Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Son discours sur l’OM, le rachat est à chier. Mais j’aime bien son discours sur l’Islam politique. Il devrait devenir président de la République
gob a écrit:Cette ITW me fait vraiment peur.
On y parle de politique de religion d’humanitaire de régionalisme mais très peu de foot.
Il s’agirait en grande partie de former des jeunes du bassin méditerranéen ? Quelle ambition.
Et le rôle de l’AS dans un projet dit « méditerranéen », je suis le seul à y voir un grand risque ?
gob a écrit:Cette ITW me fait vraiment peur.
On y parle de politique de religion d’humanitaire de régionalisme mais très peu de foot.
Il s’agirait en grande partie de former des jeunes du bassin méditerranéen ? Quelle ambition.
Et le rôle de l’AS dans un projet dit « méditerranéen », je suis le seul à y voir un grand risque ?
gigi a écrit:gob a écrit:Cette ITW me fait vraiment peur.
Non mais arrête de flipper, c’est une pure blague son truc. Non mais:InformationMarseille, cité pluri-millénaire, est une entrée de la Méditerranée pour développer ces projets foot, culture et politique. (...) Notre projet prend sa source dans la diversité du bassin méditerranéen, un courant de diversité et de tolérance invitant les 500 millions de femmes et d'hommes de notre mer intercontinentale à voguer ensemble vers la cité phocéenne pour partager un bonheur passionné autour des vertus du sport et de la jeunesse. C'est un projet humanitaire, social mais aussi économique, destiné à s'épanouir au coeur même du stade Vélodrome. Honorons notre devise: Droit au but.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 125 invités