Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Je viens de lire l’article de la Provence sur le profil du nouveau directeur du football, dont le recrutement est géré par un cabinet de chasseurs de tête à NYC (déjà rien que ça...). Les contours sont plus ceux d’un DG que d’un DS franchement.
Les mecs ont proposé à Vincent tong Cuong quand meme, on est vraiment bien.
Est ce qu’Aldridge ne pourrait pas servir à quelque chose et trouver quelqu’un qui a été compétent en PL?
Arno26 a écrit:Je viens de lire l’article de la Provence sur le profil du nouveau directeur du football, dont le recrutement est géré par un cabinet de chasseurs de tête à NYC (déjà rien que ça...). Les contours sont plus ceux d’un DG que d’un DS franchement.
Les mecs ont proposé à Vincent tong Cuong quand meme, on est vraiment bien.
Est ce qu’Aldridge ne pourrait pas servir à quelque chose et trouver quelqu’un qui a été compétent en PL?
Arno26 a écrit:Ancien DG de EAG et Sainté qui a un peu gravité autour de Bordeaux. Aussi bosse chez Sportfive
C’est un parcours à la Colette du pauvre grosso modo (Nike Roma Barca)
Donc absolument pas un DS
ham38 a écrit:Ce champions project est en train de tourner à la débandade complète. J'ai encore en mémoire la banderole des supporters niçois à l'arrivée de McCourt qui le traitaient de tocard, c'est exactement ça. On est gérés à flux tendu, on navigue au pif sans savoir quoi faire.
Vite qu'ils se cassent car cette saison va tourner au très violent avec les supporters si ça reste en l'état.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités