Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit: Plus j’y pense, et plus je me dis que Boudjellal, dont je voulais la presence au club, ne tiendrait pas 6 mois a l’OM. Il est trop fantasque
Delio a écrit:Ca confirme mon impression initiale : ce projet pue la pisse et la fausse bonne idee.
J’en suis meme a souhaiter que FMC reste si c’est pour finir sur ce projet la. Plus j’y pense, et plus je me dis que Boudjellal, dont je voulais la presence au club, ne tiendrait pas 6 mois a l’OM. Il est trop fantasque, il se ferait happer par l’atmosphere du club, je pense qu’il se prendrait trop au jeu et peterait un cable avec sa comm outranciere.
boodream a écrit:Delio a écrit:Ca confirme mon impression initiale : ce projet pue la pisse et la fausse bonne idee.
J’en suis meme a souhaiter que FMC reste si c’est pour finir sur ce projet la. Plus j’y pense, et plus je me dis que Boudjellal, dont je voulais la presence au club, ne tiendrait pas 6 mois a l’OM. Il est trop fantasque, il se ferait happer par l’atmosphere du club, je pense qu’il se prendrait trop au jeu et peterait un cable avec sa comm outranciere.
+1
Sauf s'il sait s'entourer de Rolland Courbis et Vincent Moscato pour le canaliser.
Rocca a écrit:Je vois pas comment on peut être opposé à Boudjellal maintenant après avoir été favorable. Le mec est exactement comme il était à Toulon. On ne découvre pas qui il est depuis Vendredi, il est conforme à ce qu’il est. Bon à la limite, Delio qui commence à se dire que si c’est pour l’OM c’est forcément que ça pue.
Rocca a écrit:Je vois pas comment on peut être opposé à Boudjellal maintenant après avoir été favorable. Le mec est exactement comme il était à Toulon. On ne découvre pas qui il est depuis Vendredi, il est conforme à ce qu’il est. Bon à la limite, Delio qui commence à se dire que si c’est pour l’OM c’est forcément que ça pue.
Delio a écrit:Rocca a écrit:Je vois pas comment on peut être opposé à Boudjellal maintenant après avoir été favorable. Le mec est exactement comme il était à Toulon. On ne découvre pas qui il est depuis Vendredi, il est conforme à ce qu’il est. Bon à la limite, Delio qui commence à se dire que si c’est pour l’OM c’est forcément que ça pue.
J’apprecie beaucoup de choses chez Boudjellal, et je t’avoue avoir un peu mis de cote ses frasques verbales. Sauf qu’en poussant un peu la reflexion, en calquant a l’OM la facon dont il se comportait dans le milieu du rugby, au RCT, je me dis qu’il ne ferait pas long feu et l’OM avec.
C’est typiquement le genre aussi a se friter avec les investisseurs et a demissionner en pleine saison
J’admire son parcours, je lui trouve bcp de qualités, mais dans le foot et surtout a l’OM, je ne le vois pas tenir. Il a une trop grande gueule.
Delio a écrit:Ca confirme mon impression initiale : ce projet pue la pisse et la fausse bonne idee.
boodream a écrit:pretender, bin ça donne surtout l'impression qu'en fait il n'y a pas tant de sous que ça sur la table que ça et veut forcer l'écoute en jouant la pression médiatique.
D'autre part le premier prix qui a filtré, 300 M EUR, ne permettrait pas au Bostonien de rentrer dans ses frais. Il a déjà dépensé environ 350 M EUR: 45 M EUR à l'achat en octobre 2016, 78 M EUR de dettes comblées en arrivant, et environ 220 M EUR en transferts.
Enfin, McCourt est habitué à faire de bien meilleures affaires: en 2012, il a revendu pour 2 milliards de dollars les Los Angeles Dodgers (baseball), achetés 430 millions de dollars huit ans plus tôt.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Kim Nielsen et 125 invités