Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Rocca » 26 Juin 2020, 16:00

Delio a écrit:Mais c’est LUNAIRE cette itw :ptdr: :ptdr:

« Oh bordel ca devient serieux, je leur ai dis que je deconnais mais je suis engagé, j’ai peur ». On dirait un discours d’ado en panique apres avoir mis en cloque sa copine :lol:

Et maintenant qu'elle est en cloque, il se projette sur la nouvelle maison, le landeau et la nounou
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marcos011 » 26 Juin 2020, 16:02

Information
M: PAS DE LIEN ENTRE LE PRINCE SAOUDIEN AL WALID BIN TALAL ET BOUDJELLAL

RMC Sport : s'abonner
INFO RMC SPORT. L’entourage prince saoudien Al Walid Bin Talal assure qu’il n’a aucun lien avec le projet porté par Mourad Boudjellal pour le rachat de l’OM.

Son nom était déjà sorti au printemps. Il revient ce vendredi, après la révélation par Mourad Boudjellal d’un projet de rachat de l’OM avec des fonds du Moyen-Orient "étatiques et privés". Mais le prince saoudien Al Walid Bin Talal assure qu’il n’a aucun lien avec l’ancien président du club de rugby de Toulon.

Joint par RMC Sport, l’entourage du prince saoudien Al Walid Bin Talal confie ainsi que "suite aux rumeurs parues ces dernières heures dans certains médias français et réseaux sociaux, il n’y a aucun lien entre le prince et l’intérêt supposé de Monsieur Boudjellal pour l’OM".

"Nous ne souhaitons pas nous exprimer au sujet de l’intérêt personnel que pourrait avoir l’OM pour Al Walid, mais réaffirmons l’attachement du prince à la France et à la ville de Marseille", ajoute-t-on dans l’entourage d’Al Walid Bin Talal.

L'offre sera faite "lundi ou mardi" selon Boudjellal

Sur RMC ce vendredi matin, puis en conférence de presse à Toulon, Mourad Boudjellal a donné des précisions sur le projet dans lequel il est impliqué. Sans confirmer le montant de 700 millions d’euros qui circule déjà (300 millions d’euros pour le rachat, 200 millions d’euros pour "combler les trous" et 200 millions d’euros pour le mercato), il assure que l’offre sera faire "lundi ou mardi".

"J’ai été approché par un homme d’affaires franco-tunisien de première importance, qui portait des fonds du Moyen-Orient issus du pétrole, de l’eau, de l’énergie, et qui souhaite faire une offre de rachat à Monsieur McCourt, a expliqué l’ancien président de Toulon. Ils m’ont approché pour être le porteur de ce projet. J’ai donné mon accord."
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 26 Juin 2020, 16:02

Il est 17h02. La piste de la secte judéo maçonique à la solde de l'Empire Raëlien a-t-elle déjà été évoquée ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dalshim » 26 Juin 2020, 16:02

Laurent I a écrit:[
Merci à tous les deux ! :). De ce que je comprends, il n'est donc pas déconnecté du sportif comme peut l'être JHE, ça a même l'air d'être plutôt l'inverse. Du coup, à Toulon, il s'occupait de tout le sportif en lien direct avec l’entraîneur, ou il y avait un directeur sportif entre les deux ?

Dans le rugby, il n'y a pas vraiment la notion d'un gros directeur sportif à la zubi. On est plus sur un entraineur général/manager + souvent un entraineur des avants et
un entraineur des arrières.

Il a eu des fortunes diverses avec les manager géneraux qu'il a nommé (umaga, laporte, galtier, pour n'en nommer que quelques uns). Mais il a toujours été très impliqué dans le sportif, sans trop faire d'ingérence. Par contre, tout le monde avait une sacrée pression à la moindre défaite. La seule ingérence notable est qu'au début, il s'occtroyait une "recrue du president" qu'il choisissait lui même et qu'il imposait. Mais là encore, c'etait jamais de la merde : umaga, wilkison, sony bill williams, matt giteau, ...
dalshim
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 26 Juin 2020, 16:14

JPP REVIENS a écrit:Il est 17h02. La piste de la secte judéo maçonique à la solde de l'Empire Raëlien a-t-elle déjà été évoquée ?

+1.

On ne peut pas attendre que l'offre soit faite avant de partir dans tous les sens dans tous les délires imaginables ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 26 Juin 2020, 16:17

Attendez sa conf' c'était depuis les locaux de Toulon?!
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 26 Juin 2020, 16:19

boodream, j'ai pas regardé mais ça me semblerait pas illogique, il devait y être cette aprem. Par contre c'est clair que c'est pas forcément le plus habile
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 26 Juin 2020, 16:22

Kenshi, c'est même grand-guignolesque, non.

Je vais dans les locaux d'un club pour annoncer que je vais porter le projet de rachat d'un autre club mais que je voulais pas mais que ça va être pharaonique mais que si ça capote j'amène les mecs à Toulon mais que ça va se faire mais que l'Elysée est au courant mais que l'offre n'existe pas encore officiellement.

C'est épique :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Athemis66 » 26 Juin 2020, 16:24

c'est quand meme incroyable que les seuls absents reellement mediatiquement depuis ce matin soit les deux mêmes qui en general se précipitent pour annoncer les mauvaises nouvelles, ie: bouhafsi (qui arrive quand meme à te placer un démenti sur quelques chose en fin d'aprem) et serguei qui doit surement déprimer dans les bras de djellit
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 26 Juin 2020, 16:25

Voilà le résumé de ma pensée pour le moment:

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 26 Juin 2020, 16:25

Il y etait pour ajouter une clause suspensive a sa reprise du club de Toulon, donc c’est logique qu’il y ait parlé.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 26 Juin 2020, 16:36

boodream a écrit:Kenshi, c'est même grand-guignolesque, non.

Je vais dans les locaux d'un club pour annoncer que je vais porter le projet de rachat d'un autre club mais que je voulais pas mais que ça va être pharaonique mais que si ça capote j'amène les mecs à Toulon mais que ça va se faire mais que l'Elysée est au courant mais que l'offre n'existe pas encore officiellement.

C'est OM, what else ?
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Remind » 26 Juin 2020, 16:37

Reminder :lol:

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 26 Juin 2020, 16:38

boodream a écrit:
gigi a écrit:
boodream a écrit:Delio, mais d'ailleurs il n'est dit nulle part que c'est en un seul mercato. Le chiffre de 200 millions balancé juste comme ça ne veut rien dire, FMC a fait la même chose.

L'idéal serait Boudjellal président sans les actionnaires étatiques. Cette histoires de fonds "privés et publiques" est ridicule, ça viendrait de QSI on se moquerait, mais là bandons gaiement.

Oui bandons. Je veux revoir du jeu, des titres, plus de maillot OM sur la Canebiere que PSG. Rien à battre de la provenance des fonds.

C'est ta ligne et elle n'a jamais varié. La mienne non plus. Et tu as parfaitement raison, avec ses magouilles UEFA et FIFA, ses enfants achetés comme des pommes de terre pour engraisser des raclures type Sissoko ou Raiola, ses supporters qui regardent Be In en allant au stade et demain s'abonneront aux résumés Free parce que regarder un match de football en entier c'est trop ennuyeux et ça ne laisse pas le temps de se regarder le nombril sur Insta, le foot n'a pas besoin du tout d'attendre un rachat de l'OM pour sentir la merde.

Disons que ce type de rachat serait pour moi un siège éjectable. Ce qui est terrible c'est que ce président là est exactement ce que j'imaginais comme alternative parfaite et jouissive à ce type de rachat.
Le problème c'est qu'on ne peut quasiment plus aujourd'hui rivaliser avec ces modèles là
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Kenshi » 26 Juin 2020, 16:50

boodream a écrit:Kenshi, c'est même grand-guignolesque, non.

Est-ce que c'est très étonnant vu le personnage ? Je le connais que très peu, mais de ce que j'ai vu de loin il a quand même la plupart du temps l'air d'en avoir un peu rien à foutre des convenances.

S'il devient président de l'OM faut clairement s'attendre à des sorties nettement moins formelles que ce à quoi on est habitué. Outre le "on veut tout casser chez Aulas" (qui aurait fait un scandale terrible s'il avait été président de l'OM à ce moment là), c'est aussi lui la "sodomie arbitrale", non ? Moi c'est aussi ce coté là qui me fait un peu peur, on est déjà la cible privilégiée de nombreux médias, ils vont pas lui faire de cadeau. Je serais ravi d'avoir un président qui se laissera pas faire et dira ce qu'il pense, mais est-ce qu'il pourra se permettre autant de choses qu'au RCT ?
Modifié en dernier par Kenshi le 26 Juin 2020, 16:51, modifié 2 fois.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 26 Juin 2020, 16:51

valom a écrit:
gigi a écrit:
valom a écrit:
320cds a écrit:Je suis dubitatif. Perso, je vais éviter de suivre à chaud, on verra quand ça se décantera.

Boudjellal, ne suivant pas le rugby, j'ai pas vraiment d'opinion arrêté sur lui, même s'il cassait un peu les convenances.
Un fond du moyen orient public, cela ne me branche pas. J'ai assez râlé sur le PSG et Man City.

Je ne vais pas me faire de film, on verra la semaine prochaine.

La bise les copains.

Boudjellal veut Toulon et la seule façon d'y arriver est de se désengager du projet OM.
Il faut pour cela avoir une réponse rapidement de l'OM, voilà pourquoi il le met sur table. OM n'est pas vendeur alors 300 Mln pour Mc Court c'est irrecevable

Non mais si le projet de reprise de l'OM est sérieux, genre il a envie de le lâcher pour reprendre un club en carton :ptdr:

De son propre aveu,il a demandé à se désengager. Devant le refus il faut amener le projet OM à son terme. Bien sûr dans un sens comme dans l'autre.
Alors finissons-en, c'est plus pour se libérer qu'autre chose !!!

Mais c'est une posture. Si le mec voulait faire autre chose que reprendre l'OM, il ferait autre chose :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 26 Juin 2020, 16:52

Remind a écrit:Voilà le résumé de ma pensée pour le moment:

Oui c'est ce que beaucoup pensent, il n'a rien à perdre.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Lo Provençau » 26 Juin 2020, 16:56

Mais du coup vu que la famille royale saoudienne a démenti, si ce sont de simples investisseurs privés avec Boudjellal autour, tout va bien moralement pour Boodream non ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 26 Juin 2020, 16:58

Kante, ben yedder, Aubameyang, Koulibaly et 2 lateraux \:D/
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 26 Juin 2020, 17:00

Ca y est, ça repart en live. Malleville va bientôt encore demander "le Kuhn". :ptdr: Ce club !
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin