Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Oh bordel... Mourad et un émir c'était mon rêve ultime. Manquerait plus qu'il mette Karim Zeribi dans l'organigramme et je me jette dans le Vieux Port
Avant de voir la news j'étais en train de me défoncer au pastaga en déplorant d'avoir croisé ce matin dans le centre ville 6 maillots du PSG contre un de l'OM. Il serait putain temps que l'OM ait à nouveau de vraies ambitions sportives pour contrer l'invasion qatarie.
320cds a écrit:Je suis dubitatif. Perso, je vais éviter de suivre à chaud, on verra quand ça se décantera.
JPP REVIENS a écrit:Laurent I a écrit:Quelqu’un qui connaît bien le rugby et le club de Toulon pourrait nous faire une petite présentation du taf effectué par Boudjellal durant sa presidence ? J’avoue assez mal connaître le personnage et son degré de compétence!
PS : si possible en essayant d’etre objectif, car j’ai l’impression qu’il est assez clivant comme type^^
En dehors de l'aspect "médiatique" du personnage, Boudjellal est un passionné. Pas de rugby (ça n'a jamais été un grand "technicien"), ni de football d'ailleurs, mais par le sport, par la culture méditerranéenne, par les gens.
Au RCT, il a réussi en un temps record à sortir cette grande endormie (qui végétait en Pro D2) et l'a amené en 5 ans à remporter la Coupe d'Europe.
Sa façon de procéder :
1. Faire signer des grands noms (top players en pré-retraite d'abord, puis top players tout court ensuite) qui ont amené le public et les sponsors au stade.
2. Faire parler de Toulon, encore et toujours, en bien ou en mal. Mais créer l'évènement, pour que son club attire les foules, fasse entrer des recettes, soit en position de force vis à vis des partenaires et des médias.
Sa gestion est ambitieuse MAIS aussi risquée. Il investit massivement en espérant obtenir un retour sur investissement encore plus important. Ca a fonctionné dans 90% des cas. Mais dès que la machine se grippe sportivement une saison, le club souffre.
Boudjellal, par son tempérament, ses coups de sang et ses sorties médiatiques, fait le spectacle, correspond bien à l'OM. C'est un bâtisseur mais un bâtisseur qui prend énormément de risques et construit les fondations en même temps que le toit. Comme il est très intelligent, ça fonctionne. Mais ça ne fonctionne pas sur 30 ans.
Les gens finissent pas se lasser, être irrités ou partir. Mais bon, on s'en fout. S'il cartonne tout pendant 5 ans...
alexduke a écrit:marcos011 a écrit:Rmc a l'instant à 12h15InformationIl s agit bien de l arabie saoudite selon Mourad sur RMC , un projet avec des énorme moyen financier selon lui , il sera le président si le rachat se fait , il a rdv avec Macron pour discuter du rachat
Macron-OM-Boudjellal-Arabie Saoudite Comme un schéma sur un méchant air de déjà vu ...
De là à ce que l'Arabie Saoudite postule pour accueillir la CdM 2032
Et on pourra dire merci à la COVID et son effet sur le pétrole pour avoir forcé ce pays à pensé a un futur sans or noir.
Dans l'absolue, être financé par un tel pays en mode cash infini comme le PQsg me dégoûte.
Mais le PQ ayant ouvert la boite de pandore et ne mettant pas fin à sa triche, autant y aller franco
Une pensée émue pour HoleAss qui doit passer un sale vendredi avec ces rumeurs.
Dragan a écrit:gigi a écrit:Oh bordel... Mourad et un émir c'était mon rêve ultime. Manquerait plus qu'il mette Karim Zeribi dans l'organigramme et je me jette dans le Vieux Port
Avant de voir la news j'étais en train de me défoncer au pastaga en déplorant d'avoir croisé ce matin dans le centre ville 6 maillots du PSG contre un de l'OM. Il serait putain temps que l'OM ait à nouveau de vraies ambitions sportives pour contrer l'invasion qatarie.
et on renomme le stade pape diouf velodrome ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lamifolin, Pearl et 104 invités