Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

14 Juil 2020, 14:56

Information
Il nous a même été assuré que d’autres investisseurs ont souhaité se greffer au tour de table après avoir appris l’implication de l’homme d’affaires franco-tunisien.

Parce que le tour de table n'est pas terminé ? Il est censé y avoir du très lourd derrière mais il y a encore besoin d'investisseurs ?

Ca laisse d'autant plus perplexe qu'un projet du genre PQSG ou Man City est tout sauf rentable. Les investisseurs se bousculent pour perdre du fric ?

14 Juil 2020, 15:07

Deja que selon Walker Ajroudi la liste des investisseurs etait deja « tres longue », ca promet :lol:

C’est un projet socios en fait?

14 Juil 2020, 15:16

C’est une sorte de projet sociologique avec des millionaires du moyen orient. Je vois bien ça.

14 Juil 2020, 15:23

Si les 500 millions de Méditerranéens donnent 2 euros, le Qatar a du souci à se faire.

14 Juil 2020, 15:25

Gastibelza a écrit:
Information
Il nous a même été assuré que d’autres investisseurs ont souhaité se greffer au tour de table après avoir appris l’implication de l’homme d’affaires franco-tunisien.

Parce que le tour de table n'est pas terminé ? Il est censé y avoir du très lourd derrière mais il y a encore besoin d'investisseurs ?

Ca laisse d'autant plus perplexe qu'un projet du genre PQSG ou Man City est tout sauf rentable. Les investisseurs se bousculent pour perdre du fric ?

On parlait de ça dans les pages précédentes hier: il y a de bonnes chances qu’il fasse autant de bruit pour essayer de rameuter des gens, une sorte d’appel de fond

14 Juil 2020, 15:25

pretender a écrit:Je ne vois pas comment vous pouvez être aussi affirmatif après si peu de temps. Qu'on ait des indications ok, que ce soit totalement du flan et qu'il n'y ait pas d'offre derrière me semble aller encore un peu vite.

C’est du flan. S’ils avaient de quoi racheter le club ils feraient pas ce cirque :lol:

14 Juil 2020, 15:27

gigi a écrit:Si les 500 millions de Méditerranéens donnent 2 euros, le Qatar a du souci à se faire.

Une taxe OM@MatchOM

14 Juil 2020, 15:34

Arno26 a écrit:
Gastibelza a écrit:
Information

On parlait de ça dans les pages précédentes hier: il y a de bonnes chances qu’il fasse autant de bruit pour essayer de rameuter des gens, une sorte d’appel de fond

C’est ça. Le gars n’a ni l’écoute de FMC ni investisseurs. Il a entendu que l’OM est à vendre, que FCM était même peut être ruiné, que le club passerait pas la DNCG. En bon petit magouilleur, il s’est dit qu’il y avait moyen de créer un business en y allant au bluff.
Faire croire en France qu’il a des thunes pour racheter le club et faire croire au Moyen Orient qu’il est en train de négocier la reprise d’un grand club sachant que les Saoudiens veulent entrer dans le foot. Problème pour lui, des 2 cotés personne n’a mordu à son hameçon en toc :lol:

14 Juil 2020, 16:11

On commence à tourner en rond non ? :mrgreen:

14 Juil 2020, 16:56

Gastibelza a écrit:
Information

Parce que le tour de table n'est pas terminé ?

De sources concordantes, il s'agirait du plus grand tour de table de l'histoire des tours de tables. Les nouveaux entrants ont droit à un chapeau et à un verre de rouge.

14 Juil 2020, 17:00

Ceux qui ont signé le chèque ont reçu un chapeau d’Adjouri

14 Juil 2020, 17:02

peezee a écrit:J'ai pas trop senti non plus ici une grosse envie que la saison démarre mal (mm si pense que certains ne sont pas loin de le souhaiter, ou du moins que ça ne les gênerait pas - mais c'est une petite minorité àma).

Oui, je sais pas trop d'où ça sort cette impression que certains souhaiteraient une saison de merde, on en a pas eu assez comme ça ? :lol:

Tout le monde a envie que ça marche et voir l'OM au sommet peu importe le proprio du moment qu'il fait le taff. Et si McCourt remet le projet sur les bons rails , tout le monde sera content.

14 Juil 2020, 17:03

Delio a écrit:La seule question qui m´interesse dans tout ce cirque c’est : a qui cela profite?

A mon avis, si on dit Dragan, on est pas loin de la vérité, mais j'ai pas envie d'en dire plus pour ma propre sécurité.

14 Juil 2020, 17:07

L’ideal serait surtout que le Qatar aille à Leeds, le championnat redeviendrait bien pourri sans star et on pourra se contenter d’Eyraud.

14 Juil 2020, 17:30

Pourrait avoir des implications :

Newcastle takeover hits ANOTHER snag as Saudi Arabia permanently cancels beIN Sports' license to broadcast in the country amid piracy row

- Newcastle have been close to a £300million takeover by Saudi-led group
- Sources indicated at the start of the week that announcement was very close
- It has now been complicated after Saudi Arabia cancelled beIN Sports' license
- Decision means there is now no legal way to watch the Premier League in Saudi

The takeover of Newcastle United has been complicated still further after Saudi Arabia permanently cancelled the license of beIN Sports to broadcast in the country.

Qatar-based beIN are the Premier League's rights holders in the Middle East and this means there will be no legal means of watching top-flight football in Saudi.

Sources indicated at the start of the week that an announcement on the £300million Saudi-led takeover was close, and the expectation remained that it would be approved, in part because of government involvement behind the scenes.

However, beIN sources who believed the takeover was about to be signed off are now stunned by Saudi's latest move.

The broadcaster called it 'nonsensical' and claimed Saudi's ruling - which also included a fine of around £2.1m - had been arrived at following 'sham' legal proceedings.

It remains to be seen what it means for the Newcastle takeover, which has now been in the hands of the Premier League since mid April.

https://www.dailymail.co.uk/sport/footb ... cense.html

14 Juil 2020, 17:31

Vodevil a écrit:
Delio a écrit:La seule question qui m´interesse dans tout ce cirque c’est : a qui cela profite?

A mon avis, si on dit Dragan, on est pas loin de la vérité, mais j'ai pas envie d'en dire plus pour ma propre sécurité.

Je ne suis que l'intermédiaire de Bebel dans cette affaire :hehe:

14 Juil 2020, 18:01

Boudjellal est quand même très aulassien dans ses réponses à Vezirian sur touittère.

J'arrive pas à savoir si c'est bien du coup.

14 Juil 2020, 18:04

La réponse est dans la question

14 Juil 2020, 18:12

Vodevil a écrit:
peezee a écrit:J'ai pas trop senti non plus ici une grosse envie que la saison démarre mal (mm si pense que certains ne sont pas loin de le souhaiter, ou du moins que ça ne les gênerait pas - mais c'est une petite minorité àma).

Oui, je sais pas trop d'où ça sort cette impression que certains souhaiteraient une saison de merde, on en a pas eu assez comme ça ? :lol:

Tout le monde a envie que ça marche et voir l'OM au sommet peu importe le proprio du moment qu'il fait le taff. Et si McCourt remet le projet sur les bons rails , tout le monde sera content.

Si tu pars du principe que rien ne bon ne pourra plus arriver au club sans pétroconnards, les seuls bons rails sont ceux d'une vente. Mais bon ça doit être ma parano. On a tellement savouré avec enthousiasme la qualif en C1 que j'ai pas dessaoulé.

14 Juil 2020, 18:15

En même temps. Savourer une qualif alors qu’on avait terminé la saison depuis 3 mois et qu’on était pas certain de quoi que ce soit avec le FPF, désolé si l’enthousiasme n’était pas débordant. Entre se seguer sur une qualif sans saveur et vouloir l’échec du club, y a un juste milieu non ?
Sujet verrouillé