FMC a fait ,ce qu'il a promis à savoir injecter l'argent en début de projet .
JHE a fait des erreurs( prolonger Garcia ), personne n'en disconvient mais dire que le fait qu'il ait surpayé certains joueurs je comprend pas cette théorie , on oublie tous où on en était quand il a repris le club .Personne ne voulait venir et ceux qui voulaient venir , ne sont pas bete ont bien analysé la situation et en ont profite vu l'urgence qui se presentait á l epoque .
Il avait deux choix injecter l'argent dans la formation et commencer a recueuillir les avantages a partir de cette annee , mais qui aurait accepté cela ?On est pas patient sur ce genre de projet .
Zubi on l'a tous remarqué mais il ne sait pas Vendre , hors avec le FPF il faut vendre également , et bizarrement AVB veut pas qu'on aide son pote sur ce volet sous pretexte qu'ils ont fait ensemble un mércato cohérent mieux encore il veut qu on lui donne des garantis pour la prochaine saison lol .
Je veux pas passer pour un lourd , sérieusement mais NOUS tous journaliste y compris savions depuis septembre 2019 , que peu importe l'issue de la saison ON DEVRAITT VENDRE car il y a FPF derrière nous , ON sera sanctionné par le FPF .
Tout cela on le SAVAIT , mais ce que je comprend pas tout d'un coup on joue à l étonné comme si ca nous ait tombé dessus
C est pas une deuxième place qui va tout effacer nos maux des autres années .Je pense que le positif de cette deuxieme on pourra en tirer qu'à partir de la fin d exercice de l annee prochaine .
AVB ,journalistes , supporters depuis septembre savent que l OM DOIT VENDRE pour esperer d amoindrir ces santions envers le FPF ,ni les sanctions du FPF ne sont pas encore tombés ,ni La vente de 60 millions n est pas effectue , mais AVB il veut des garantis pour l année prochaine , comment pourrait-on lui garantir quoi ce soit sans reponse de ces deux questions ?
Imaginez une seule seconde ,
injecte encore de l' argent pour faire plaisir á
, vous imaginez ce que l on risque aupres des instances de football , 5ans d exclusion !
je ne suis pas Fan , mais il faut qu on essaie parfois de sortir de l'emotion et analyser les situations avec lucidite et ne pas tomber dans le jeu des journaliste , les memes qui expliquaient cette situation depuis septembre .
( imaginer un seul instant si c'etait JHE qui faisait ce que fait JMA ces temps devant ces milliers de mort , comment on allait traiter cette information ou dire ce que Houillier a dit tout ca ils font juste des flash vite fait mais pas plus de 24h )