Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juin 2020, 10:08
C'est loin d'être anodin un tel budget transfert, c'est sûr. Mais le fait est que :
1) la recrutement est loin d'être une science exacte
2) c'est pas la même chose de viser le top mondial en matière de joueurs et de recruter intelligent (moins connus, moindre coût)
On le voit avec le PQSG qui écrase la L1 parce que les erreurs de recrutement n'ont quasiment aucun impact sur leurs ambitions et qu'ils ont des cadres qui pourraient jouer dans n'importe quel grand club (Marquinhos, Verratti, Neymar, M'Bappé, Icardi).
A contrario, des clubs comme l'Atletico Madrid, Milan ou United sont dans le creux de la vague parce qu'ils ont foiré leur recrutement ces dernières années.
29 Juin 2020, 10:10
On va peut-être attendre les 1ers gros transferts avant de parler de tendance déflationniste que Bets nous promet depuis 15 ans
29 Juin 2020, 10:30
alors, il a quelle odeur le pognon des terroristes ?
ça joue bcp moins les (72) vierges effarouchée sur le forum depuis quelques jours ?
Blague à part, c'est quoi le niveau de sérieux de cette info ( pas eu le temps de tout lire, et surtout trop de trucs qui brassent de l'air dans les médias) . C'est une vraie possibilité ?
29 Juin 2020, 10:31
Gastibelza a écrit:C'est loin d'être anodin un tel budget transfert, c'est sûr. Mais le fait est que :
1) la recrutement est loin d'être une science exacte
2) c'est pas la même chose de viser le top mondial en matière de joueurs et de recruter intelligent (moins connus, moindre coût)
On le voit avec le PQSG qui écrase la L1 parce que les erreurs de recrutement n'ont quasiment aucun impact sur leurs ambitions et qu'ils ont des cadres qui pourraient jouer dans n'importe quel grand club (Marquinhos, Verratti, Neymar, M'Bappé, Icardi).
A contrario, des clubs comme l'Atletico Madrid, Milan ou United sont dans le creux de la vague parce qu'ils ont foiré leur recrutement ces dernières années.
bien sûr que ça garantit rien, mais statistiquement, vaut mieux avoir 200M à dépenser que 60M à trouver.
Surtout si c'est pas JHE et Garcia qui les dépensent.
29 Juin 2020, 10:36
Travis Bickle, excuse-moi mais en ce qui concerne le journaliste Kashoggi découpé en morceaux, la police saoudienne n'a pas encore exclu la thèse du suicide.
29 Juin 2020, 10:37
Travis Bickle, une sale odeur, et on est quelques-uns a le dire (boodream en porte-étendard)
Pour répondre à ta question, l’info est sérieuse, c’est la probabilité de réalisation qui reste à mesurer.
Selon moi, aucune chance que ça se fasse.
29 Juin 2020, 10:39
Pour moi, la vraie interrogation, c'est qui est derrière et pour quel projet ?
29 Juin 2020, 10:39
pour le coup, on ne la connait pas trop la provenance de l'argent.
29 Juin 2020, 10:40
Gastibelza, d’après mes sources t’as pas été tjs regardant sur qui était derrière.
29 Juin 2020, 10:43
c'est quand même surprenant, surtout le coup de Boudjellal et de Macron.
j'ai du mal à comprendre pourquoi le mec se ridiculiserait en sortant une rumeur toute pourrie.
en tout cas, votre situation actuelle ressemble assez à notre époque Colony, le plan Leproux en moins, une situation sportive avantageuse ( qualif en LDC) en plus.
29 Juin 2020, 10:45
Et peut-être faire un mercato du même type en deux temps, avant et post vente. Recrutement assez intelligent à l'époque pour vous.
29 Juin 2020, 10:52
Remind, je suis très ouvert comme garçon.
29 Juin 2020, 10:52
Travis Bickle, en fait la rumeur n’est pas pourrie.
Je pense que Boudjellal y croit sur le principe de « Tout est à vendre ».
Maintenant, faut être deux pour réaliser cette opération. Et je ne pense pas que McCourt soit intéressé.
D’où la « précipitation » de Boudjellal à sortir du bois, histoire de forcer le passage et pouvoir retourner au SCT rapidement si ça ne passe pas.
Mais pour le reste, je ne pense pas que Boudjellal ait pipeauté quoi que ce soit.
29 Juin 2020, 10:54
C'est surtout le mercato dh'iver qui a até très intelligent ( Maxwell, Motta et Alex)
Le mercato d'été, c’était surtout Matuidi, et le bling-bling avec Pastore. mais surtout pas mal d’échecs plus ou moins prononcés: Gameiro, Lugano, Bisevac, Sissoko, Menez...
29 Juin 2020, 10:56
Remind a écrit:Travis Bickle, en fait la rumeur n’est pas pourrie.
Je pense que Boudjellal y croit sur le principe de « Tout est à vendre ».
Maintenant, faut être deux pour réaliser cette opération. Et je ne pense pas que McCourt soit intéressé.
D’où la « précipitation » de Boudjellal à sortir du bois, histoire de forcer le passage et pouvoir retourner au SCT rapidement si ça ne passe pas.
Mais pour le reste, je ne pense pas que Boudjellal ait pipeauté quoi que ce soit.
Merci pour ton avis.
Mais Mac court n'aura- il pas intérêt à vendre, si il prend un peu de sous au passage. C’était inespéré comme fin pour lui non ?
29 Juin 2020, 10:59
Il est évident que chacune des parties essaye de montrer qu'il est en position de force.
L'un dit, je ne suis pas vendeur, et l'autre répond, si ça ne se fait pas tant pis.
29 Juin 2020, 11:03
Travis Bickle, il a tout intérêt à vendre maintenant, le train ne passera surement pas deux fois, si encore il kiffait le ballon, mais il en a rien à glander
29 Juin 2020, 11:08
il y a 2 écoles, ceux qui pensent qu'il a intérêt à vendre maintenant (dont moi) et ceux qui pensent qu'il n'est pas pressé
la vérité c'est qu'il y a des arguments des 2 côtés et qu'on ne sait absolument pas ce qu'il veut, ce qu'il a dépensé, et ce qu'il pourrait toucher.
29 Juin 2020, 11:13
Arno26, avec le covid, s'il ne paume pas d'argent avec cette vente, c'est le moment où jamais amha, là il doit quand même ressortir entre 100 et 200 briques pour combler le déficit