des questions sportives.

L'aspect Méditerranéen pourrait être excitant et emballant si ça parlait de potentiel sportif et de bassin de formation mais non, ça parle juste de la paix dans le monde :lol:

L'autre sujet, qui n'a rien à voir avec le fait qu'Ajroudi semble y aller au bluff, c'est l'origine des fonds, qui effectivement moi m'emmerde mais qui est loin d'emmerder tous ceux qui se moquent des gesticulations actuelles.

On peut très bien penser que l'AS finira par racheter l'OM sans avoir besoin de l'immense Louis Acariès ou du gigantesque Ajroudi hein.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Vodevil » 18 Juil 2020, 14:30

La description du projet Adjouri + la sensation de revoir débarquer le "milieu marseillais à grosses couilles" à l'OM, pue la merde.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ham38 » 18 Juil 2020, 14:39

Déjà, c'est vous qui partez sur le terrain du racisme alors que je ne l'ai ni évoqué, ni pensé, ce qui prouve qu'à la base votre opinion est toute faite et que si l'on vous oppose votre absence de réaction envers McCourt par rapport à vos moqueries et foutages de gueule sur Ajroudi, vous prenez la mouche et faites preuve de mauvaise foi. Je dis, que malgré sa méthode de communication, il faut lui laisser le bénéfice du doute car on vous a bcp moins entendu quand McCourt/Eyraud ont fait de grandes phrases en parlant de grande équipe, que le PSG devait avoir peur de ne plus jamais nous battre, champions Project, Eyraud qui débarque avec la Coupe d'Europe en main dans les vestiaires, Eyraud qui parlait de Diego Costa, McCourt qui disait que rien n'était impossible en matière de transferts...autre erreur que vous faites, c'est de croire qu'Ajroudi est l'acquéreur alors qu'il n'est que le porteur d'affaire, un intermédiaire.

Si McCourt venait à accepter cette offre, c'est qu'il aurait eu les garanties nécessaires et surtout l'argent qu'il réclame, alors que direz-vous à ce moment?

Et pour répondre à boodream, oui je rêve de très riches investisseurs du Golfe, de clinquant, de paillettes et de stars au Vélodrome, de tartiner le PSG chaque année et d'être sur le toit de l'Europe,car c'est la place qui nous revient de droit et qui nous a été prise de force après notre victoire en 1993. Nous étions destinés à devenir un monstre européen sans les magouilles des politiques et de LeGräet pour nous niquer. J'en ai marre de lutter pour le podium en championnat, marre de me faire humilier par Paris chaque année, marre de devoir recruter des joueurs en fin de contrat, des joueurs en prêt, des paris sur la jeunesse et de vendre nos meilleurs joueurs chaque saison. C'est un crime?
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 18 Juil 2020, 14:47

ham38, quand Eyraud et McCourt ont fait de grandes phrases, ils avaient déjà acheté le club, on savait que le projet était concret, ce qui n'en garantissait pas la réussite.

Dans l'ensemble jtrouve que les débats autour de ce sujet deviennent incroyablement pénible à lire, entre les donneurs de leçons et ceux "qui savent" et qui se moquent de l'emballement et des "erreurs" des autres. Personne ne sait ce qui se passe concrètement actuellement, y'en a quelques uns qui devraient redescendre un peu. La seule chose dont on peut juger c'est de la com de MB et Ajroudi, c'est les seuls éléments concrets qu'on a en main, tout le reste c'est des supputations et personne n'a d'infos (sauf Rocca).
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin