Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar superolive » 16 Juin 2020, 20:04

Herpès Léonard a écrit:carma, en tous cas McCourt en a clairement rien à cirer de l'OM, on en est certain désormais

Très honnêtement je ne vois pas bien pourquoi tu dis çà. Le mercato international n'est pas ouvert.
Concernant le DS tu aurais aimé un nom ronflant, tout en pouvant le critiquer dès le départ. Ben tu vas devoir patienter un peu, c'est pas grave. :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 16 Juin 2020, 20:05

Vodevil, d'ailleurs faut m'expliquer pourquoi Pini Zahavi tourne autour de l'OM si on a Aldridge qui est soit disant là pour vendre chez les brits.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Vodevil » 16 Juin 2020, 20:10

Herpès Léonard, Zahavi c'est pour Sanson et Neymar, le reste il s'en tape.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 16 Juin 2020, 20:15

superolive, T'es à côté de la plaque là dessus, on doit absolument se bouger le fion on a 120 briques de déficit, on sait depuis octobre que Zubi ne fait pas l'affaire, et on laisse le faussoyeur en place sans rien bouger, on est le 16 juin, mais c'est pas grave, on peut aller boire de la tisane

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 16 Juin 2020, 20:17

Vodevil, ouais officiellement; il n'y a rien à bouffer sur un Sanson, je ne vois pas la démarche officielle

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar superolive » 16 Juin 2020, 20:57

Herpès Léonard a écrit:superolive, T'es à côté de la plaque là dessus, on doit absolument se bouger le fion on a 120 briques de déficit, on sait depuis octobre que Zubi ne fait pas l'affaire, et on laisse le faussoyeur en place sans rien bouger, on est le 16 juin, mais c'est pas grave, on peut aller boire de la tisane

Cesses de ressasser le passé hein. Faut regarder devant maintenant. On vient de signer 5 jeunes, on est en LDC et je suis sur qu'on ne sera pas ridicules. Il y aura surement des annonces d'ici 15 jours, mais elles ne te plairont pas je le sais d'avance.

Perso au point où j'en suis je souhaite qu'AVB fasse une belle saison, un coup d'éclat en LDC et un beau parcours en championnat. Parce ce que même si cela te défrise les joueurs en fin de contrat, comme le coach auront à cœur de se bouger le cul pour mieux se vendre ou prolonger.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 16 Juin 2020, 20:59

superolive, les 120 briques de déficit c'est pas vraiment le passé, on est en plein dedans pour le coup. Je pense qu'on souhaite tous voir une belle saison, mais ça change rien au fait qu'il faut qu'on se bouge pour régler le problème des finances assez rapidement.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 16 Juin 2020, 21:18

superolive, 5 jeunes qui ne joueront certainement pas en équipe première cette saison, certains aiment se faire enfumer, c'est le choix, c'est pas le mien. On avait 14 joueurs potables l'an dernier, on a une LDC à préparer mais comme on a fait signer 5 puceaux c'est champagne. Le sportif est entre les mains d'un mecs qui te parle de buts qui compte double en dehors de la surface, de joueurs avec des genoux en titane, mais on doit fermer notre gueule et les laisser bosser

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar superolive » 16 Juin 2020, 21:23

Kenshi, oui je suis bien d'accord. Mais disons que j'ai envie de voir le verre à moitié plein que le verre à moitié vide.

Je sais bien que c'est la merde, mais j'en ai marre de lire désormais les pleurs et les lamentations. Et c'est sans doute lié à la situation sanitaire actuelle. J'ai envie de passer sur du positif, c'est naïf certes.

On sait tous que JHE est nul à chier, que Zubi a été nul à chier, mais moi j'ai juste envie de trouver des choses positives pour les semaines à venir :oops:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 16 Juin 2020, 21:27

Herpès Léonard, le patron au centre de formation c'est JHE ? je ne savais pas #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 16 Juin 2020, 21:39

On a retrouvé le vrai Herpès Léonard en tout cas.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 16 Juin 2020, 21:40

Arno26, oui, c’est assez dingue. On se croirait dans Volte Face avec Cage/Travolta. :lol:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 16 Juin 2020, 22:21

J'avais lu sur Maxifoot ( :oops: ) qu'un agent disait que de nombreux agents avaient été en contact avec Zubi pour la vente de joueurs mais qu'on demandait des prix trop élevés et que Zubi avait les mains liées par sa direction

Dur de savoir ce que ça vaut :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 17 Juin 2020, 00:30

randoulou, hint : :zubi2:

Herpès Léonard a écrit: de joueurs avec des genoux en titane

ah mayrde j'ai cru lire "en tisane" :lol: :eyraud2:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 17 Juin 2020, 06:11

Vodevil a écrit:Pour l'instant, on n'a pas besoin d'acheter mais de vendre, c'est le rôle d'Aldridge. Quand on aura besoin de recruter, on prendra un autre DS.

Parce qu’un DS ça bosse la veille pour le lendemain ?
Même si on est pas en mode recrutement, il parait que c’est bien d’avoir un gars qui travaille en avance ses dossiers pour le jour J. Mais bon c’est vrai qu’après Linkedln, Eyraud pourrait passer une annonce chez Adecco le 30 août pour qu’un DS vienne recruter et repeindre les chiottes le 31.

Quant aux ventes, idem, Aldridge n’étant pas à Marseille et les dernières rumeurs ne faisant pas état de son action (pas sûr qu’il bosse encore pour l’OM), c’est quand même mieux aussi d’avoir un mec sur place en lien avec les joueurs pour les gérer et éviter par exemple leur refus de se barrer ou un véto du coach si Aldrigde ou autre ramène une offre.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 17 Juin 2020, 19:16

gigi, non mais dans quel monde tu vis ? C'est fini le foot à papa, là on est dans le foot tisane 2.0. Si on avait besoin d'un DS, ça se saurait, Zubi nous a montré la voie, les bonnes affaires se font en toute fin de mercato et c'est JHE qui négocie et aligne les zéros. redaface2
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 17 Juin 2020, 21:26

gigi a écrit:
Vodevil a écrit:Pour l'instant, on n'a pas besoin d'acheter mais de vendre, c'est le rôle d'Aldridge. Quand on aura besoin de recruter, on prendra un autre DS.

Parce qu’un DS ça bosse la veille pour le lendemain ?
Même si on est pas en mode recrutement, il parait que c’est bien d’avoir un gars qui travaille en avance ses dossiers pour le jour J. Mais bon c’est vrai qu’après Linkedln, Eyraud pourrait passer une annonce chez Adecco le 30 août pour qu’un DS vienne recruter et repeindre les chiottes le 31.

Quant aux ventes, idem, Aldridge n’étant pas à Marseille et les dernières rumeurs ne faisant pas état de son action (pas sûr qu’il bosse encore pour l’OM), c’est quand même mieux aussi d’avoir un mec sur place en lien avec les joueurs pour les gérer et éviter par exemple leur refus de se barrer ou un véto du coach si Aldrigde ou autre ramène une offre.

Comme au moins 90% du forum, ni toi ni moi n'avons jamais été DS, donc tes remarques sur la façon de bosser d'un DS sont caduques. De même, as-tu déjà essayé de recruter un DS ? Comment peux-tu savoir que le méthodes de JHE ne marcheront pas puisque personne ne les avait tenté avant lui ?! il tente des choses au moins, il faut quand même lui reconnaitre ce mérite !!
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar el loco » 18 Juin 2020, 10:58

Il y a trop de troll, je suis largué
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dxd92 » 18 Juin 2020, 11:59

Nasser plussoie ton propos
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 18 Juin 2020, 20:58

Gastibelza a écrit:Si Pickeu était la priorité, ça serait fait depuis longtemps, non ? Il y avait la concurrence de Monaco mais visiblement, ils travaillent depuis un moment sur la piste Mitchell.

Phase 2 du projet : 1 mois pour rencontrer Pickeu pourtant au chômage depuis des mois. :eyraud:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin