Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juin 2020, 14:21
negrOM a écrit:En tout cas, il semble vouloir lui mettre la pression en le citant dans toutes ses interventions, en le plaçant déjà comme un coupable si l'opération foire,...
Information
Créer des revenus supplémentaires. Comment fait-on pour ne pas y arriver aujourd'hui, dans un club qui a une telle image, avec un stade de cette dimension, avec le potentiel ? Ou alors c'est moi qui suis complètement à l'ouest. Moi, j'ai l'impression qu'il faut se baisser pour ramasser..."
Il avait une nouvelle idée tous les jours au RCT. C'était impressionnant. Je pense vraiment qu'avec un peu de moyens c'est le président idoine pour l'OM. Après il lui faudrait un très bon DS à côté pour l'aider car ça n'est pas un footeux
27 Juin 2020, 14:22
C'est du flan tout ca! Il cherche juste à se faire mousser et retournera dans l'anonymat avec Toulon!
27 Juin 2020, 14:23
Dragan, comme il l'a pu l'avoir avec Laporte
27 Juin 2020, 14:25
santana, en plus il a dit en fin de conf de presse hier, qu’il voulait retirer le n° de Mandanda Steve en hommage à sa superbe carrière chez nous.
27 Juin 2020, 14:30
L’avis de JHE on s’en tape. Mais ça va être coton de convaincre FMC
27 Juin 2020, 14:32
Je pense de plus en plus que Boudjellal veut Toulon. Il accélère le projet OM car il s’est engagé et espère une réponse négative de McCourt pour pouvoir se désengager au plus vite
27 Juin 2020, 14:33
Habituellement Eyraud parle de fake news, là il dit juste que l’Om n’est pas a vendre donc ca veut bien dire qu’il y a une offre sur la table.
27 Juin 2020, 14:34
Remind a écrit:Je pense de plus en plus que Boudjellal veut Toulon. Il accélère le projet OM car il s’est engagé et espère une réponse négative de McCourt pour pouvoir se désengager au plus vite
Mais Boudjellal a déjà Toulon, il a signé hier
Pourquoi il continuerait? Ça ne fait qu’énerver les supporters de Toulon d’ailleurs
27 Juin 2020, 14:37
spy a écrit:Habituellement Eyraud parle de fake news, là il dit juste que l’Om n’est pas a vendre donc ca veut bien dire qu’il y a une offre sur la table.
Il risque pas de dire le contraire pour le coup, d'ailleurs il a jamais dit qu'il n'y avait pas d'offre mais que le club n'était pas à vendre.
27 Juin 2020, 14:40
Arno26, je pense vraiment qu'il a des investisseurs qui veulent spécifiquement l'OM, et qu'il s'est mis en tête de leur vendre Toulon de force en jouant le ressort "l'OM ne veut pas de vous, vengez vous".
27 Juin 2020, 14:41
Non mais en fait y’a pas de fake news. Ils vont faire une offre, ils la rendent publique pour mettre du poids et on verra si FMC veut vendre ou pas. Il acceptera probablement pas la 1ère offre pour faire monter les enchères. Est-ce que ca suffira ? Ca va être compliqué mais on verra vite le discours de FMC. Cela dit si il y a plusieurs offres, c’est qu’il y a une ouverture
27 Juin 2020, 14:44
Remind a écrit:Je pense de plus en plus que Boudjellal veut Toulon. Il accélère le projet OM car il s’est engagé et espère une réponse négative de McCourt pour pouvoir se désengager au plus vite
qui nous dit que tout celà n'est pas lié finalement. Je me répété mais Toulon peut devenir à terme un club satellite pour l'OM
27 Juin 2020, 14:45
Mon impression c'est que Boudjellal hésite encore entre les deux projets, d'un côté il est tenté par l'OM comme un énorme challenge super excitant pour lui mais se rend bien compte que c'est aussi super casse-gueule, de l'autre son âme toulonnaise fait qu'il est viscéralement attaché à la ville et rêve sûrement de faire remonter le SCT en Ligue 1.
Et je veux bien le croire quand il dit que les investisseurs dont il "porte le projet" ont voulu accélérer les choses, d'ailleurs je pense que lui aussi aurait bien besoin que ça se décante très vite, avoir le cul entre deux chaises comme ça doit pas être super confortable, il doit voir aussi que les supps toulonnais commencent à rager un peu sur lui...
Qq part je pense qu'il sera un peu déçu mais surtout soulagé si MaQueueCourte refuse de vendre le club puisqu'il a déjà l'assurance de rebondir, et in fine tout heureux de se retrouver dans le projet SCT qui lui correspond mieux.
27 Juin 2020, 14:47
je pense surtout que le projet OM il n'a pas la main car
n'a sans doute encore rien accepté et peut les envoyer chier dès la semaine prochaine
27 Juin 2020, 14:47
Mais je le répète, aujourd'hui celui qui a la réponse, c'est Franck McCourt, et s'il ne souhaite pas vendre, on ne va pas lui mettre un pistolet sur la tête, c'est son choix, et il sera respectable".
C'est exactement ce qu'il est en train de faire
27 Juin 2020, 14:49
Ça transpire qu’il préfère Toulon, c’est pour ça qu’il a essayé de sortir du projet
Il veut avoir les mains libres il veut être le taulier, c’est sa nature.
Et s’il se plante y a moins de pression ça reste le N2 tout le monde passera à autre chose
J’espère que c’est pas lui qui est entrain de faire tout ce cirque pour effrayer FMC et réduire les chances que ça aille au bout
27 Juin 2020, 14:49
Dragan, bah oui, il le fera, il va au moins faire grimper les enchères
27 Juin 2020, 14:50
Eyraud peut bien dire ce qu'il veut mais c'est au dessus de lui à ce niveau