Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Herpès Léonard » 19 Mai 2020, 15:53

Rocca, JHE perd la boule c'est tout
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 19 Mai 2020, 15:55

Nous parler de Rudi Garcia et de Didier Deschamps dans la même phrase, il y a pas à dire, du travail de pro :ptdr:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 19 Mai 2020, 15:55

Herpès Léonard, On a dit à AVB avant son arrivée qu'on devait vendre. Il a menacé de se suicider à chaque ébauche d'offres, quasi inexistantes vu que son directeur sportif chéri est une merde.

AVB a raisonné en joueur. Il a fait son taff. Il a été performant pour le club. Et il avait un tromblon comme patron. La différence entre lui et Eyraud c 'est que lui est compétent. Mais son pipeau en mode "très surpris" c'est une énorme blague. Il a profité précisément de la nullité de JHE pour NE PAS vendre à son arrivée.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 19 Mai 2020, 15:58

Herpès Léonard a écrit:Rocca, JHE perd la boule c'est tout

Ce que je me dis aussi, ça sort d'où ce communiqué ? Quel intérêt pour nous et le club ?

Cela me fait penser à un certain président qui s'offrait une page dans L'Equipe en se servant du club pour régler ses différents personnels.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 19 Mai 2020, 15:59

boodream, peu importe de toutes façons, dire à un entraineur qui a atteint le podium avec 14 joueurs valables, tu es gentil mon coco mais il va falloir serrer la ceinture, on va essayer de vendre ta colonne vertébrale, alors qu'il a atteint ses objectifs pendant que tu as balancé 200 briques par la fenêtre, c'est se foutre de la gueule du monde.

Qu'il le sache avant de venir ou pas , qu'il ait menacé de se suicider ou pas c'est même pas le débat pour moi.
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 19 Mai 2020, 16:03, modifié 1 fois.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 19 Mai 2020, 16:03

pretender, en tout cas c'est du Eyraud pur sucre le communiqué, parce que c'est bien le seul mec sur Terre qui soit capable de s'être fait niquer par Garcia en continuant de penser que c'était une merveilleuse idée de l'avoir prolongé.

Le mec, ses choix échouent, mais il continue de s'autocongratuler, il ne change rien.

J'en peux plus de lui. Il reste dans son trip de coach longue durée qui n'existe quasi pas dans le foot et encore moins à l'OM (mais en même temps il pige que dalle au foot). Ca nous a mis dans le caca jusqu'au trognon mais son génie le fait encore bander. C'est fou.

La priorité absolue est qu'il dégage.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 19 Mai 2020, 16:06

Vous voyez vraiment JHE partir ? Parce que moi je ne vois pas Mc Court le lourder et lui ne partira jamais de lui-même. :-k
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 19 Mai 2020, 16:06

Purée mais c'est clair, proposer 2 ans de plus de contrat avec une année en option il est complètement teubé.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 19 Mai 2020, 16:07

Herpès Léonard, on peut retourner ton argument. Qu'Eyraud soit là ou qu'il se fasse expédier sur la lune, il faudra vendre et AVB le sait. Il le savait aussi l'été dernier. C'est un bon coach, il a fait le taff, merci. Sa com' de faux-jeton, il peut se la garder.

Mais ça marche bien sur MaximeLopezle100 et ForzaOMduValdeMarne qui le kiffent et l'ont follow sur Insta 8)
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 19 Mai 2020, 16:07

Odd a écrit:Vous voyez vraiment JHE partir ? Parce que moi je ne vois pas Mc Court le lourder et lui ne partira jamais de lui-même. :-k

J'y crois de moins en moins. J'ai vraiment peur pour la saison prochaine en l'état
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 19 Mai 2020, 16:09

boodream, enfin Eyraud pleure parce que faut faire des économies parce que le club va mourir et que AVB le sait mais il propose 3ans de contrat supplémentaire à son coach donc paye ta cohérence

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar TMIGER » 19 Mai 2020, 16:11

quand j'entends certains dire que AVB est un mercenaire ou un indécis, j’hallucine, JHE est bien le seul incompétent, c'est lui qui a offert un pont d'or à Garcia puis une prime de départ exorbitante, c'est lui qui a laissé Garcia gérer les transferts, Stootman entre autre, c'est lui qui a privilégié Garcia au détriment de ZUBI, Garcia qui ne voulait pas de Rongier, c'est encore lui qui a signé des contrats mirobolants pour des joueurs trentenaires ou pas, comme germain, alors ZUBI n'a peut être pas été le meilleur mais que pouvait il faire avec les lofteurs hyper payé? ils sont invendables, Zubi la saison dernière est allé chercher AVB, Rongier Alvaro et Benedetto, des joueurs qui ont compté et un entraineur qui est allé au delà des objectifs en redonnant confiance au groupe
Alors le responsable unique de tout ça c'est JHE et personne d'autre et les joueurs comme l’entraîneur devraient le faire chier encore un bon moment et ils ont bien raison, on était qualifié pour la LDC, on était un groupe sain et cet empaffé a tout gâché à cause de ses choix antérieurs qui plombent le club aujourd'hui alors que tout allait pour le mieux.

Il doit prendre ses responsabilités et partir, peut être alors le groupe vivra mieux cette injustice et le moral reviendra, les joueurs ont fait le taff, l'entraineur a fait le taff, il n'y a que lui qui ne l'a pas fait depuis des années, sont bilan n'est pas bon, si il a un peu de respect pour l'om, il doit démissionner
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 19 Mai 2020, 16:11

boodream, oui, absolument, j'en peux plus non plus c'est une horreur.

L'autre jour sur RMC, avec sa communication ministérielle
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 19 Mai 2020, 16:11

Kenshi, je pense que c 'est crédible qu'il se dise qu'il y aura un remaniement ministérielle et qu'il rêve de se placer. Mais entre ses rêves et la réalité...

L'OM, même avec des ventes à faire, ça peut attirer des gens compétents. A fortiori avec la C1 à jouer. Mais un Fournier, un Létang, un Campos, pourquoi ils viendraient tant que Harvard est là?
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 19 Mai 2020, 16:15

Herpès Léonard, le départ d'Eyraud ne change strictement rien à la situation financière du club. Il faut qu'il parte, mais après son départ, ill faudra vendre des joueurs quand même. On ne va pas inventer une baguette magique. Qu'AVB ne veuille pas se taper ça après avoir faiit une perf, encore une fois, je comprends. Mais le nécéssité qu'Eyraud parte et la nécéssité de trouver des sous sont deux soucis distincts. Mélanger les deux pour se donner le beau rôle, oui, c'est de la démagogie.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 19 Mai 2020, 16:16

boodream, Harvard ? C’est pas bien comme surnom. Uber c’est mieux
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Arno26 » 19 Mai 2020, 16:27

Remarquez AVB dit qu’il veut être président, il peut peut être commencer maintenant
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JUJUBE » 19 Mai 2020, 16:40

Bien, pour résumer :

AVB
- a annoncé : qu'il ne resterait pas sans Zubi et que son destin était lié à ce dernier.
- a annoncé : qu'il ne souhaitait pas faire la LDC en tant que faire valoir et qu'un upgrade quantitatif et qualitatif était nécessaire.

Et dans les faits,
1- Zubi n'est plus là
2- La situation financière est au mieux catastrophique
3- Le club n'est pas certain, après l'arrêt du championnat et qualifié pour la prochaine LDC, d'y participer à cause du point N°2
4- Que son enveloppe mercato sera... En fait y en aura pas, on verra en fonction
5- Qu'il y a une vrai cassure entre le Président et les joueurs

En conclusion : Qu'est ce qu'il fait encore là ? Il sait parfaitement qu'il n'a et n'aura plus ce qu'il souhaitait et souhaite.

Quant à JHE, je suis tellement déçu de l'attitude et de son arrogante incompétence que je suis abasourdi par tant de lâcheté. :deg:

Oui, cette dernière phrase ne veut rien dire, mais elle colle bien à la situation...
Modifié en dernier par JUJUBE le 19 Mai 2020, 16:43, modifié 1 fois.
JUJUBE
Newbie

Messagepar Herpès Léonard » 19 Mai 2020, 16:42

JUJUBE, il négocie la sortie de son staff proprement

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar skylolo13 » 19 Mai 2020, 16:43

Ce communiqué merdique :lol:
Le pire c’est d’être fier d’avoir prolongé Garcia :lol: :lol:
On est dans la merde avec ces incompétent #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin