Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Je l'ai adoré comme joueir mais Il a quelle expérience de dirigeant à part s'être fracassé comme coach en l1? Non parce qu'à ce compte là on nomme Boli déjà là ou Papin et c'est bon hein. Mais t'y as vu il est resté copain avec Adjoint de Rolland Courbis, merveilleux.
En tout cas, on n'assisterait pas à ces piteries si la situation du club était claire.
Herpès Léonard a écrit:Ravanelli postule carrément si on lit son interview sur le phoceen
peezee a écrit:On lui a demandé quel joueur il ferait venir s'il avait le poste, il a répondu "Higuain, en prêt de la Juve pour 1 an". Vu que si j'ai bien compris c'est un "Ambassadeur de la Juve".
C'est pas de ce "poste" qu'on se gaussait l'autre jour ?
Laurent I a écrit:C’est pas tant qu’il a pas le niveau, c’est surtout qu’il l’a pas prouvé. Tu passes pas N2 d’une grosse boîte sans avoir un minimum fait tes preuves ailleurs. Elle est où la notion de mérite, dans sa tête, en fait?
Laurent I a écrit:peezee a écrit:On lui a demandé quel joueur il ferait venir s'il avait le poste, il a répondu "Higuain, en prêt de la Juve pour 1 an". Vu que si j'ai bien compris c'est un "Ambassadeur de la Juve".
C'est pas de ce "poste" qu'on se gaussait l'autre jour ?
Magnifique, sachant qu'il est en fin de contrat dans un an et que l'UEFA interdit les prêts pour les joueurs dans ce cas de figure. On sent que le mec a bossé son dossier, ça donne envie.
PS : d'ailleurs, la même règle vaut pour notre Higuain à nous, aka Mitroglu. J'espère que cette nouvelle rassure tout le monde, on est armé pour la LdC.
Herpès Léonard a écrit:Laurent I a écrit:C’est pas tant qu’il a pas le niveau, c’est surtout qu’il l’a pas prouvé. Tu passes pas N2 d’une grosse boîte sans avoir un minimum fait tes preuves ailleurs. Elle est où la notion de mérite, dans sa tête, en fait?
Un Maurice il avait fait quoi avant Lyon? Pas grand chose mais il était bien entouré avec Lacombe and co. A Marseille tu n'auras personne d'autre que ce foutu HOF qui s'y connait en ballon, c'est ça le truc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 90 invités