Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juin 2020, 19:01
Bon on va attendre
28 Juin 2020, 19:04
Basile n'a aucun argument ça pue juste la rage la soupe est trop bonne.
Mais bon il aurait Labrune il suce jhe il sucera le prochain
Triste pour une légende
28 Juin 2020, 19:04
Sauf que Tapie était l'investisseur et avait le soutien du maire de Marseille (qui était allé le chercher).
28 Juin 2020, 19:07
gigi, ouais mais on sait pas encore qui est le maire la
28 Juin 2020, 19:07
Arno26 a écrit:Mais en quoi c’est un manque de respect? Je capte pas trop
Pareil. Je ne comprends le "manque de respect". Il vient au contraire en disant qu'il veut un projet mediterraneen, avec Marseille comme capitale incontestée de la med, en s'appuyant sur des anciens.
Est-ce que ce cher Basile claquerait pas un peu du fessier pour son porte monnaie?
28 Juin 2020, 19:09
D’après un mec sur Twitter, le tunisien a confirmé qu’il était derrière pour le rachat de l’OM et que c’était sur les bons rails..
Sur shem tv
28 Juin 2020, 19:09
Rocca a écrit:Bon on va attendre
Ça tend quand même à valider la thèse du canular entre la confirmation que ce MAA au CV merdique est derrière tout ça, les multiples investisseurs qu'il veut pas nommer... On dirait du Pablo Dana.
28 Juin 2020, 19:11
gigi a écrit:Sauf que Tapie était l'investisseur et avait le soutien du maire de Marseille (qui était allé le chercher).
j'allais l'écrire, il y a une GROSSE différence entre Tapie et Boudjellal, le premier arrivait avec SON fric et a décidé de *tout* au club (demandez à Raymond ^^), là où le second s'est présenté comme simple porteur de projet (et avec une humilité confinant à la dépréciation personnelle) qui aura les mains liées dès qu'il s'agira des grandes décisions et investissements d'importance.
Ce qui par parenthèse ne lui correspond pas trop niveau caractère, pas pour rien qu'il prie de pouvoir rester tranquille à Toulon.
28 Juin 2020, 19:12
Pancho11 a écrit:Basile n'a aucun argument ça pue juste la rage la soupe est trop bonne.
Mais bon il aurait Labrune il suce jhe il sucera le prochain
Triste pour une légende
Parodique mais
28 Juin 2020, 19:13
gigi, Je connais pas ce mec. Boudjellal me rassure un peu. Après le Ajroudi qui n’est peut-être pas une pointure avait avancé sur un projet Veolia avec des investisseurs. C’est pas Kashkar non plus. Cela dit, il n’a pas l’air d’être un taulier rassurant. Il a de grosses casseroles ?
28 Juin 2020, 19:14
Franchement pas trop confiant sur le tunisien, il a vraiment pas une bonne réputation.
Je suis surtout curieux et impatient de connaître qui va investir
28 Juin 2020, 19:18
skylolo13, Cest surtout ca. Si l’investisseur c’est aussi un cancre ça commence à puer.
28 Juin 2020, 19:19
Rocca a écrit:gigi, ouais mais on sait pas encore qui est le maire la
Ouais
Enfin a priori celle qui sera élue n'aura pas grand-chose à voir la dedans.
Disons qu'à l'époque, avec le soutien de Defferre qui voulait redresser l'OM, ça ne pouvait que se faire. Aujourd'hui la Mairie fait beaucoup moins la pluie et le beau temps.
28 Juin 2020, 19:21
Rocca a écrit:gigi, Je connais pas ce mec. Boudjellal me rassure un peu. Après le Ajroudi qui n’est peut-être pas une pointure avait avancé sur un projet Veolia avec des investisseurs. C’est pas Kashkar non plus. Cela dit, il n’a pas l’air d’être un taulier rassurant. Il a de grosses casseroles ?
C'est pas Kachkar mais si ce qu'on entend sur lui est vrai, ça ressemble à un petit homme d'affaire qui veut se faire de la pub.
28 Juin 2020, 19:21
gigi, qui est favori ? Celle de l’UMP ?
28 Juin 2020, 19:23
gigi, est-ce qu'il serait seul? Ca non plus on ne sait pas pour l'instant on a 0 info
28 Juin 2020, 19:24
C'est une radio importante ça en Tunisie, ou alors l'équivalent d'une radio garage dans un bled perdu ? ^^
28 Juin 2020, 19:25
Il dit surtout qu’il aura des partenaires, et il n’est pas un intermédiaire..
Ça me fait peur ça