Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Le mec reçoit des menaces de mort et certains trouvent ça normal. C'est hallucinant.
ghosta a écrit:Personne ici ne trouve rien normal.
On peut trouver par contre anormal qu'un spécialiste marketing comme lui n'ait pas pensé à nettoyer son historique twitter, et n'ait pas imaginé que quand il arrive dans un club aux millions de supporters tout allait être épluché. Le "ici c'est Paris" je ne pense pas que ce soit un fake.
gigi a écrit:ghosta a écrit:Personne ici ne trouve rien normal.
On peut trouver par contre anormal qu'un spécialiste marketing comme lui n'ait pas pensé à nettoyer son historique twitter, et n'ait pas imaginé que quand il arrive dans un club aux millions de supporters tout allait être épluché. Le "ici c'est Paris" je ne pense pas que ce soit un fake.
Mais franchement il a dit quoi d'horrible sur twitter ? Et puis quoi ? Le mec vient en tant que CM ? En quoi ne pas nettoyer ses RS le rendrait incompétent pour négocier des contrats marketing ?
Jester a écrit:Athemis66, naïf en quoi ?
pretender a écrit:Le message de FMC à la DNCG redisant qu'il n'était pas vendeur m'énerve au plus haut point. J'espère que c'est de la flute, car sinon je lui souhaite d'avoir une énorme pression contre lui dès la reprise. On ne peut pas/plus se contenter d'un actionnaire rldien qui viendrait maintenant seulement boucher les trous et ne plus investir de manière notable dans l'équipe, surtout quand on a d'autres opportunités pour le club et que ça risque de profiter à d'autres concurrents.
Arno26 a écrit:Oui, dire « le club n’est pas à vendre » c’est sympa
Mais si c’est pour rajouter « tous les joueurs sont à vendre » parce que la gestion est catastrophique, ça va pas nous avancer beaucoup
boodream a écrit:Arno26, C'est pas tous les joueurs, c'est deux ou trois, et des recrues pour compenser.
On ne peut pas répéter depuis 2016 que la direction est incroyable de mal recruter et d'être incapable de vendre puis se rouler par terre maintenant. Ca ne serait pas cohérent. Je jugerai sur la qualité des achats et sur le montant des ventes, nos deux énormes points faibles jusqu'ici.pretender a écrit:Le message de FMC à la DNCG redisant qu'il n'était pas vendeur m'énerve au plus haut point. J'espère que c'est de la flute, car sinon je lui souhaite d'avoir une énorme pression contre lui dès la reprise. On ne peut pas/plus se contenter d'un actionnaire rldien qui viendrait maintenant seulement boucher les trous et ne plus investir de manière notable dans l'équipe, surtout quand on a d'autres opportunités pour le club et que ça risque de profiter à d'autres concurrents.
Ca fait 7 ans que j'attends d'entendre à nouveau la musique de la C1. L'équipe vient de finir seconde de L1. Je n'aurais jamais imaginé souhaiter la déstabilisation de son propre club à la mode ici. Ca m'attriste un peu que tu puisses dire ce genre de chose. Ca peut donner l'impression que ça place les moyens pour les transferts d'abord, les matchs de foot, franchement, on verra.
Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER et 30 invités