Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar pretender » 19 Mai 2020, 09:05

meh75 a écrit:

Je ne vois pas le cadeau qu'il ferait en refusant cette prolongation. Au contraire ça lui fait un an de salaire de plus. Et même s'il dit ne pas être trop intéressé par l'argent, c'est toujours cela qui lui est offert.

De son côté la direction est forte. Ok pour proposer un an de salaire aux mêmes conditions donc à plus de 150 000 mais si remplaçant d'AVB il y a, son salaire n'excèdera pas 150 000. On nous prend pas un peu pour des rigolos ? Bonjour la logique.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar meh75 » 19 Mai 2020, 09:08

Information
OM: VILLAS-BOAS REFUSE LA PROLONGATION, UNE NOUVELLE OFFRE EN APPROCHE
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- ... 916483.htm
l
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 19 Mai 2020, 09:19

meh75, il faut remettre le "l" dans ton lien, sinon il ne marche pas :wink:

Sinon, c'est n'importe quoi. On compte toujours faire du trading et AVB ne veut toujours pas. Donc pourquoi il resterait et pourquoi le club voudrait qu'il reste, à part Eyraud pour sauver ses miches?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 19 Mai 2020, 09:24

Ceci est fait uniquement pour prendre les supporters pour des idiots. Pardon, pour que chacune des parties se dédouane vis-à-vis des supps et rejette la faute sur l'autre.

Ici, nous ne sommes pas dupes. Au Vel, ce sera un peu différent mais résultat ca plombe le club. Surtout ça fait gagner du temps à FMC pour refaire n'importe quoi et opérer la liquidation de joueurs. Dodgers, Dodgers, quel beau projet.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Arno26 » 19 Mai 2020, 09:25

Oui tous les acteurs essayent de nous prendre pour des cons. JHE, FMC, AVB, les joueurs
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 19 Mai 2020, 09:26

Pour l'instant ce crique fait perdre du temps, il n'en fait pas gagner.

Ils ont filé une gros chèque à Garcia sans chipoter, qu'ils le fassent avec AVB et basta.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 19 Mai 2020, 09:28

Alors qu’on devrait être en avance sur tout le monde (on est les seuls au monde avec PSG à être sûr d’être en LDC la saison prochaine), on ne devrait faire qu’une seule chose c’est gérer la saison prochaine, eh ben non, on est encore coincé dans un psychodrame
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 19 Mai 2020, 09:35

boodream a écrit:Pour l'instant ce crique fait perdre du temps, il n'en fait pas gagner.

Ils ont filé une gros chèque à Garcia sans chipoter, qu'ils le fassent avec AVB et basta.

Gagner pour la direction et le fait de prendre les gens/supps pour des idiots en réalisant leurs objectifs et en essayant de diluer la vague de protestations à venir.

Perdre du temps évidemment si l'on considère l'avenir sportif du club.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 19 Mai 2020, 09:35

Arno26 a écrit:Oui tous les acteurs essayent de nous prendre pour des cons. JHE, FMC, AVB, les joueurs

Mais que ça soit AVB ou les joueurs, ils sont en conflit avec leur employeur, JHE. Nous prendre pour des cons pour quoi ? Ils sont pas en train de se dire "ah ah je m'en fou je chie sur l'OM" ils sont en opposition frontale avec JHE, qui est mauvais, qui maltraite le club, qui respectent pas le staff, ni rien. Pour moi, il n'y a qu'un fautif c'est lui.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pretender » 19 Mai 2020, 09:38

Arno26 a écrit:Alors qu’on devrait être en avance sur tout le monde (on est les seuls au monde avec PSG à être sûr d’être en LDC la saison prochaine), on ne devrait faire qu’une seule chose c’est gérer la saison prochaine, eh ben non, on est encore coincé dans un psychodrame

Sur ce point, c'est toujours le même recommencement. La faute à qui ? Toujours aux actionnaires avant tout. FMC a le loisir de pouvoir jeter JHE depuis un moment pour mieux faire, il ne l'a pas fait. Maintenant, FMC a aussi la capacité de faire pire. Il l'avait aussi montré aux Dodgers. En somme, il refait du RLD et là aussi je ne fais pas particulièrement ni à ses conseillers ni à ses enfants.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Arno26 » 19 Mai 2020, 09:42

Rocca a écrit:
Arno26 a écrit:Oui tous les acteurs essayent de nous prendre pour des cons. JHE, FMC, AVB, les joueurs

Mais que ça soit AVB ou les joueurs, ils sont en conflit avec leur employeur, JHE. Nous prendre pour des cons pour quoi ? Ils sont pas en train de se dire "ah ah je m'en fou je chie sur l'OM" ils sont en opposition frontale avec JHE, qui est mauvais, qui maltraite le club, qui respectent pas le staff, ni rien. Pour moi, il n'y a qu'un fautif c'est lui.

Ils veulent tous gagner l’opinion des supporters, mais ils arrivent avec leurs gros sabots
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ghosta » 19 Mai 2020, 09:44

boodream a écrit:Pour l'instant ce crique fait perdre du temps, il n'en fait pas gagner.

Même s'il restait, dans quel état d'esprit vu qu'apparemment il est en mode "je ne fais pas de cadeaux à ces connards de dirigeants".

Pas vraiment sain comme collaboration.
ghosta
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 19 Mai 2020, 09:48

ghosta, Non mais c'est impossible cette collaboration, j'espère juste que ce rapport de force entre tout le monde vs JHE va permettre à FMC de faire un vrai choix.
Rocca

Messagepar boodream » 19 Mai 2020, 09:56

Rocca, j'aimerais que le départ d'AVB aboutisse au départ de JHE. Parce que très honnêtement, je ne veux plus trop du coach non plus, mais si c'est pour laisser les clés à Harvard...
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 19 Mai 2020, 10:12

boodream, En fait je m'en tape de AVB, qu'il reste ou pas, je m'en fiche je veux que JHE se casse.
Mais j'ai juste peur que le nouveau coach soit une pipe (si c'est Renard..)
Rocca

Messagepar Vodevil » 19 Mai 2020, 10:29

Information
D'après les informations de La Provence, l'OM a mandaté un cabinet de chasseur de têtes basé à New York qui contacte, depuis près plus d'un mois, de nombreux candidats pour un poste qui sème le doute. Le quotidien régional précise que le profil recherché ressemble plus à un directeur général chargé du football capable de s'occuper du business et du développement à l'international et qui aura des interactions avec le directeur sportif. Le hic, c'est que Laurent Colette occupe cette même fonction sur la Canebière depuis maintenant deux années.

C'est quoi encore ces conneries. :roll:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 19 Mai 2020, 10:35

c'est des conneries parce qu'ils n'en savent rien.

Laurent Colette c'est pas celui qui a fait un burn-out?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 19 Mai 2020, 10:43

Rocca a écrit:boodream, En fait je m'en tape de AVB, qu'il reste ou pas, je m'en fiche je veux que JHE se casse.
Mais j'ai juste peur que le nouveau coach soit une pipe (si c'est Renard..)

J'en suis au même point que toi, si on n'est pas vendu que FMC fasse le ménage pour de bon, ça ne sert à rien de laisser un ver dans le fruit.

On ira nulle part même avec un coach compétent avec cette direction de merde
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 19 Mai 2020, 10:51

Pancho11, non c'est Alexandre Mialhe.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jarlandine » 19 Mai 2020, 11:34

En ce moment, je rêve d' une visio conférence à l' Américaine pendant laquelle je vire en 30 secondes, Mc Court ( sans remboursement d' investissement), JHE, Sertic et ses frères boulets , sans oublier tous les inutiles qui s' engraissent en coulisses sur la bête OM , DEGAGEZ :capo:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin