14 Juil 2020, 14:56
14 Juil 2020, 15:07
14 Juil 2020, 15:16
14 Juil 2020, 15:23
14 Juil 2020, 15:25
Gastibelza a écrit:InformationIl nous a même été assuré que d’autres investisseurs ont souhaité se greffer au tour de table après avoir appris l’implication de l’homme d’affaires franco-tunisien.
Parce que le tour de table n'est pas terminé ? Il est censé y avoir du très lourd derrière mais il y a encore besoin d'investisseurs ?
Ca laisse d'autant plus perplexe qu'un projet du genre PQSG ou Man City est tout sauf rentable. Les investisseurs se bousculent pour perdre du fric ?
14 Juil 2020, 15:25
pretender a écrit:Je ne vois pas comment vous pouvez être aussi affirmatif après si peu de temps. Qu'on ait des indications ok, que ce soit totalement du flan et qu'il n'y ait pas d'offre derrière me semble aller encore un peu vite.
14 Juil 2020, 15:27
gigi a écrit:Si les 500 millions de Méditerranéens donnent 2 euros, le Qatar a du souci à se faire.
14 Juil 2020, 15:34
Arno26 a écrit:Gastibelza a écrit:InformationIl nous a même été assuré que d’autres investisseurs ont souhaité se greffer au tour de table après avoir appris l’implication de l’homme d’affaires franco-tunisien.
Parce que le tour de table n'est pas terminé ? Il est censé y avoir du très lourd derrière mais il y a encore besoin d'investisseurs ?
Ca laisse d'autant plus perplexe qu'un projet du genre PQSG ou Man City est tout sauf rentable. Les investisseurs se bousculent pour perdre du fric ?
On parlait de ça dans les pages précédentes hier: il y a de bonnes chances qu’il fasse autant de bruit pour essayer de rameuter des gens, une sorte d’appel de fond
14 Juil 2020, 16:11
14 Juil 2020, 16:56
Gastibelza a écrit:InformationIl nous a même été assuré que d’autres investisseurs ont souhaité se greffer au tour de table après avoir appris l’implication de l’homme d’affaires franco-tunisien.
Parce que le tour de table n'est pas terminé ?
14 Juil 2020, 17:00
14 Juil 2020, 17:02
peezee a écrit:J'ai pas trop senti non plus ici une grosse envie que la saison démarre mal (mm si pense que certains ne sont pas loin de le souhaiter, ou du moins que ça ne les gênerait pas - mais c'est une petite minorité àma).
14 Juil 2020, 17:03
Delio a écrit:La seule question qui m´interesse dans tout ce cirque c’est : a qui cela profite?
14 Juil 2020, 17:07
14 Juil 2020, 17:30
Newcastle takeover hits ANOTHER snag as Saudi Arabia permanently cancels beIN Sports' license to broadcast in the country amid piracy row
- Newcastle have been close to a £300million takeover by Saudi-led group
- Sources indicated at the start of the week that announcement was very close
- It has now been complicated after Saudi Arabia cancelled beIN Sports' license
- Decision means there is now no legal way to watch the Premier League in Saudi
The takeover of Newcastle United has been complicated still further after Saudi Arabia permanently cancelled the license of beIN Sports to broadcast in the country.
Qatar-based beIN are the Premier League's rights holders in the Middle East and this means there will be no legal means of watching top-flight football in Saudi.
Sources indicated at the start of the week that an announcement on the £300million Saudi-led takeover was close, and the expectation remained that it would be approved, in part because of government involvement behind the scenes.
However, beIN sources who believed the takeover was about to be signed off are now stunned by Saudi's latest move.
The broadcaster called it 'nonsensical' and claimed Saudi's ruling - which also included a fine of around £2.1m - had been arrived at following 'sham' legal proceedings.
It remains to be seen what it means for the Newcastle takeover, which has now been in the hands of the Premier League since mid April.
14 Juil 2020, 17:31
Vodevil a écrit:Delio a écrit:La seule question qui m´interesse dans tout ce cirque c’est : a qui cela profite?
A mon avis, si on dit Dragan, on est pas loin de la vérité, mais j'ai pas envie d'en dire plus pour ma propre sécurité.
14 Juil 2020, 18:01
14 Juil 2020, 18:04
14 Juil 2020, 18:12
Vodevil a écrit:peezee a écrit:J'ai pas trop senti non plus ici une grosse envie que la saison démarre mal (mm si pense que certains ne sont pas loin de le souhaiter, ou du moins que ça ne les gênerait pas - mais c'est une petite minorité àma).
Oui, je sais pas trop d'où ça sort cette impression que certains souhaiteraient une saison de merde, on en a pas eu assez comme ça ?
Tout le monde a envie que ça marche et voir l'OM au sommet peu importe le proprio du moment qu'il fait le taff. Et si McCourt remet le projet sur les bons rails , tout le monde sera content.
14 Juil 2020, 18:15