Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juil 2020, 20:43
Delio, il peut penser ce qu'il veut s'il vient et qu'il s'entoure mieux que McCourt ca me va
09 Juil 2020, 20:43
Quel ovni cette histoire
09 Juil 2020, 20:45
Delio, c'est clair que là, il s'est trompé de club pour la grinta
Il s'enflamme comme FMC et JHE à ses débuts avec la Champion's, à mentionner Zidane (rien d'étonnant qui + est car homme de choix du ...Qatar pour la CdM) et avec Ronaldo sur un mode qui fait penser à Kachkar.
Maintenant s'il y a de gros moyens derrière, peut-être que cela calmera du monde qui viendrait à les moquer.
09 Juil 2020, 20:49
+1 pretender. Mais je persiste de mon coté a douter de lui. Plus il parle plus ca me confirme que c’est un sacré clown.
Et son tour de table qui reunit « une longue liste » d’actionnaire selon ses propos dans l’itw, c’est le meilleur moyen de rendre le club ingouvernable.
09 Juil 2020, 20:50
Quels tocards
09 Juil 2020, 20:52
Ca m'intéresse plutôt de savoir qui serait avec MB et Acariès éventuellement, et en appui d'AVB côté sportif aussi.
09 Juil 2020, 20:53
Delio, quand tu ne donnes pas la liste des actionnaires c'est qu'ils veulent cacher le vrai actionnaire, pour moi c'est pour détourner le FPF
09 Juil 2020, 21:00
Ils font tout à l'envers ils disent n'importe quoi
09 Juil 2020, 21:01
Non du tout, c’est juste que ce mec est un tocard
09 Juil 2020, 21:06
Pancho11, après y'a pas une seule manière de faire mais effectivement, ils sont ennuyés dans le cas où il faut qu'ils se montrent tout en étant assez discrets. "Pas évident"
09 Juil 2020, 21:08
Je le sens pas du tout.
Zidane et Ronaldo mais c’est de la communication de merde.
Qu’on nous parle de coller ou Drogba comme Manager / Directeur sportif. Qu’on tente de structurer le club avec nos légendes encore d’attaque.
La vente va être le super outil pour vendre du papier avec un guignol.
Que ces journalistes enquêtes sur ce le passé de ce monsieur, ses réalisations, sa fortune, ses actions.
09 Juil 2020, 21:09
Rocca, à vrai dire, il parle beaucoup trop lui et a tendance à se ruiner dans cet exercice. Il ferait mieux d'être un peu moins flambeur et plus intelligent dans ses annonces. Maintenant, quand il évoque des ZZ ou Ronaldo, de toutes façons ce ne serait pas lui qui irait les chercher. Plus MB et les directeur sportif et coach...
09 Juil 2020, 21:10
richardB, au-delà de ce guignol, je crois qu'il faudra surtout voir qu'il y a derrière. Parce qu'à la limite, lui on s'en fout. On n'a pas besoin de lui, d'autres doivent pouvoir faire les intermédiaires à sa place.
09 Juil 2020, 21:11
richardB, si c'est les saoudiens derrière normal qu'ils balancent des contre feux et des saucisses vu comment ça c'est passé avec Newcastle
09 Juil 2020, 21:16
Personne ne sait rien et tout le monde fantasme. La différence c’est que les serpents de mer qui circulait sur le vieux port de bec le pastaga ont maintenant de l’audience via les réseaux sociaux...
09 Juil 2020, 21:25
On sait rien mais ce qu’on entend des protagonistes est ridicule
09 Juil 2020, 21:28
Oui il parle beaucoup trop pour rien, c’est jamais bon signe
09 Juil 2020, 21:32
Il est totalement a côté de la plaque avec sa degaine d’epicier du coin endimanché. Son discours ferait passer Kachkar pour un honnête businessman.
09 Juil 2020, 21:34
Ça va nous faire tout drôle de voir des anciennes gloires comme ben Slimane et erbate dans l'organigramme du club. Belmadi entraîneur et Karim ziani dans la préparation physique !
09 Juil 2020, 21:43
Non mais lisez son ITW, il parle de discretion et 2 phrases plus tard il agite l´organigramme devant le journaliste, parle de ses pseudos cibles, parle du prix de la transaction (entre 2 nouvelles ou il rappelle qu’il faut faire preuve de discretion pour « respecter » Mc Court)...
On dirait un mauvais sketch des inconnus
Je suis halluciné.