Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar dxd92 » 28 Juin 2020, 08:58

Oui. Quand on voit leur vacuité à trouver un super head of football, mieux vaut en rire.
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 28 Juin 2020, 09:34

Anigo en DS ca va le faire ou Pierre Issa
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 28 Juin 2020, 09:42

Quelle horreur bordel
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar ghosta » 28 Juin 2020, 09:45

L'idée est de faire retomber le soufflé en faisant le tour de la presse et en mettant le feu à la #teamOM.
ghosta
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 28 Juin 2020, 09:47

La bonne nouvelle, c'est qu'avec la relégation de l'Atletico Marseille, Aklil devrait être disponible.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar pretender » 28 Juin 2020, 09:49

Faire retomber le soufflé pour FMC, c'est logique.
Pour MB, si donc il dit vrai, on doit attendre de connaitre l'offre ce lundi ou mardi (devenu? cette semaine).

S'il y a vente/reprise, le mieux est que ça se fasse rapidement et sans trop de remous.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 28 Juin 2020, 09:51

Quand ils disent l'OM a mené son enquête ils veulent dire JHE? Non parce que c'est évident qu'il va nier jusqu'au bout le Harry Potter des bacs à sable.

Non parce qu'à l'OM t'as plus trop s'interlocuteur, et je me doute que Corine de la compta ou Josiane à la machine à café soit au courant de telles ou telles tractations :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar richardB » 28 Juin 2020, 09:58

On va rester spectateur pendant un moment d'un jeu de poker menteur. La question qui bluffe.

Je vois pas l'intérêt de Boudjellal se lancer comme ça sans filet juste pour du buzz, le mec a d'autres choses à faire.

Que ses investisseurs soient solides, ça c'est autre chose.

Pour le reste: évidemment qu'aucune banque d'affaire va déclarer publiquement être partie prenante à ce stade. Leur règle de fonctionnement, c'est la discretion et le secret.

Pour le club, idem, FMC et JHE, n'ont pas intérêt à annoncé être vendeur. C'est la meilleur façon de faire baisser le prix.

Le vrai souci, c'est de réussir à préparer la saison dans ce contexte et de pouvoir monter une équipe qui sans avoir d'ambition folle fera au moins illusion en LDC et sera capable de jouer le TOP4-5.

Entre Nice, Rennes, Paris, Monaco, Lyon, Lille et l'une ou l'autre équipe surprise ( Strasbourg ? Saint-Etienne ? Nantes ? Reims ? Lens ?); ça va commencer à faire du monde pour 5-6 premières places.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Herpès Léonard » 28 Juin 2020, 10:01

La vente ne se fera peut être pas avec Boudjellal, mais je ne vois le voit pas se mettre en danger, avertyir l'Elysée etc, si c'était totalement du bluff ou une rumeur à la con
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Cecco » 28 Juin 2020, 10:04

Pour rappel, février 2016, Vinny Labrune:
"Comme Margarita Louis-Dreyfus l'a dit, elle ne cherche pas un acheteur, a répété le boss olympien. Elle travaille avec moi et ses conseillers sur la stratégie pour le club. Nous menons de front plusieurs réflexions visant à assurer la pérennité et la compétitivité du club pour le futur."

Comme quoi, les démentis catégoriques, hein,...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zoranik » 28 Juin 2020, 10:07

Pour ma part cette histoire est du flan, la saison 2020-21 se fera avec les protagonistes actuels.
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 28 Juin 2020, 10:14

Pour ma part, voilà ce que je pense :
Si l'on veut faire une comparaison avec 2016, Boudjellal est dans le rôle de Lopez ou Dana, JHE dans celui de Labrune et on va apprendre très rapidement le closing avec un autre racheteur que MB et le Franco Tunisien.
JHe est hors course et ne sait rien, comme VL en 2016, et Boudjellal met un gros coup de pression à FMC à la desesperado.

les jours, heures qui arrivent vont être palpitantes !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 28 Juin 2020, 10:19

A voir si une entrée de Gugheneim ne sera finalement pas la porte de sortie de Mc Court.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 28 Juin 2020, 10:31

Le parallèle avec 2016 est pour moi fallacieux. En 2016 MLD avait annoncé que l’OM était en vente. FMC affirme que ce n’est pas le cas, il a parlé de projection il n’y a pas si longtemps. Après, mon appart n’est pas à vendre mais si un mec me propose 400k€ je vais peut-être changer d’avis.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar dalshim » 28 Juin 2020, 10:32

Jack73 a écrit:Pour ma part, voilà ce que je pense :
Si l'on veut faire une comparaison avec 2016, Boudjellal est dans le rôle de Lopez ou Dana, JHE dans celui de Labrune et on va apprendre très rapidement le closing avec un autre racheteur que MB et le Franco Tunisien.
JHe est hors course et ne sait rien, comme VL en 2016, et Boudjellal met un gros coup de pression à FMC à la desesperado.

les jours, heures qui arrivent vont être palpitantes !

Je suis du même avis. Même si je serais déçu de ne pas avoir MB comme prez.
dalshim
En formation
En formation

Messagepar Delio » 28 Juin 2020, 10:56

Je suis de moins en moins convaincu par ce « projet ». Boudjellal a une posture de guignol dans ce dossier pour le moment, il va peter un cable dans le contexte OM.

Puis le projet actuel tient plutot la route. Sportivement on est en LDC, la formation a progressée plus vite que prevu, on a un super coach, JHE a su s’imposer dans les instances, il n’y a pas le feu, on est pas en mode MLD 2016.
Delio
Banni
Banni

Messagepar selfmade footix » 28 Juin 2020, 10:57

Bah, qui vivra verra !

Je suis bizarrement dépassionné sur ce "coup de théatre" médiatique. Soit parce que j'en ai trop vu, soit parce que j'ai trop bu.

Et vu ce qu'on a descendu hier avec des copains qu'on retrouvait pour la première fois depuis le confinement, la seconde hypothèse tient la corde. :boire: :boire:
Et comme en plus on ne peut rien faire d'autre qu'être spectateurs... :roll:

Bon, je vais m'avaler deux citrates de bétaïne et un doliprane et je reviens :beurk:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Dragan » 28 Juin 2020, 11:04

Information
d'après Le JDD Une banque d'affaires va être mandatée la semaine prochaine, assure-t-on, mais elle n'est pas encore choisie"
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 28 Juin 2020, 11:05

Delio a écrit:Je suis de moins en moins convaincu par ce « projet ». Boudjellal a une posture de guignol dans ce dossier pour le moment, il va peter un cable dans le contexte OM.

Puis le projet actuel tient plutot la route. Sportivement on est en LDC, la formation a progressée plus vite que prevu, on a un super coach, JHE a su s’imposer dans les instances, il n’y a pas le feu, on est pas en mode MLD 2016.

C'est drôle parce qu'il suffit d'un rien pour perturber la machine. A commencer par une équipe qui n'a plus de résultats Et là tu verras départ d'AVB et tous les boutons d'alerte enclenchés de nouveau.

Quant à MB, ça fait deux jours seulement qu'il s'est exprimé sur le sujet :lol: donc on va se calmer et encore tu as du zappé son entretien dans L'Equipe beaucoup plus posé. Après oui, il y a une tendance à s'enflammer mais c'est l'OM qui veut ça et surtout dans ce contexte.

La tisane, c'est pas la boisson préférée de MB.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 28 Juin 2020, 11:18

En 2016 on finit 13éme avec Passi et on vend tout le monde pour prendre Machach, Leya Iseka, et le prêt miraculeux de Gomis.

Là on va jouer la C1 avec AVB, on va vendre deux ou trois joueurs parce qu'on a été infoutus de vendre qui que ce soit depuis 3 ans, et on parle de prendre des jeunes type Gueye pour reconstituer de l'actif.

Aussi fort que ça puisse bander sur une vente, qui j'en suis sûr, selon Thibaud de mes couilles, est IMMINENTE, effectivement, le parralèle avec 2016 ne tient pas vraiment.

Je suis plus agacé de voir la nomination du DS trainer que de ne pas avoir de nouvelles du consulat d'Arabie saoudite personnellement.
Modifié en dernier par boodream le 28 Juin 2020, 11:56, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin