Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

30 Juin 2020, 13:08

boodream a écrit:Rocca, je parle de ce que vend Ajroudi et ses proches qui parlent dans la presse du Barça de la Méditerranée (ça vaut bien le Bayern, du Sud et pourquoi pas) mais sans causer formation, et commencent à jouer la conspiration victimaire sur le méchant Qatar et le méchant Eyraud avant même d'avoir formulé une offre claire.

Ouais, je ne sais pas qui s'est plaint que le QSG ou JHE voulait saboter le projet, mais c'est un mix entre Aulas et Pablo Dana sur le coup :lol:

30 Juin 2020, 13:26

Athemis66 a écrit:il y a une semaine, pas un ici ne savait que tant de projets étaient si avancés, voire même que le club était reellement en vente...
J'ai donc un peu de mal avec les avis tranchés basés sur des ressentis ou fantasmes de journaleux en manque d'infos, je ne vois pas trop où est la pertinence.
Faut bien comprendre qu'en général sauf à être dans la confidence, tout ce qu'on croit percevoir est bien souvent éloigné de la réalité.
Boudjellal un pantin, les fonds annoncés douteux, la comm à outrance amenant forcément à un dossier kachkarien...on en sait rien! Et evidemment à l'inverse, on a encore aucune certitude que ces offres sont sérieuses et ramèneront l'OM au rang qui devrait être le sien. On a tellement été échaudé que je comprends cette prudence. De là à subitement encenser le "projet" Mc Court, pour se rassurer...

Exactement. C'est pourquoi il est "urgent d'attendre et voir" avant de se positionner.

30 Juin 2020, 13:53

Manquait que lui

30 Juin 2020, 13:57

A ce niveau ça devient un putsch :lol:

Prochaine étape, il change les serrures de la Commanderie

30 Juin 2020, 14:00

il n'empêche qu’indépendamment des projets derrière, lui nous ferait vraiment du bien au poste de président...quand il veut quelque chose, il fait pas semblant le Mourad :mrgreen:

30 Juin 2020, 14:00

Je sais pas combien de temps le nom « Anigo » va mettre à tomber

« Avec sa connaissance de la ville, du club et de la Méditerranée (coach en Grèce et dans le Maghreb), son nom s’est imposé à nous très naturellement. Il sera soute u par Pierre Issa et Salim Arrache. Thomas Deruda épaulera Pancho à la tête de la N2. »

30 Juin 2020, 14:05

Flys a écrit:A ce niveau ça devient un putsch :lol:

Prochaine étape, il change les serrures de la Commanderie

Tu parles de putsch en rigolant mais tu es peut etre dans le vrai. Acaries, maintenant Zeroual, qui dit que ce projet n’est pas teleguidé pour redonner des « couilles » a l’OM?

Anigo pourrait en effet bien vite ressortir du chapeau a ce rythme comme le dit Arno.

30 Juin 2020, 14:08

Personne ne sait rien de ce projet, la plupart des journalistes qui nous parle de tout ça maintenant avec des noms foireux qui sortent parlaient tous de bullshit en ce qui concerne une pseudo vente de l'OM.

On sait que Zeroual et Boudjellal discutent ensemble depuis mai, alors que la semaine dernière il était hors de question d'une vente mouais :lol: :lol:

Vous saviez que le numéro de téléphone de Boudjellal et celui de Renée La truite commence par un 06? Coïncidence? Non je ne pense pas :djellit:

30 Juin 2020, 14:15

Arno26 a écrit:

Manquait que lui

Le coup de grâce pour moi

30 Juin 2020, 14:21

Arno26, Enfin on se tourne vers les vrais supporters :cretin:

30 Juin 2020, 14:23

JHE fait la même chose avec lui, malheureusement j'ai l'impression qu'on est obligé de composer avec ce blaireau.
Mais, parler du projet avec ce mec avant même que l'offre n'ait été faite, c'est improbable.
C'est un peu comme si tu allais sympathiser avec les voisins d'une maison que tu n'as pas encore visitée.

30 Juin 2020, 14:23

quel cinéma

que McCourt se prononce ça devient gênant

30 Juin 2020, 14:25

Cela dit tout les présidents discutent avec ce triste sire.
S´agissant d´Anigo, je crois avoir lu que Boudjellal écartait cette idée.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/om- ... 40178.html

Après Boudjellal, ça reste un démago, un mec qui sur la place publique va dire ce qu´une certaine frange de nos supporters veulent entendre.
Il est un peu comme Aulas pour ça ou meme Diouf à l´époque.

30 Juin 2020, 14:31

Non mais s’il fait tout ça pour à la fin ne pas acheter le club ça va ressembler à du kachkar

30 Juin 2020, 14:31

Rocca a écrit:C'est un peu comme si tu allais sympathiser avec les voisins d'une maison que tu n'as pas encore visitée.

"avant d'acheter une maison, achète tes voisins" proverbe corse

30 Juin 2020, 14:42

En fait le projet c'est le retour des cafards?

30 Juin 2020, 14:59

Dit comme ça c'est pas la même sensation c'est bizarre

30 Juin 2020, 15:09

A croire que si le truc est sérieux, MB fait vraiment tout pour que ça capote et être libre de reprendre le Sporting :lol:
Ou alors il a pris l'OM pour le Barça avec un droit de vote des socios ?

La manière est hallucinante. S'ils avaient 700 briques à mettre sur la table, ils auraient pas besoin de faire tout ce cinéma. Ca négocierait déjà avec FMC qui exigerait un minimum de discrétion.

L'explication logique est que l'intermédiaire se la joue au bluff complet. Il a ni fric (du moins pas de garanties) ni contact avec FMC mais essaye de créer les conditions sur un malentendu en surfant sur la vague médiatique d'un OM pseudo en vente et des rumeurs qu'il y a eu sur des mecs du Moyens Orient.

Le seul truc qui empêche de parler d'escroquerie c'est la caution apportée par MB. Mais il a quoi à perdre ? Il se fait une pub énorme au moment où il cherche à entrer dans le foot, et pourra toujours dire que FMC a refusé, que l'offre était pourtant top. Du reste, il peut aussi penser que l'intermédiaire, s'il n'a pas réellement le fric pour l'OM, pourrait quand même lui trouver quelques euros pour booster le budget du Sporting. D'où l'intérêt de jouer son jeu.

30 Juin 2020, 15:14

Il a d'ailleurs dit que si ça marchait pas avec l'OM il désespérait pas d'amener un peu de leurs sous à Toulon.

30 Juin 2020, 15:16

Il me fatigue MB à se la jouer maître du monde , et ouvrir sa gueule partout dans les médias.

On dirait Aulas....
Sujet verrouillé