Travis Bickle a écrit:alors, il a quelle odeur le pognon des terroristes ?
ça joue bcp moins les (72) vierges effarouchée sur le forum depuis quelques jours ?
Blague à part, c'est quoi le niveau de sérieux de cette info ( pas eu le temps de tout lire, et surtout trop de trucs qui brassent de l'air dans les médias) . C'est une vraie possibilité ?
Ben, comme ça, même si tu plaisantes, difficile de te donner tort, beaucoup ont l'air prêts à accueillir des Saoudiens les bras grand ouverts. Cependant, pour le moment, il est difficile de les qualifier de terroristes vu que leur identité n'est pas officielle ...
...
Perso, je ne m'exprime pas car j'attends de voir ce qui va se passer. Mais je ne suis pas fan par la méthode de Boudjellal. On dirait qu'il veut forcer le passage. J'ai pas envie de voir un OM qui perdrait son identité comme c'est le cas pour le PSG (no offense, juste un constat). J'imagine que j'arrêterai définitivement avec l'OM si jamais ça y ressemblait. Je ne suis pas non plus emballé par le retour d'anciens comme Acariès, symboles d'une période chaotique.
Dans l'immédiat, avec la formation qui s'annonce bien, le retour en LdC, la présence d'AVB, la prolongation de Payet, malgré toutes les erreurs de JHE, j'aurais quand même envie de voir si l'OM de McCourt ne peut pas rattraper ses mauvais choix et rebondir... Bizarrement, même si c'est mal barré, je me dis que... Sur un malentendu... Mine de rien, j'apprécie pas mal de joueurs de l'effectif actuel (Mandanda, Sarr, DCC, Kamara, Sakai, Rongier, Payet, Thauvin, Benedetto, Radonjic), le parcours en EL n'est pas complètement oublié. Je suis pas sûr de ne pas vouloir repartir à zéro, disons qu'on espérait une qualif en LdC pour lancer un cycle vertueux, la qualif elle a fini par tomber, un peu tard certes...
Et puis, est-ce que l'arrivée d'investisseurs multi-milliardaires est une garantie de réussite ? A Paris, les Qataris sont arrivés au bon moment, ils ont pas mal magouillé pour falsifier leurs recettes avec des sociétés qataries, non ? (faut me corriger si je me trompe) A Marseille, je doute que l'on peut faire ça. Aujourd'hui, il faudra faire des recettes pour compenser les dépenses. Donc c'est bien beau de dire on a 200M€ pour acheter des mecs comme Griezmann (en admettant que ce soit vrai deux secondes), mais qu'est-ce qui assure des rentrées d'argent pour maintenir un train de vie de grand club ? Après, je ne m'y connais sûrement pas assez sur ce plan financier pour comprendre les tenants et les aboutissants... J'ai l'impression que le problème vient de la compétence. Pour moi, pour faire simple, on a plus besoin d'un DS compétent et qui saurait bosser avec son entraîneur que d'un nouveau mécène, même s'il a l'air plus costaud que McCourt dont les reins ne semblent pas assez solides.
Après, du point de vue de McCourt, il va peut-être recevoir des offres qui vont lui permettre de se retirer sans y perdre, ce qui semblerait miraculeux.