Pour le coup si c'est la déclaration d'un porte parole a l'AFP, c'est pas juste un off d'un proche ou de son entourage, ça ressemble a une communication officielle.
La publication de RMC :
Information
L’OM "pas à vendre" selon McCourt, qui dénonce "une tentative de déstabilisation"
"L'Olympique de Marseille n'est pas à vendre", a déclaré à l'AFP "sans équivoque" une porte-parole de Frank McCourt, le propriétaire américain de l'OM, après les déclarations de l'acheteur potentiel, Mohamed Ayachi Ajroudi.
"Il n'existe aucune discussion de quelque nature que ce soit avec M. Ajroudi ou ses partenaires contrairement à ce qui est rapporté dans les médias", a assuré une porte-parole de l'homme d'affaires américain.
"Nous assistons à une tentative de déstabilisation du club, poursuit l'OM, au moment précis où il traverse sa période la plus faste et la plus réussie depuis la prise de contrôle de Frank McCourt" en octobre 2016.
"Frank est focalisé avec beaucoup d'enthousiasme sur la prochaine saison qui verra l'OM retrouver la place qu'il mérite parmi l'élite européenne en participant à la Ligue des Champions, une première en sept ans", a ajouté la porte-parole.
(AFP)
Modifié en dernier par Kenshi le 30 Juin 2020, 21:24, modifié 2 fois.
Kenshi, sachant que FMC parle rarement aux médias, au mieux quand il vient en France voir un match. Donc fallait pas imaginer avoir une réaction directe. D’autant moins que s’il estime que cette bande de pitres déstabilise son club, ça serait leur faire trop d’honneur de réagir en personne.
Parler de tentative de déstabilisation alors qu'on vire Zubi le 14 mai, qu'AVB a fait tout son cinéma, et qu'on a toujours personne en charge du sportif le 30 juin c'est risible, à moins que ce soit de la faute des journaliste ou de Boudjellal ça aussi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
J'ai quand même du mal à croire qu'un mec aussi sérieux que Boudjellal se soit embarqué là-dedans sans avoir un minimum de garanties. Ou alors lui en premier s'est fait couillonner? Ma foi...
Ouais, je suis triste pour Boudjellal que j’aimais bien, mais là il s’est vautré dans les grandes largeurs. Finalement, le costume de Président de Marseille était peut être trop grand pour lui, C’est pas si mal finalement de s’en rendre compte à ce stade.
A la limite, si ça ne risquait pas de foutre le bordel au club avec des banderoles et tout, l'idée d'un feuilleton qui réveille un peu le club et force Eyraud à se bouger n'est pas totalement négative. C'est quand même un épisode très très OM tout ça.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream, encore faudrait il que MB et Pablo soient un minimum crédibles. Mais là c’est les pieds nickelés. Eyraud doit se marrer en se disant qu’il aurait pu être dans la peau de MB il y a 4 ans mais qu’il doit une fière chandelle à Quillot de lui avoir ramené FMC
Enfin cette sortie de Boudjellal a au moins montré que oui le club est à vendre. Mais l´américain n´est pas pressé et fera monter les enchères. Je serais lui, je vendrais à la première bonne offre. Il va pas avoir beaucoup plus que 250-300 millions. Et c´est déjà énorme pour ce club soyons réalistes. De toute façon, quel intérêt de rester si c´est pour ne plus investir et perdre de l´argent?
J'ai surtout pas du tout l'impression que MB & co comptent faire une offre de ce niveau. Ils ont bien dit "MLD a vendu 45m€ après avoir injecté 350m€". C'est pas anodin. Maintenant, ils oublient que MLD voulait ouvertement se débarrasser du club. Ils pensent que McCourt est financièrement étranglé et qu'ils vont pouvoir en profiter. McCourt intelligemment répète qu'il n'est pas vendeur et va envoyer leur première offre à la poubelle. Ca veut juste dire, "si tu veux acheter mon gars, va falloir sortir le chèque parce que je ne suis pas prêt à brader".
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que d' ici peu une brochette de représentants des clubs de supporters risque d' essayer de faire disparaître une certaine photo
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf