Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

08 Juil 2020, 16:43

Si on nous refuse un milliardaire à cause des droits de l' homme, faut virer le Qatar sans attendre alors et leur enlever la CDM redaface2

08 Juil 2020, 16:58

Dans le concours du pire, sur les droits de l'homme, l'Arabie Saoudite est devant le Qatar, je pense que c'est assez net.

Mais que ce soit la Qatar ou l'Arabie Saoudite, cela ne me dit rien comme propriétaire de l'OM. On verra à la fin ce qui se passe, pour le moment, je mets totalement de côté la possibilité de ce rachat.

08 Juil 2020, 17:19

Vive l'Iran, tant qu'a être tricard qu'on le soit pour de bon, cela dit l'Arabie Saoudite est un vrai pays de merde, bien plus que le Qatar.
Que des mecs soient contents de se faire racheter par ces batards ça me dépasse.
Je préfère même pas lire les réactions post 13 Novembre.

08 Juil 2020, 17:30

Rocca a écrit:Arno26, C'est une possibilité, mais il y'a d'autres noms évoqués, ils est possible que ça soit des Saoudiens, mais ça peut-être aussi d'autres.
Ce n'est pas si avancé, rien n'est signé, rien n'est acté, ça réfléchit, ça discute.

mais je trouve ça super drôle, ces connards avec leurs infos de merde

Moi je pense que peut-être que tu as raison et que peut-être que tu as pas raison.
Mais peut-être que je trompe.

08 Juil 2020, 17:34

Saviez-vous que, à l'instar des blagues, les trolls les plus courts sont les meilleurs ? :troll:

08 Juil 2020, 17:39

Kétrol ?

08 Juil 2020, 17:54

peezee a écrit:Saviez-vous que, à l'instar des blagues, les trolls les plus courts sont les meilleurs ? :troll:

On s’en fout, ce topic est fait pour ça

08 Juil 2020, 18:06

jax, en quoi AS est responsable du 13 novembre?

On peut être contre pas de soucis, mais faudrait évitez les raccourcis foireux

08 Juil 2020, 18:59

:lol:

08 Juil 2020, 19:22

squall, c'est horrible, mon cerveau a lu ton message avec la voix de Courbis :lol:

08 Juil 2020, 19:30

320cds a écrit:Dans le concours du pire, sur les droits de l'homme, l'Arabie Saoudite est devant le Qatar, je pense que c'est assez net.

Quel est l'avis de Betsamee sur le sujet ? (je suis serieux).

08 Juil 2020, 19:45

Il est étonnant (ou pas) de voir que ce type d'articles comme Sport.fr proviennent déjà de supps du PSG, comme François Kulawik.

Sinon, au rayon des droits de l'homme, c'est kif-kif dans ce concours entre Qatar et AS. Seulement, au Qatar, ça fait plus occidental et plus proche de Paris donc on parle bien moinsse. Que je sache, les mesures de restriction pour être gentil contre les immigrés au Qatar sont bien hard, idem pour les femmes et les personnes des communautés LGBTI. Il en est de même des difficultés/oppositions quand il y a des soucis de droits à faire valoir sur leur territoire et de problèmes de liberté d'expression et de circulation. Le Qatar s'est voulu/se veut défenseur des droits de peuple, mais quand tu vois qu'ils ont soutenu/soutiennent comme mouvements/organisations terroristes, ils sont mal placés pour parler.
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Juil 2020, 19:49, modifié 1 fois.

08 Juil 2020, 19:47

Si ça commence à s’emballer c’est qu’il y a un truc un peu sérieux.

08 Juil 2020, 20:56

Toutes ces diversions pour que tu puisses discuter tranquillement avec les indiens...

08 Juil 2020, 20:58

Merci de rester discret

08 Juil 2020, 21:38

Lo Provençau a écrit:
320cds a écrit:Dans le concours du pire, sur les droits de l'homme, l'Arabie Saoudite est devant le Qatar, je pense que c'est assez net.

Perso j'ai pas envie de faire un classement des démocraties du Moyen Orient, et je suis sur que Bets pourra nous en parler mieux que moi, même si son prisme est autre que le mien, et c'est normal.

M'enfin l'Arabie Saoudite c'est quand même un pays hautement critiquable, pour faire vite et soft.

Le traitement des femmes, la peine de mort, la guerre au Yemen, Kashoggi, et j'en oublie encore j'imagine.
Bref..

08 Juil 2020, 21:45

L'Arabie Saoudite c'est encore pire que le Qatar.
C'est un level au dessus niveau salopard, et j'espère franchement que le projet de rachat va capoté.

08 Juil 2020, 22:05

Lo Provençau a écrit:

Ca se fera pas donc je m'evite ce dilemme mais je serais bien emmerde meme si l'Arabie Saoudite est plutot devenu un allie d'Israel, le Qatar financant les roquettes qui nous tombent sur la gueule.
Et en dehors de toute consideration politique c'est ce que je deteste dans le foot les clubs qui jouent en God Mode sans aucune limite, c'est juste a gerber, merdique et ca va a l'encontre de ce qu'est le sport.

08 Juil 2020, 22:07

C’est vrai qu’il y a eu une rapprochement historique Israël -AS ?
Quelles en sont les raisons ?

08 Juil 2020, 22:09

Les ennemis en commun en general ca aide a rapprocher des gens irraprochables :mrgreen:
Sujet verrouillé