Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juin 2020, 21:38
Herpès Léonard, "on est en train de demander aux joueurs de couper leurs salaires en deux etc," tu parles de qui ?
Des joueurs en cours de prolongation ? Payet OK, Mandanda ? qui d'autre ?
29 Juin 2020, 21:40
superolive, Strootman, Thauvin ca t'en fait deux de plus de rien
29 Juin 2020, 22:11
Video interessante de Molina sur le rachat de l’OM.
Il decrit une situation que j’imaginais.
Ajroudi essaye d’amener avec lui des investisseurs en leur faisant miroiter un projet global avec la mediterranée comme zone d’influence pour les musulmans car l’argument de venir en France pour concurrencer le Qatar n’a que peu d’echos pour l’AS. Eux souhaitent la premiere league et newcastle car c’est le championnat numero 1 au monde.
Ca rejoint aussi ce qu’a pu dire Boudjellal sur RMC. La actuellement le pool d’investisseur n’a pas vocation à mettre des moyens pouvant concurrencer le PSG mais il imagine que les types a un moment donné touchés par leur ego pourraient mettre la main la poche plus que de raison.
En gros ce projet de MB n’est pas mature. Ajroudi essaye de vendre la peau de l’ours alors qu’il n’a que son bagout comme fusil.
29 Juin 2020, 22:13
spy, sur Twitter ils disent que c'est mort et que c'est un autre projet qui est en pole
29 Juin 2020, 22:14
Herpès Léonard, surement et pour moi s’il y a un autre projet c’est Gugheneim
29 Juin 2020, 22:34
Il y a quelque chose que je trouve intéressant à observer. Nous sommes les premiers à être consternés et énervés par l'incapacité totale de JHE à comprendre que dans un club de foot ce qui compte c'est...le foot.
On attend de retrouver la C1 depuis 7 ans. On sort d'une belle saison, même tronquée, avec un coach qui a fait le taff. On va récupérer notre atout offensif majeur dont on a été privés une saison entière.
Mais ce qui fait fantasmer tout le monde, c'est d'aller rivaliser avec QSI. Etre davantage excité par un recrutement princier que par la musique de la C1, c'est placer le terrain en premier?
On laissait passer des maintiens à la différence de buts sans quasi jamais hurler aussi fort au départ des LD qu' à celui de FMC, parce que jamais il ne lui a été pardonné de ne pas être lui une prince dont nous aurions pu devenir la gazopute. Tout simplement parce que le dopage QSI fait plus bander que la nullité crasse d'Eyraud ne fait bader. Il a tout niqué mais ce qui intéresse vraiment, ce n'est même pas d'être en colère mais plutot d'être envieux de l'immense Neymar.
29 Juin 2020, 22:36
boodream, Ne cherche pas le rationnel dans le supporterisme, c'est peine perdue
29 Juin 2020, 22:44
boodream, ils ont pris les supporters pour des imbéciles, c'est leur comm' de merde qui les a tué, champions project, balade avec la coupe,
Pour être aujourd'hui dans le rouge avec 14 joueurs valables, pas de directeur sportif, un entraineur qui a dit qu'il ferait la saison et basta et du fric à faire rentrer impérativement dans les caisses
29 Juin 2020, 22:47
boodream, j'ai pas l'impression qu'ici la majorité rêve de devenir un Qatar like. En revanche ce qui nous fait tous rêver c'est d'être chaque année en LDC, pour ça pas besoin de Neymar ni de devenir la pute d'un Etat. Par contre pour ça faut que le club soit bien géré, à la fois sportivement et financièrement, et pour le moment Eyraud a pas franchement montré qu'il était capable de le faire. C'est aussi pour ça qu'un rachat fait autant fantasmer, parce que beaucoup y voient la possibilité de repartir sur des bases plus saines que celles qu'on a actuellement.
29 Juin 2020, 23:16
Je ne parle pas uniquement d'ici. Je pense d'ailleurs plutot à ce que j'ai vu ailleurs sur le thème on s'en fout de MB s'il ne ramène pas beaucoup de sous. Je suis bien refroidi par Acariès et même congelé par les fonds étatiques, mais par contre, un mec qui a réussi dans le sport pro, qui parle de rendre heureux les gens, d'être combattif et parfois déraisonnable, ca me parle à la fois beaucoup plus que JHE qui éjacule en lisant une brochure du MEDEF sur la RSE, mais aussi beaucoup que n'importe quel mercato cheaté grace à une fonction d'ambassade.
29 Juin 2020, 23:24
boodream, my bad je pensais que tu parlais du forum. J'avoue que j'ai lu des messages assez aberrants sur les RS sur la provenance de l'argent et la possibilité de devenir le jouet d'un état.
Après sur Boudjellal moi j'ai des craintes sur lui parce que j'ai peur qu'il cherche a être aussi omniprésent qu'à Toulon, avec l'instabilité que ça a pu provoquer par moments. Et aussi parce que la ligue et les médias ne le louperont pas s'il part en vrille comme ça a pu lui arriver par le passé. Mais c'est clair qu'entre un profil comme le sien, vrai passionné par le sport et par les gens, et un mec comme Eyraud, le choix serait vite fait.
30 Juin 2020, 05:08
boodream, Acaries, J’ai repris plein de choses à son sujet. Il n’a pas trop de casseroles et c’était un pro Diouf, il le fait devenir président et il le soutenait toujours. C’est une des périodes les plus stables sous RLD
30 Juin 2020, 06:35
Le coup de l’oligarque russe, ça pourrait être un projet porté par Vasiliyev que cela ne m’etonnerait pas.
30 Juin 2020, 06:37
Delio, ou une connerie, ce qui serait encore moins étonnant
30 Juin 2020, 07:40
Du coup niveau négociations, à avoir affiché qu'ils étaient 40 à vouloir racheter le club, ça va bien faire monter les prix.
30 Juin 2020, 08:43
Les racheteurs qui commencent à voir de la déstabilisation....
C'est vrai que ça fait pas très serein tout ça.
30 Juin 2020, 08:43
Je viens de finir l'OM, le club qui rend fou", il y a tout un passage sur les repreneurs fantaisistes qui se sont proposés pour reprendre le club depuis l'ère Tapie.
Honnêtement, j'ai quand même l'impression que celui ci pourrait en faire partie.
Ah et la gestion de l'ère RLD, on le savait déjà, ferait passer l'équipe dirigeante actuelle pour des modèles de stabilité et de maîtrise.