Vodevil a écrit:Arno26, c'est le candidat qui était pour la vente du stade ?
Oui!
Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Arno26, c'est le candidat qui était pour la vente du stade ?
ghosta a écrit:pretender, pourquoi l'OM serait-il forcément condamné à être mal géré, pourquoi ne pas pouvoir envisager une trajectoire à la Dortmund ou Atlético, des clubs dont j'ai l'impression que le potentiel est assez similaire.
Bien géré l'OM doit être à ce niveau-là.
dalshim a écrit:Rocca a écrit:dalshim, la prison, la drogue, les détournements, les viols et les armes. Sinon il est clean
T'as trouvé ça où? True question hein...
skylolo13 a écrit:D’après ce qu’il a dit à cette radio, il compte tenir un rôle important à ce projet sans dire qu’il sera propriétaire ou pas
dalshim a écrit:Qu'est ce qui vous fait dire qu'il n'a pas bonne reputation ?
Mongo a écrit:dalshim a écrit:Qu'est ce qui vous fait dire qu'il n'a pas bonne reputation ?
Sa page wikipedia:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Ayachi_Ajroudi
Vers le dernier tiers, tout n'est pas reluisant.
La semaine dernière, les journaux ne disaient de lui rien de plus que ce qui y est écrit. Peut être que depuis ils ont fait quelques investigations mais j'en doute. Aussi à mon sens, tu ne trouveras pas beaucoup mieux.
boodream a écrit:Je kiffe l'idée de Boudjellal patron, on le retrouve exécutant qui voudrait se barrer. Mouais.
riberino a écrit:InformationA l'origine du projet dévoilé au grand public par Mourad Boudjellal, Mohamed Ayachi Ajroudi, homme d'affaires franco-tunisien, a confirmé son implication dans le rachat de l'OM qu'il envisage depuis plusieurs mois.
«Les consultations pour acheter l'OM progressent positivement»
« Le vendeur a le droit de refuser, mais en retour, l'acheteur a le droit de garantir la transaction au prix le plus bas possible, c'est finalement une question d'offre et de demande. Au cas où l'accord serait conclu, je n'assumerai pas le leadership du club. Juste ce qui est convenu avec mes partenaires, Mourad Boudjellal sera le président de l'Olympique de Marseille tandis que je mettrai en œuvre un plan pour le président du conseil d’administration », assure Mohamed Ayachi Ajroudi au micro de Shems FM dont les propos ont été retranscrits par Foot Mercato, avant d'ajouter que « les consultations pour acheter l'Olympique de Marseille progressent positivement. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, manel et 104 invités