Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Remind » 29 Juin 2020, 16:22

boodream, sur le fond ça confirme que Boudjellal n'a pas du tout l'avantage, sur la forme, on va encore passer pour des cons...
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 29 Juin 2020, 16:25

Modifié en dernier par Arno26 le 29 Juin 2020, 16:27, modifié 1 fois.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 29 Juin 2020, 16:26

Vous vous emballez pour rien là. Sur la forme, il est pas le + sérieux en intervenant de la sorte sur RMC et en n'étant pas clair. Après de croire que le club n'est pas à vendre alors qu'il y a plusieurs offres, pour moi ça n'a rien d'illogique de la part de FMC qui cherche à faire monter les enchères.

Pour le moment, le discours de MB n'est pas sérieux, tant le contenu est flou.
Je ne vois pas en quoi l'OM est responsable pour le moment des actions de MB.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar TonyO » 29 Juin 2020, 16:27

ça ressemble à du Lopez là. Avec un Boudjellal en vitrine pour l'opinion publique...
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 29 Juin 2020, 16:28

autant je doute de MB, autant quand il dit qu'il y a déjà 3 offres de rachat, c'est assez intéressant
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 29 Juin 2020, 16:29

Son discours sur ce que représente le club me plait. Mais il vomit ouvertement sur Eyraud et FMC, ce qui n'est pas l'atttude d'un mec qui veut gagner les négos quoi :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 29 Juin 2020, 16:30

putain je suis en meeting je peux pas écouter
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 29 Juin 2020, 16:31

Qu'ils commencent par envoyer leur lettre de mission, par dire qu'ils respectent FMC et qu'ils soient plus transparents sur leur projet/montage. Le combo du pool d'investisseurs du Maghreb derrière associé, ça ne fait pas sérieux non +. De même quand tu ne dis pas directement clairement que tes investisseurs ont plus de moyens que FMC.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 29 Juin 2020, 16:33

Il dit que les chiffres qui ont circulé ne viennent pas de lui mais de gens qui veulent essayer de faire croire à FMC qu'il ne va pas perdre d'argent. Il dit qu'is ont toisé Lopez qui finalement a fait mieux qu'eux à Lille. Il dit qu'Eyraud n'est pas concernépar les négos, peut bien raconter ce qu'il veut pour démentir ça n'a pas de valeur, et a fait de la merde au niveau économique.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 29 Juin 2020, 16:33

boodream, c'est pas vomir sur JHE que de répéter ce qu'on dit tous ici, à savoir qu'il optimise pas la gestion du club.
Après de croire que c'est facile, faudrait pas s'emballer non +. Di Meco a eu raison de lui rappeler que c'était pas l'économie du rugby là et encore + avec la concurrence du football, et encore + à l'OM avec la caisse de résonance que le club représente.
Pour FMC, je suis ok avec toi quant au fait qu'il devrait la jouer + malin et + discret et respectueux.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar spy » 29 Juin 2020, 16:33

Ce qui est clair, c'est qu'il y a plusieurs offres, que Mc Court attend de les recevoir en faisant monter la sauce, Boudjellal a des hésitations car il n'a pas toutes les infos des vrais décideurs.
Si Boudjellal est un peu agressif, c'est que pour le moment Mc Court ne leur répond pas et que ça doit bien les agacer.
L'OM sera vendu à ne pas douter mais à qui, quand ? Ca je laisse les couilles de Molina y répondre
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 29 Juin 2020, 16:34

En gros on a pas appris grand chose si ce n'est que ça sert à rien de rêver pour ce mercato
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 29 Juin 2020, 16:35

pretender, bin ça donne surtout l'impression qu'en fait il n'y a pas tant de sous que ça sur la table que ça et veut forcer l'écoute en jouant la pression médiatique. Après, honnêtement, il m'inspire de la sympathie, quand on l'entend parler, ça donne autrement plus envie qu'un Eyraud quoi.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 29 Juin 2020, 16:36

Arno26, pour compléter boodream, une lettre d'intention doit être envoyé cette semaine à FMC. Il annonce qu'ils vont aussi attendre les décisions de la DNCG, que la transaction pourrait durer des mois, qu'il a toute confiance dans son intermédiaire Adjouri franco-tunisien, à ses moyens, et au pool d'investisseurs qu'il a réuni, qu'il pense que ces personnes ont plus de moyens que FMC. Mais c'est beaucoup trop flou sportivement comme sur le montage financier.

Il faut en dire + ou se taire par rapport aux supps et négocier ça avec FMC de manière discrète en sous-marin.
Si c'est si sérieux, FMC devrait sortir du bois. Sauf si ce dernier est complètement jobard à vouloir garder le club à tout prix pour son ego.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar mamad_25 » 29 Juin 2020, 16:37

Oui donc c'est bien ce que je dis, il y a une autre offre en pole. Il parle dans les médias pour se mettre les supporters dans la poche. Stratégie risquée, je pense pas que mccourt apprécie.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 29 Juin 2020, 16:39

boodream, par rapport aux moyens, c'est clair que là, tu l'écoutais, tu avais l'impression que c'était considérablement revu à la baisse par rapport à des fonds présentés comme des fonds souverains type EAU/AS. Honnêtement, j'apprécie aussi écouter son franc parler aussi, mais bon, c'est beaucoup plus difficile à adapter dans le football, et je crains là une désillusion à la RLD/Courbis et un Adjouri, Pablo Dana ou Kachkar parisien.

Je suis curieux d'en savoir + de la fameuse offre avec des sommes astronomiques qu'on évoque pour le club (pour le coup, pas forcément avec MB).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 29 Juin 2020, 16:40

mamad_25, je pense pas non +, c'est pas vraiment son mode de fonctionnement. Je serai à la place de MB ou de son groupe d'investisseurs, je la joue + discret maintenant et je ne continue pas d'intervenir dans Moscato show mais plutôt une fois que c'est bien avancé dans des médias bien + sérieux.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 29 Juin 2020, 16:41

Arno26 a écrit:autant je doute de MB, autant quand il dit qu'il y a déjà 3 offres de rachat, c'est assez intéressant

Il y en aurait même 4.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 29 Juin 2020, 16:42

pretender, rien que d'imaginer que ça soit Kyril derrière l'une des offres j'ai un fou-rire nerveux.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ghosta » 29 Juin 2020, 16:43

Finalement l'info la plus intéressante c'est qu'il y a plusieurs offres en cours pour un rachat. L'OM intéresse visiblement beaucoup de monde.

Par contre, commencer à bégayer sur l'importance des moyens, quand 2 jours avant on parle d'être le leader de tout le bassin méditerranéen, en étant conscient que le Barça est dedans, comment dire...
ghosta
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin