Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project
12 Juil 2020, 21:05
pretender a écrit::lol: Molina. Faudrait pas qu'il nous lâche sinon ça lui ferait moins de clic. Drôle.
Boodream, sur les deux sujets distincts je suis ok. Tout comme il est des choses qui m'inspirent pas dans ce projet, certaines sorties d'Adjouri/MB tout comme le flan autour du projet Med (si ce n'est avoir une équipe centrée ou un club centré que là-dessus, ce sera regrettable en plus d'être excluant), de même que ça ne m'inspire pas quand je lis l'entrée du fiston Mehdi Adjouri ne serait-ce que pour le principe (comme le fils FMC, comme KLD, etc.).
Pour la position de l'AS, j'en suis bien moins certain que vous avec les prête-noms. Ils ne vont pas s'afficher à ce moment, pour cela il faudrait déjà que FMC leur ouvre la porte et ensuite à voir comment ça réagit côté médias et OM/Marseille.
Le plus drôle avec Molina c'est qu'il chiale sur les RS qu'on vienne le brancher sur l'OM, qu'il en a limite rien à battre, que sa vie c'est de dénoncer les violeurs dans les fédés de foot, qu'on est vraiment des merdes de supporters de s'inquiéter seulement de la vente d'un club. Mais le mec remet sans arrêt des pièces dans le jukebox
12 Juil 2020, 21:11
Je pense que vous négligez ses réseaux et son travail.
Il balance parfois deux trois saucisses mais généralement ça se tient.
Ses bouquins étaient de bonnes factures. Une grosse partie de ses vidéos montrent un travail de recherche bien plus poussé que les 3/4 des journalistes français.
Il a aussi sans doute des casseroles mais tout n’est pas à jeter loin de la...
12 Juil 2020, 21:14
J ai l impression que sa spécialité c est surtout d'enfoncer des portes ouvertes, ça limite la prise de risque Là il doit préparer 2 bouquins, un sur la vente de l OM et un sur l échec de la vente, il attend juste le dénouement pour publier le bon scénario
12 Juil 2020, 21:19
A part gesticuler des mains, faire des digressions a 1000 lieux des themes initiaux des videos et balancer des poncifs en mode « je sais mais je dis pas », il a fait quoi ce pèquenaud ?
12 Juil 2020, 21:21
boodream a écrit:
tigrou a écrit:Honnêtement j arrive même pas a comprendre comment les supp se laissent berner par cette communication.
Parce qu'ils ont envie. Parce que le plus important c'est le PSG. Parce que rejouer la C1 ils s'en branlent, ils veulent montrer leurs grosses couilles pendant le marché des transferts.
Ou dans un moindre extrême parce qu'ils sont dépités que l'OM reparte en mode LD avec une gestion à la petite semaine, que parler de vendre Kamara au PSG ou ailleurs c'est triste, que la perspective de jouer la C1 pour se faire éliminer au bout de 3 matches ça fait pas sauter au plafond...
Et donc qu'avoir un nouvel actionnaire avec des thunes relancerait au moins la dynamique et remplacer Eyraud par MB fiabiliserait enfin un projet sportif. Ça permettrait mécaniquement d'être moins ridicule face au PSG mais la majorité des supporters veut juste retrouver un vrai club de foot. Tu leur proposerais de devenir un Napoli, ils signeraient direct même si le PSG resterait dans une autre dimension.
12 Juil 2020, 21:47
pretender a écrit:Tout comme il est des choses qui m'inspirent pas dans ce projet, certaines sorties d'Adjouri/MB tout comme le flan autour du projet Med (si ce n'est avoir une équipe centrée ou un club centré que là-dessus, ce sera regrettable en plus d'être excluant), de même que ça ne m'inspire pas quand je lis l'entrée du fiston Mehdi Adjouri ne serait-ce que pour le principe (comme le fils FMC, comme KLD, etc.).
12 Juil 2020, 21:55
Si si Tigrou, d'autres aspects que je veux revoir de MB qu'il semble avoir un peu perdu et la capacité économique gonflée du club qui le ferait passer dans une autre dimension.
12 Juil 2020, 21:58
richardB a écrit:Je pense que vous négligez ses réseaux et son travail.
Il balance parfois deux trois saucisses mais généralement ça se tient.
Ses bouquins étaient de bonnes factures. Une grosse partie de ses vidéos montrent un travail de recherche bien plus poussé que les 3/4 des journalistes français.
Il a aussi sans doute des casseroles mais tout n’est pas à jeter loin de la...
J'ai les ai lu ses livres, je crache pas sur tout ce qu'il fait mais il semble avoir un peu pris me boulard avec le temps. Et on est devenu sa nouvelle marotte là, normal pour un supp du PSG caché, quoi qu'il n'en demeure pas moins critique. Mais bon, il aime bien cracher sur ceux qui le nourrissent ou l'ont nourri, à quelques exceptions près type Cavani.
12 Juil 2020, 22:10
gigi, tu m'aurais dit avant tout ça on remplace JHE par MB je sautais au plafond. C'était avant que je sache que son projet sportif c'est Acariès censeur et Courbis DS, et son réseau la Banque Postale et Radio Bière Foot
Mais évidemment que je n'ai aucune confiance en la direction actuelle du club qui bénéficie pour l'instant du bon choix que s'avère être AVB (sur qui j'aurais jamais misé, preuve que le foot c'est un métier), ça ne change pas.
13 Juil 2020, 00:34
boodream a écrit:gigi, tu m'aurais dit avant tout ça on remplace JHE par MB je sautais au plafond. C'était avant que je sache que son projet sportif c'est Acariès censeur et Courbis DS, et son réseau la Banque Postale et Radio Bière Foot
Mais évidemment que je n'ai aucune confiance en la direction actuelle du club qui bénéficie pour l'instant du bon choix que s'avère être AVB (sur qui j'aurais jamais misé, preuve que le foot c'est un métier), ça ne change pas.
Justement MB et son poto vigile du George V sont des trolls. Mais l’aveuglement d’une partie des supporters vient davantage d’une lassitude de voir l’OM repartir dans l’absence de perspective avec un président qui ne laisse plus aucun doute sur sa nullité, que d’une excitation de dépenser autant que le PSG.
Bien sûr dans le lot t’as des supporters qui avalent ces conneries de Zizou et CR7 en pensant doser le Qatar sur les prochains mercato.
13 Juil 2020, 07:09
Comme je l'ai évoqué il y a déjà quelques temps, Boudjellal et Adjouri sont un écran de fumée. Je pense vraiment qu'il y a quelque chose de plus sérieux que ces 2 pitres derrière... Et tant mieux parce que ce projet Kachkar like pue vraiment