meh75 a écrit:
Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:
boodream a écrit:Pour l'instant ce crique fait perdre du temps, il n'en fait pas gagner.
Ils ont filé une gros chèque à Garcia sans chipoter, qu'ils le fassent avec AVB et basta.
Arno26 a écrit:Oui tous les acteurs essayent de nous prendre pour des cons. JHE, FMC, AVB, les joueurs
Arno26 a écrit:Alors qu’on devrait être en avance sur tout le monde (on est les seuls au monde avec PSG à être sûr d’être en LDC la saison prochaine), on ne devrait faire qu’une seule chose c’est gérer la saison prochaine, eh ben non, on est encore coincé dans un psychodrame
Rocca a écrit:Arno26 a écrit:Oui tous les acteurs essayent de nous prendre pour des cons. JHE, FMC, AVB, les joueurs
Mais que ça soit AVB ou les joueurs, ils sont en conflit avec leur employeur, JHE. Nous prendre pour des cons pour quoi ? Ils sont pas en train de se dire "ah ah je m'en fou je chie sur l'OM" ils sont en opposition frontale avec JHE, qui est mauvais, qui maltraite le club, qui respectent pas le staff, ni rien. Pour moi, il n'y a qu'un fautif c'est lui.
boodream a écrit:Pour l'instant ce crique fait perdre du temps, il n'en fait pas gagner.
Ils ont filé une gros chèque à Garcia sans chipoter, qu'ils le fassent avec AVB et basta.
Rocca a écrit:boodream, En fait je m'en tape de AVB, qu'il reste ou pas, je m'en fiche je veux que JHE se casse.
Mais j'ai juste peur que le nouveau coach soit une pipe (si c'est Renard..)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, boodream, Converse34, epfinho, fourcroy, Google [Bot], Kim Nielsen, majestic13770, michaeldream, timale, titours et 62 invités