Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Mais 200M€ ou pas, vous revez en couleur quand vous pensez qu’ils pourront les injecter comme ca, en un mercato.
Le FPF ca vous parle?
fourcroy a écrit:S'il faut 3 mois pour finaliser, la saison prochaine sera déjà compromise, c'est bizarre.
Delio a écrit:Mais 200M€ ou pas, vous revez en couleur quand vous pensez qu’ils pourront les injecter comme ca, en un mercato.
Le FPF ca vous parle?
gigi a écrit:boodream a écrit:Mettons de côté 2 secondes l'origine des fonds. Mettons de côté deux seconde la clownerie pour idiots qui consiste à expliquer que tu essayes de te désengager d'un rachat "pharaonique" de l'OM parce que ta priorité c'est Toulon. Mettons de côté Cyril Hanouna (c'est gratuit).
On aurait donc, non seulement des chiffres précis, mais en plus des chiffres précis qui évoquent un investissement pas supérieur, voire inférieur à celui réalisé par FMC.
Cette offre si elle existe, c'est surtout champagne pour les actionnaires du club hein, présentée telle qu'elle est.
Avoir un vrai président ça serait surtout champagne pour nous.
gaby a écrit:Delio a écrit:Mais 200M€ ou pas, vous revez en couleur quand vous pensez qu’ils pourront les injecter comme ca, en un mercato.
Le FPF ca vous parle?
Y'a pas une histoire de 2 ans pour se mettre dans les clous suite à un rachat ?
boodream a écrit:Delio, mais d'ailleurs il n'est dit nulle part que c'est en un seul mercato. Le chiffre de 200 millions balancé juste comme ça ne veut rien dire, FMC a fait la même chose.
L'idéal serait Boudjellal président sans les actionnaires étatiques. Cette histoires de fonds "privés et publiques" est ridicule, ça viendrait de QSI on se moquerait, mais là bandons gaiement.
320cds a écrit:Je suis dubitatif. Perso, je vais éviter de suivre à chaud, on verra quand ça se décantera.
Boudjellal, ne suivant pas le rugby, j'ai pas vraiment d'opinion arrêté sur lui, même s'il cassait un peu les convenances.
Un fond du moyen orient public, cela ne me branche pas. J'ai assez râlé sur le PSG et Man City.
Je ne vais pas me faire de film, on verra la semaine prochaine.
La bise les copains.
valom a écrit:320cds a écrit:Je suis dubitatif. Perso, je vais éviter de suivre à chaud, on verra quand ça se décantera.
Boudjellal, ne suivant pas le rugby, j'ai pas vraiment d'opinion arrêté sur lui, même s'il cassait un peu les convenances.
Un fond du moyen orient public, cela ne me branche pas. J'ai assez râlé sur le PSG et Man City.
La bise les copains.
Boudjellal veut Toulon et la seule façon d'y arriver est de se désengager du projet OM.
Il faut pour cela avoir une réponse rapidement de l'OM, voilà pourquoi il le met sur table. OM n'est pas vendeur alors 300 Mln pour Mc Court c'est irrecevable
gaby a écrit:Article datant de 2015 :Information[...] Il devient possible pour une équipe qui change d'actionnaires d'outrepasser les règles actuelles du fair-play financier interdisant à un club de dépasser le seuil des 30 millions d'euros de déficit.
L'UEFA adapte le fair-play financier aux nouveaux investisseurs
boodream a écrit:Delio, mais d'ailleurs il n'est dit nulle part que c'est en un seul mercato. Le chiffre de 200 millions balancé juste comme ça ne veut rien dire, FMC a fait la même chose.
L'idéal serait Boudjellal président sans les actionnaires étatiques. Cette histoires de fonds "privés et publiques" est ridicule, ça viendrait de QSI on se moquerait, mais là bandons gaiement.
gigi a écrit:valom a écrit:320cds a écrit:Je suis dubitatif. Perso, je vais éviter de suivre à chaud, on verra quand ça se décantera.
La bise les copains.
Boudjellal veut Toulon et la seule façon d'y arriver est de se désengager du projet OM.
Il faut pour cela avoir une réponse rapidement de l'OM, voilà pourquoi il le met sur table. OM n'est pas vendeur alors 300 Mln pour Mc Court c'est irrecevable
Non mais si le projet de reprise de l'OM est sérieux, genre il a envie de le lâcher pour reprendre un club en carton
gigi a écrit:boodream a écrit:Delio, mais d'ailleurs il n'est dit nulle part que c'est en un seul mercato. Le chiffre de 200 millions balancé juste comme ça ne veut rien dire, FMC a fait la même chose.
Oui bandons. Je veux revoir du jeu, des titres, plus de maillot OM sur la Canebiere que PSG. Rien à battre de la provenance des fonds.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 88 invités