Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

26 Juin 2020, 21:50

dalshim a écrit:
Gastibelza a écrit:Vodevil, ce qui est surprenant, c'est que si ce groupe d'investisseurs a des moyens colossaux, il n'a pas besoin de mettre une pression pareille. Autant Lopez, sans surface financière personnelle et dont le projet était porté par des fonds vautour, devait avoir besoin que MLD soit à l'agonie pour lui vendre le club. Mais un consortium de pays du Golfe qui ambitionne de rivaliser le Qatar ? Bizarre pour un projet dit pharaonique.

Sauf s'ils en ont raz le cul d'attendre que FMC se décide, non?

Après ils devaient attendre le FPF tout comme là ils doivent attendre le second tour de dimanche en rapport avec le rachat du stade. Et si pas de possibilité de rachat de ce dernier, pas de rachat du club et pas de 700 M et de fort OM de retour.

26 Juin 2020, 21:58

Bon, a minima, ce qui est quasiment certain, c'est qu'il y a un certain nombre d'investisseurs qui envisagent plus ou moins sérieusement de racheter l'OM à FMC.
C'est déjà une avancée et une nouvelle. Après, que Boudjellal soit sérieux ou nous enfume, impossible à dire. C'est quand même pas Jack Kachkar, il a une certaine réputation dans le monde de l'entreprise (indépendamment du monde du sport) et cela m'étonnerait que cela soit une mascarade totale. Que cela soit sérieux par contre...
Modifié en dernier par Cecco le 26 Juin 2020, 22:03, modifié 1 fois.

26 Juin 2020, 22:00

Disons que c'est le seulbtruc à son crédit. Le mec se grillerait tellement en inventant une fausse offre de reprise de l'OM. C'est pas un inconnu en France quoi.
Mais à côté de ça ce qu'il raconte est tellement lunaire, qu'il y a de quoi se dire qu'il a un peu perdu les pédales.

26 Juin 2020, 22:09

D'après l'interview de MB dans le torchon, ce serait les investisseurs qui lui ont demandé de communiquer. Il a laissé entendre que le timing était peut-être dû à d'autres offres potentielles.

26 Juin 2020, 22:10

MB a abusé sur la mentheuse (http://www.lamentheuse.com) ce midi. Mais je n'ai malgré tout pas pu m'empêcher de compter le nombre de but que mettrait CR7 s'il était alimenté par Payet.
Quand j'ai lu les rumeurs, je me suis dis qu'il voulait mettre de la pression pour racheter le asptt toulon.

26 Juin 2020, 22:17

26 Juin 2020, 22:29

26 Juin 2020, 22:36

Que peut répondre L'OM a part ça ils ont même pas eu l'offre encore

26 Juin 2020, 22:36

On en saura plus très rapidement donc, dans un sens comme dans l'autre.

26 Juin 2020, 22:50

Je ne sais pas si ça va se faire avec ce projet ou avec un autre dont on a pas entendu parler, mais l’offre va arriver et est sérieuse à mon avis, il se grillerait trop si c’était du flan.

26 Juin 2020, 23:36

Moi j'ai lâché quand j'ai vu le nom d'acaries... Trop de mauvais souvenirs. Si c'est avec ce type de profils qu'ils veut monter un club qui rivalise avec le FC Qatar on n'est pas dans la merde.

26 Juin 2020, 23:48

tigrou, il avait fait quoi de mal lui ? Il était proche de RLD mais il avait des casseroles ?

27 Juin 2020, 00:10

Rocca a écrit:Il était proche de RLD mais il avait des casseroles ?

ça suffit pas?

27 Juin 2020, 00:11

MB précise pas mal de choses dans cette ITW
Attendons lundi et voyons si cette offre existe réellement.

27 Juin 2020, 00:20

Ce bordel ! J'arrive pas à décider si je dois être excité ou triste. Si c'est du flan, on devient un peu pathétiques :deg:

27 Juin 2020, 00:27

selfmade footix, on ? L’OM n’a rien demandé. Mais JHE va être encore plus détesté car les mecs seront déçu. :lol:

27 Juin 2020, 00:30

C’est juste fou de voir l’actionnaire du Sporting annoncer que MB devient le prez de son club mais qu’il espère le foirage du projet de reprise olympien pour qu’il le soit vraiment. Et l’autre qui acquiesce à côté :lol:
Franchement c’est un sketch. S’il y a 700 briques derrière ça...

27 Juin 2020, 01:01

J'avoue être confus
C'est vraiment l'ascenseur émotionnel ce club

Je ne sais plus comment je me sens :lol:

27 Juin 2020, 01:05

Si l’offre est fiable, je pense que le feuilleton va durer très longtemps.

27 Juin 2020, 05:02

Vous pensez vraiment que Boudjellal en a quelque chose à cirer du grand club de foot de Toulon en National 2 quand il peut être à la tête du plus grand club du pays avec un budget no limit? Le gars possède un égo surdimensionné on le sait, aime la médiatisation. Il passerait dans une autre catégorie si ça se faisait et sa com de presque victime n'ayant rien demandé c'est seulement pour se dédouaner vis à vis des toulonnais qui lui en voudraient, les mecs lui ont pas mis un flingue sur la tempe pour s'engager dans ce projet. D'ailleurs il en a parlé très tôt en évoquant "un projet pharaonique". Je ne vois pas d'où il irait mêler le Président et s'afficher sur RMC/L'Équipe/Var Matin/Nice Matin/Le Figaro simplement pour forcer la vente du très convoité club de football de Toulon. Il l'a dit dans son itw, il est intervenu dans les médias à la demande de l'acheteur pour se faire connaître du grand public et mettre la pression à McCourt car d'autres investisseurs vont émettre une offre de rachat.
Sujet verrouillé