Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar IceCold » 14 Juil 2020, 11:10

Rocca a écrit:Je veux pas me mêler à ça. Et un conseil prends tes distances. Ça te dépasse largement. Mes sources ne veulent plus se livrer.

Intéressant cette phrase. Utiliser ce mot alors qu'uber eats est le partenaire de l'OM n'est pas anodin si tu veux mon avis
On te tient.
Tu parleras.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Gastibelza » 14 Juil 2020, 11:16

Rocca a écrit:Je veux pas me mêler à ça. Et un conseil prends tes distances. Ça te dépasse largement. Mes sources ne veulent plus se livrer.

Moi, je respecte ton choix. Mais est-ce que tu peux juste nous dire s'il est vrai que la porte des chiottes du vestiaire pro de la Commanderie a été repeinte en vert, couleur traditionnelle de l'AS ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar gigi » 14 Juil 2020, 11:55

Gastibelza a écrit:
pretender a écrit:
Gastibelza a écrit:
ham38 a écrit:Samia Ghali, deuxième adjointe à la Mairie, avec le clan Ajroudi, Boudjellal, Acaries, mais continuez à vous foutre de la gueule de ceux qui disent qu'il se passe quelque chose :ptdr:

Le problème reste entier pour le moment : est-ce que oui ou non cette candidature est aussi solide qu'elle le dit ? C'est bien beau de rêver de Zidane, de Ronaldo et d'un budget XXL mais ce qui fera foi, ce sont les garanties qui seront mises sur la table pour l'ouverture des négociations. Sans ça, ça ne restera que du vent.

D'ailleurs, la reprise du club de rugby de Béziers par Dominici et des fonds du Moyen-Orient a bloqué dans un premier temps à cause de ça. Les mecs avaient fait un foin pas possible dans les médias mais ils n'avaient rien mis sur la table. Ça s'est débloqué quand ils ont apporté les garanties exigées.

Pour le coup, là, ça a été bien bloqué et retoqué et c'est sans doute finito ce projet de reprise. Banque basée à Hong-Kong, demandes de garanties encore à fournir à la DNACG d'ici à jeudi prochain, c'est bien mal engagé pour cette dernière.

Je suis allé voir du coup : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-projet-de-rachat-de-beziers-recale-par-la-dnacg/1152205.

Il y a des ressemblances frappantes d'ailleurs entre les deux projets : tapage médiatique, personnalité marquante, promesses pharaoniques avec rêves de pétrodollars à profusion.

De toute façon c'est pas compliqué. Pourquoi un mec qui aurait de gros investisseurs derrière lui, ferait tout ce bordel médiatique avant même d'avoir envoyé une lettre d'intention au pseudo vendeur ? S'il y avait du pognon ces clowns n'auraient pas perdu 3 semaines à raconter leur vie dans les médias.

Bref c'est du gros pipeau. MB fait sa pub parce qu'il s'emmerde depuis qu'il a quitté le rugby et cherche à faire savoir à toute la France qu'il entre dans le foot, qu'il a des offres partout, qu'il a peur de rien. Et son pote escroc idem, ça lui fait son été. Il va pouvoir gonfler sa galerie Insta à défaut de stalker les princes saoudiens qui restent dans leur bled avec le covid. Le mec est le seul client du George V en ce moment :lol:
En sachant bien qu'ils auront leur porte de sortie en racontant in fine que FMC a refusé une belle offre. Et des supporters se diront après la 1ère crise de la saison, que le Bostonien est un enfoiré de laisser végéter le club alors qu'il pouvait le vendre au boss de Zizou.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 14 Juil 2020, 12:40

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 14 Juil 2020, 12:41

Même ici, ça commence à bander sur un mauvais début de saison :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 14 Juil 2020, 12:42

Information
[INFO FCM] : LE PARC CHANOT, FACTEUR X DANS LE DOSSIER DE LA VENTE OM ?

Et si le Parc Chanot constituait un frein à la Vente du club ?

Selon nos dernières informations, l’obtention de sa concession constitue toujours un objectif pour McCourt. Un objectif atteignable ? Théoriquement, oui. Les délégations précises pour chaque poste d’adjoint à la (nouvelle) Maire n’ayant pas encore été précisément arrêtées, aucune décision n’est entérinée dans le dossier Chanot. La candidature McCourt est concrète et présentait de sérieux arguments lors du premier appel d’offres.

Seulement dans les faits, elle a pris du plomb dans l’aile. Pour une histoire d’image dans les deux sens. La côte de popularité de McCourt n’est plus ce qu’elle était lors du premier appel d’offres mais surtout la nouvelle Municipalité, de gauche, ne devrait pas favoriser un projet à vocation immobilière dans le cœur du centre ville.
De quoi infléchir la position intransigeante de l’Américain au sujet d’une cession du club ?

LE CAMP AJROUDI SEREIN…

Du côté du consortium mené par Mohamed Ajroudi, on estime, incompréhensible, ce qui ressemble pour eux à une campagne de dénigrement dont il est victime. Il nous a même été assuré que d’autres investisseurs ont souhaité se greffer au tour de table après avoir appris l’implication de l’homme d’affaires franco-tunisien. Leur intégration serait actuellement à l’étude sans que cela change de manière significative les ordres de grandeur financière dans lesquelles se trouve le projet.

Autre détail important, la confirmation officielle qui aurait été faite au camp Ajroudi d’un déficit de 127M€ à prévoir pour l’OM cette saison alors même que le club aurait bénéficié de 17M€ de subventions en provenance du PGE souscrit par la LFP. Ces abysses financières, plus importantes que prévues, interrogent…

Enfin si, McCourt s’est bien engagé auprès de la DNCG à ré-injecter 20M€ d’ici novembre et plus encore avant juin prochain, il faudra surveiller de près sa réaction s’il n’obtient pas de gages tangibles dans le dossier Chanot…

https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... te-om.html
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 14 Juil 2020, 12:51

boodream a écrit:Même ici, ça commence à bander sur un mauvais début de saison :lol:

C’est pas la première fois que tu dis ça. Je n’ai vu personne bander sur un mauvais début de saison et je ne vois pas le rapport avec un rachat en plus. FMC attendra pas de voir ce que donne l’équipe pour faire son choix. Il n’y à aucune corrélation entre les deux. Tu peux être vendu être commencer le championnat en canon. Cela dit, si la seule piste de rachat c’est Ajroudi, on devrait pas trop se poser la question.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Delio » 14 Juil 2020, 13:12

Tu parles, on voit fleurir des posts avec ecrit, en substance, « ils n’ont pas interet a se louper parce que ca peut deja devenir intenable des le mois d’aout ».

Avec ce genre de raisonnements debiles on se dit en effet que la campagne de destabilisation du club a travers cette pseudo vente risque de bien marcher.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Arno26 » 14 Juil 2020, 13:21

Ça veut pas dire qu’ils le souhaitent
Mais je pense que c’est une réalité, ce sketch va mettre plus de pression sur le club
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 14 Juil 2020, 13:26

Delio a écrit:Tu parles, on voit fleurir des posts avec ecrit, en substance, « ils n’ont pas interet a se louper parce que ca peut deja devenir intenable des le mois d’aout ».

Avec ce genre de raisonnements debiles on se dit en effet que la campagne de destabilisation du club a travers cette pseudo vente risque de bien marcher.

Tu ne réponds pas à la question que je ne te pose pas d’ailleurs. Évidemment qu’on va encore plus leur casser les couilles si ils se loupent, mais se louper n’aura aucune incidence sur la vente. Donc personne ne peut vouloir que l’OM se loupe, toi à la limite ça donnerait de l’eau à ton petit moulin mais globalement on souhaite tous que l’OM réussisse y compris ceux qui comme moi, veulent qu’on change de direction.
Rocca

Messagepar boodream » 14 Juil 2020, 13:53

Arno26 a écrit:Ça veut pas dire qu’ils le souhaitent
Mais je pense que c’est une réalité, ce sketch va mettre plus de pression sur le club

Je pense que parmi ceux ici qui veulent à tout prix que FMC se casse (et qui ont de bonnes raisons de le souhaiter, pas de souci) certains désormais souhaitent clairement que ça pète. Si on fait un nouveau podium, tu comprends, comment on va acheter notre Neymar à nous?

Ca ne me fait pas plaisir, mais je le constate. Bigger picture, tout ça, si jamais ça pète pas et qu'on n'est pas rachetés le train va passer.

Alors que seuls des projets de merde ont besoin de l'appui des chefaillons de groupes et que si demain le club est vendu ce ne sera pas pour faire plaisir au stade...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 14 Juil 2020, 14:00

Rocca, tu suis le club depuis suffisamment longtemps pour ne pas découvrir aujourd'hui que l'autre con qui s'affiche avec les groupes, c'est de la déstabilisation, que les bombes agricoles en masse comme on en a eu dès la première saison pleine de FMC, c'est de la déstabilisation etc.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 14 Juil 2020, 14:27

La destabilisation de Boudjellal, les supporters eux ne demandent rien pour l’instant. C’est plus de la supputation qu’autre chose. Et les mecs sont tellement grotesques qu’il n’y a même plus d’attente. Contrairement au début où on était assez emballé à l’idée de Boudjellal. La je crois que tu te fais des noeuds au cerveau pour rien. Car je vois pas trop sur quoi tu te bases pour dire que les mecs veulent que ça pete.
Rocca

Messagepar pretender » 14 Juil 2020, 14:35

Delio a écrit:Tu parles, on voit fleurir des posts avec ecrit, en substance, « ils n’ont pas interet a se louper parce que ca peut deja devenir intenable des le mois d’aout ».

On va encore attendre de voir avant la pseudo vente. Quant au post débile, d'une part le scénario que tu décris est loin d'être improbable si les résultats ne sont pas, d'autre part compte tenu de certains de tes écrits tu ferais mieux d'éviter cet adjectif.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 14 Juil 2020, 14:37

J'ai pas trop senti non plus ici une grosse envie que la saison démarre mal (mm si pense que certains ne sont pas loin de le souhaiter, ou du moins que ça ne les gênerait pas - mais c'est une petite minorité àma).

En revanche le cirque tous azimuts grotesque@Bets de Boudjellal et Ajroudi (ouais ça s'écrit comme ça), si c'est pas une tentative pour affaiblir la direction en place pour pouvoir tranquillement opérer derrière, je vois mal ce que c'est (à moins que ce soit un pari genre "le plus gros troll sur l'OM" ^^).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Delio » 14 Juil 2020, 14:44

La seule question qui m´interesse dans tout ce cirque c’est : a qui cela profite? Je ne peux pas croire une seconde que les deux guignols qui paradent partout en demandant de la discretion aient les moyens de leurs ambitions.

Vraiment curieux d’avoir le fin mot de l’histoire meme si j’ai ma petite idee : ils s’offrent un simple coup de pub a résonance Europeenne (voire mondiale, des que tu agites un potentiel repreneur arabe dans le monde du foot ca fait tres vite parler les gogos) a peu de frais.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 14 Juil 2020, 14:44

C’est devenu risible. Y a pas d’offres, y a rien. Ça déstabilise plus la. Au début c’était pas fera le car ça pouvait vendre du rêve, mais la çà fait pitié le projet
Rocca

Messagepar pretender » 14 Juil 2020, 14:46

Je ne vois pas comment vous pouvez être aussi affirmatif après si peu de temps. Qu'on ait des indications ok, que ce soit totalement du flan et qu'il n'y ait pas d'offre derrière me semble aller encore un peu vite.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Delio » 14 Juil 2020, 14:48

Rocca a écrit:

Tu ne réponds pas à la question que je ne te pose pas d’ailleurs. Évidemment qu’on va encore plus leur casser les couilles si ils se loupent, mais se louper n’aura aucune incidence sur la vente. Donc personne ne peut vouloir que l’OM se loupe, toi à la limite ça donnerait de l’eau à ton petit moulin mais globalement on souhaite tous que l’OM réussisse y compris ceux qui comme moi, veulent qu’on change de direction.

Tu sembles bien naïf de croire que personne dans le microcosme du club ne souhaite que la direction ne se loupe pour tenter de reprendre le pouvoir..

Ma main a couper qu’a la premiere serie negative les memes sortiront des arguments a la con du style « McCourt n’a pas voulu vendre a Boudjellal, qu’il assume et qu’il recrute du lourd maintenant », sans parler des banderoles teleguidées.

Je vois ce barnaum d’un tres mauvais oeil pour le club, d’autant que bien que tres critique d’Eyraud et FMC, je pense etre l’un des rares ici (Betsammee, Gastibelza) à reconnaitre les quelques bons côtés de leur gestion.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 14 Juil 2020, 14:49

Non mais je pense qu’il y a des gens et un peu de pognon. Mais ça pue le truc décousu avec plein de gens
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin