Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

02 Juil 2020, 17:28

Max216, "savoir faire foot" ? Tu confonds pas avec le Head of Football ? Là le rôle d'Ouvrard n'aura pas grand chose à voir avec le terrain, au contraire Eyraud dans son post parlait très clairement du secteur non sportif quand il évoquait ce post.

J'ai du mal à comprendre comment on peut d'ores et déjà juger que le mec n'a rien à foutre à ce poste alors que la plupart des échos sur sa carrière sont positifs.
Modifié en dernier par Kenshi le 02 Juil 2020, 17:29, modifié 1 fois.

02 Juil 2020, 17:29

Max216, il vient pour développer la marque OM et l'image du club, tout est à faire à l'heure actuelle.
L'OM est une mine d'or potentielle.

02 Juil 2020, 17:29

Jester a écrit:
Arno26 a écrit:Quelle bande de charlots franchement

C'est un FAKE ]

Non

02 Juil 2020, 17:31

Et lui qui continue de « se taire »

02 Juil 2020, 17:32

Bon, s'il nous fait gagner beaucoup de fric, il pourra bien supporter qui il veut.
Connais pas ce gars, on le jugera donc sur pièce, sachant qu'il va avoir de l'or dans les mains.

c'est plus le HOF qui m'inquiète/m'intéresse.

02 Juil 2020, 17:40

Non mais franchement rien ne nous est épargné
A minima demandé au gars de nettoyer son Twitter avant d’annoncer

02 Juil 2020, 17:43

R.S. de mayrde, une fois de plus. Et on s'en BRANLE de savoir s'il a un jour porté une culotte rouge et bleu.

Perso je jugerai sur actes, et résultats.

Sinon j'espère que ce gars a été validé par Ajroudi et Boudjellal. :mrd:

02 Juil 2020, 17:44

Arno26, je préféré un mec compétent a une supporter perso

02 Juil 2020, 17:46

J’attends la déclaration de Boli sur le respect du club

02 Juil 2020, 17:46

Kenshi, squall, Même pour un Directeur Général ou un Directeur Business, il faut un minimum d'années d'expérience dans le secteur où tu vas travailler pour pouvoir réussir. L'expérience dans le secteur est tout le temps demandée dans les offres d'emploi des Managers dans les grands boites exposées médiatiquement et par les marchés. Je suis Expert-comptable et CFO d'un groupe de sociétés à travers le monde et j'aurais été incapable de bien gérer l'OM malgré mes 20 ans d'expérience. il y a des spécificités du foot qui sont à connaitre quand on veut gérer à haut niveau. Clairement il n'a aucune expérience du foot et c'est préjudiciable. Au mieux et s'il est intelligent et dispose d'une équipe compétente autour de lui, il va mettre 6 mois à comprendre ce qui se passe autour de lui.

02 Juil 2020, 17:51

Je suis le seul a trouver ridicule le debat sur ses tweets? A un tel niveau de competence et de responsabilité, vous pensez vraiment que le coté supporter a un interet?

On s’en contrefous, il cherchera a briller parce qu’il a un certain statut qui lui interdit l’echec, parce que sa reputation en prendrait un sacré coup et pas forcement simple dans ce type de poste de rebondir apres s’etre viandé « publiquement ».

La ou je suis ok, c’est qu’ils auraient du anticiper ces reactions debiles.. bref, bienvenue a ce gars, qui retombera tres vite dans l’anonymat et qui partira paisiblement dans 2 ans, sans que personne ne se rappelle qui il etait et qu’elles etaient ses prerogatives claires au sein du club. Un peu comme Colette.

02 Juil 2020, 17:53

Arno26 a écrit:
Jester a écrit:
Arno26 a écrit:Quelle bande de charlots franchement

C'est un FAKE ]

Non

J'ai cité le mauvais tweet.

02 Juil 2020, 17:56

Delio, on est d'accord c'est ridicule...

02 Juil 2020, 18:04

Moi je trouve ça ridicule de s’en branler
Des gars « de ce niveau » il y en a des dizaines en France, on prend celui qui tweete contre l’OM franchement

02 Juil 2020, 18:17

boodream a écrit:gigi, je crois que ce qui été mal perçu par certains c'est que Boli ne donnait pas l'impression de défendre le club mais surtout la fonction de Basile Boli. Mais oui sur le fond ces pitreries sont plus insultantes que drôles.

Ça c’était l’analyse de son coup de gueule (bien sûr qu’il est sorti du bois en tant qu’ambassadeur) mais certains captaient pourquoi il parlait d’un manque de respect. Ça me paraît évident. MB a montré ses compétence avec le RCT et j’aurais bien voulu le voir monter un vrai projet de reprise chez nous mais là il se fout de la gueule de l’OM.

02 Juil 2020, 18:19

Tout ça pour dire qu'on s'en fout de ce type. L'important c'est le head of football. Encore une fois leur saloperie de business entreprise passe avant le terrain.

02 Juil 2020, 18:20

The Flankeur a écrit:Max216, ca tombe bien il vient pour gerer la parti hors foot, de plus c'est un Ex-OMTv, passé par Foot+

Deux succès. Chapeau.

02 Juil 2020, 18:30

Son profil/discours ne m'inspire pas mais du JHE/FMC type, un de ces profils vendeurs de vent.

02 Juil 2020, 18:45

Je viens de regarder son CV, c’est vraiment pas une pointure en plus des gars comme ça j’en ai croisé 10 dans chaque boîte où je suis passé
Bref, on verra bien mais je trouve que ça rajoute au cirque actuel ils auraient au moins pu nettoyer ça avant

02 Juil 2020, 18:58

pretender, j'ai écouté quelques interviews de lui chez xbox, je le trouve plutôt factuel et posé dans sa com'.
En général, il répond aux questions, c'est pas vraiment un politicien.
Les gars, je comprends que vous soyez échaudés à force de voir passer des bonimenteurs, mais lui est médiatisé depuis facile 10 ans. S'il était bidon, ça se saurait forcément amha.
Sujet verrouillé