Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

26 Juin 2020, 10:57

Et ça tombe le jour où j'ai un boulot monstre au bureau \:D/

Arno26, si l'OM est vendu ce sera si ca se trouve la dernière personne à le savoir

negrOM, on s'en tape, pose un RTT putain !

26 Juin 2020, 10:58

Déjà, l'Equipe qui sort l'info en 1er (comme par hasard) et Boudjellal qui s'exprime directement derrière, ça sent la vanne comm' ouverte juridiquement au niveau des négos.

J'ai du mal à croire en un coup de pression de Boudjellal derrière. Il est trop intelligent, il sait très bien que c'est pas Toulon.

26 Juin 2020, 11:01

La Ligue 1 va devenir médiatiquement le spectacle footballistique le plus captivant : une opposition frontale (obligatoire) entre Aulas et Boudjellal au niveau des Présidents.

Côté actionnaires : ce sera la guerre du Golfe avec une rivalité PSG OM au sommet.

Dans 5 ans tout le monde est en prison, les clubs en liquidation mais d'ici là, quelle belle fête ! Faut juste pas penser à la future gueule de bois.
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 26 Juin 2020, 11:02, modifié 1 fois.

26 Juin 2020, 11:01

Arno26 a écrit:Au moins JHE va avoir du mal à se cacher derrière son « ce sont des fake news »

Exposés

Ou pas. Ce peut aussi être de la comm et comme le dit Herpès, il peut tout à fait ne pas être le premier à en être averti.

26 Juin 2020, 11:04

TonyO a écrit:Déjà, l'Equipe qui sort l'info en 1er (comme par hasard) et Boudjellal qui s'exprime directement derrière, ça sent la vanne comm' ouverte juridiquement au niveau des négos.

J'ai du mal à croire en un coup de pression de Boudjellal derrière. Il est trop intelligent, il sait très bien que c'est pas Toulon.

Ou tu balances ceci vendredi car le second tour des élections est ce dimanche. En tout cas, même un vendredi, on voit la résonance de l'OM et l'emballement que ça peut susciter. En un rien de temps la machine s'emballe.

26 Juin 2020, 11:07

JPP REVIENS, belle philosophie, vivons le moment présent :lol:

Après, indépendamment de la provenance des fonds et de l'odeur potentiellement putride de l'argent, revivre un mercato dans lequel on n'en serait plus réduits à supputer si Mbaye Niang est notre meilleure option et à baver sur les recrutements de Nice, dans l'absolu ça ne me ferait pas de mal. :cretin:

Je crois que parlant de l'OM, ma moralité est un peu à géométrie variable en fonction de mes désirs de supporter, j'ai honte :oops:

26 Juin 2020, 11:08

Mourra c'est quand même un gros mytho qui a dit n'importe quoi et retourne 100x sa veste par jour... Il a même dit que son but était que le RCT soit champion avec un XV 100% formé au club (et juste après il signe des étrangers nuls alors qu'il fait de bon jeunes qu'il a détruit.
C'est un clown qui a pu s'en sortir grâce aux sur-bventions de Falco. Son système au RCT était déficitaire, inflationniste et court-termiste.

26 Juin 2020, 11:09

JPP REVIENS a écrit:La Ligue 1 va devenir médiatiquement le spectacle footballistique le plus captivant : une opposition frontale (obligatoire) entre Aulas et Boudjellal au niveau des Présidents.

Côté actionnaires : ce sera la guerre du Golfe avec une rivalité PSG OM au sommet.

Dans 5 ans tout le monde est en prison, les clubs en liquidation mais d'ici là, quelle belle fête ! Faut juste pas penser à la future gueule de bois.

La plus part d'entre nous va y passer à cause du COVID, on s'en tape.

26 Juin 2020, 11:15

Arno26 a écrit:Au moins JHE va avoir du mal à se cacher derrière son « ce sont des fake news »

Exposés

IL doit même pas être au courant des negos , certain içi ne voulait pas y croire mais Aldridge et Coock partout ou il passent les clubs sont vendu dans les 6 mois .

26 Juin 2020, 11:19

Pour moi si il s'exprime publiquement c'est que McCourt a du repousser son offre initiale et pour le mettre dans une situation intenable.

Coup de pression

26 Juin 2020, 11:20

26 Juin 2020, 11:21

Rmc a l'instant à 12h15

Information
Il s agit bien de l arabie saoudite selon Mourad sur RMC , un projet avec des énorme moyen financier selon lui , il sera le président si le rachat se fait , il a rdv avec Macron pour discuter du rachat
Modifié en dernier par marcos011 le 26 Juin 2020, 11:22, modifié 2 fois.

26 Juin 2020, 11:21

Betsamee, C'est certainement le cas, je pense à ça aussi.
Si ça avançait, il ne parlerait pas seul. A mon avis, l'offre a été refusée. Mais vu la situation du club, ça doit être faisable.

26 Juin 2020, 11:22

Ce qui est bizarre c’est qu’il semble dire qu’il voulait abandonner le projet de reprise de l’OM pour Toulon mais que son investisseur a refusé.
Vous comprenez la meme chose ?

26 Juin 2020, 11:23

26 Juin 2020, 11:23

marcos011, Putain :ptdr:

26 Juin 2020, 11:25

Autant je pense comme beaucoup que Boudjellal serait très bien pour incarner l'OM, autant j'espère quand même qu'il sera moins décisionnaire qu'à Toulon, parce qu'il me semble que sur les recrutements et les coachs, il est parfois un peu parti en vrille.

26 Juin 2020, 11:26

L homme d affaire serait Kamel Laazar
Sujet verrouillé