Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:InformationSelon
@laprovence
, le clan du rachat pense qu'à travers ces manœuvres de décrédibilisation de leur projet se cachent deux ennemis tapis dans l'ombre d'une éventuelle future négociation :
-Jacques-Henri Eyraud, qui se dresse face à toute cession
-Le Qatar via Nasser al-Khelaïfi
boodream a écrit:Rocca, sur Acariès la question est moins de savoir si c'est le diable en personne (il est simplement implanté, aussi bien pote avec Bernès qu'il l'était avec Diouf,avec Anigo) que de savoir pour quelle raison il y aurait besoin d'un mec pour rassurer l'environnement du club? En quel honneur? Il était censeur à laa con sous RLD. C'est pas une fonction. Il viendrait foutre quoi dans le Méditernnée project? Quelle plus-value?
Par ailleurs, MB président salarié mais en fait le boss c'est un investisseur tunisien, mais en fait l'argent il vient d'entreprises privées et étatiques, mais en fait ces entreprises défendent des interêts divers... Ca n'a pas commencé que c'est une mille-feuille bordélique.
spy a écrit:Herpès Léonard, surement et pour moi s’il y a un autre projet c’est Gugheneim
Athemis66 a écrit:il y a une semaine, pas un ici ne savait que tant de projets étaient si avancés, voire même que le club était reellement en vente...
J'ai donc un peu de mal avec les avis tranchés basés sur des ressentis ou fantasmes de journaleux en manque d'infos, je ne vois pas trop où est la pertinence.
Faut bien comprendre qu'en général sauf à être dans la confidence, tout ce qu'on croit percevoir est bien souvent éloigné de la réalité.
Boudjellal un pantin, les fonds annoncés douteux, la comm à outrance amenant forcément à un dossier kachkarien...on en sait rien! Et evidemment à l'inverse, on a encore aucune certitude que ces offres sont sérieuses et ramèneront l'OM au rang qui devrait être le sien. On a tellement été échaudé que je comprends cette prudence. De là à subitement encenser le "projet" Mc Court, pour se rassurer...
A l'inverse, ce qui me surprend toujours c'est que certains analphabètes de Twitter, à base de "frero, si tu me croi pas tant pi" parviennent de manière assez étonnante pour certains à tomber dans le mille pour des infos aussi importantes. Alors ils sont peut être 2-3 seulement dans un océan de mythos mais étonnamment, en remontant leur historique, tu t'aperçois que ces 2-3 là avaient visé juste à 99%
Coup de chatte monstrueux ou vraies fuites, ils mériteraient bien un topic recensant les plus fiables sur la durée (comme FadaOM l'an passé)
jarlandine a écrit:Ils veulent racheter Marseille ? pour mettre des éoliennes dans le vieux port ? chercher du pétrole à la Plaine ? avoir les hôpitaux gratuits et réservés à leurs familles vu que c' est à la pointe à La Timone et l' institut Raoult ?
Qu' ils expliquent ce qu' incluent les 92% restants
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, Google [Bot], Krahor et 123 invités