Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

10 Juin 2020, 18:51

Herpès Léonard a écrit:
boodream a écrit:Moi ce qui m'inquiète aussi dans cette absence de clarification c'est peut-être que ça laisse présager un coup de tonnerre du FPF.

Et donc on essaie même pas de vendre un ou 2 joueurs pour montrer qu'on fait un effort? J'espère que ca va péter si c'est le cas

Tu vends comment sans mercato au juste?

10 Juin 2020, 18:54

Herpès Léonard a écrit:
boodream a écrit:Moi ce qui m'inquiète aussi dans cette absence de clarification c'est peut-être que ça laisse présager un coup de tonnerre du FPF.

Et donc on essaie même pas de vendre un ou 2 joueurs pour montrer qu'on fait un effort? J'espère que ca va péter si c'est le cas

Déjà il faut avoir des offres correctes et ensuite que les joueurs veuillent partir. Et là, les clubs étrangers sans doute ne vont pas se presser.

10 Juin 2020, 21:49

Betsamee a écrit:
Herpès Léonard a écrit:

Tu vends comment sans mercato au juste?

D'autres clubs ont déjà vendu et acheté des joueurs hein

10 Juin 2020, 22:07

Herpès Léonard, marché franco-francais uniquement

11 Juin 2020, 01:13

Effectivement, est ce qu'il y a vraiment un intérêt pour des mecs avec un minimum de CV et compétences de venir dans ce merdier avec Eyraud ?

11 Juin 2020, 06:35

Le mercato franco-français ne sert à rien, le seul club qui a de l’argent n’investit pas en France

11 Juin 2020, 08:11

Le fait que le mercato ait été reporté devrait être pris en compte par le FPF, non ? Ce qui est plus inquiétant, c'est le fait que notre dossier ait pu être transmis à la chambre du jugement avant l'épidémie. On sera donc jugé pour la gestion antérieure.

11 Juin 2020, 17:43

Information
Nouveau nom sorti du chapeau par le 10 Sport:

Michael Emenalo

https://le10sport.com/football/mercato/ ... ste-506791

11 Juin 2020, 17:52

negrOM a écrit:Herpès Léonard, marché franco-francais uniquement

Ca n’empêche pas d'avoir des accords, Rennes vient d'acheter Mohammed Salisu , pas à Dijon, mais à Valladolid :guyleguen: :guy:

11 Juin 2020, 18:01

C est invraisemblable de pas encore avoir de directeur sportif pour preparer le mercato de notre survie.
Cette periode ressemble de plus en plus au foutoir de fin de regne LD ou le club etait en inertie totale avec des hommes de paille a tous les postes.

11 Juin 2020, 19:39

Herpès Léonard, tu parlais de vendre...

Et puis on ferait la même chose et le gars se pète, ça crierait à l'incompétence

11 Juin 2020, 21:25

Herpès Léonard a écrit:
Information
Nouveau nom sorti du chapeau par le 10 Sport:

Michael Emenalo

https://le10sport.com/football/mercato/ ... ste-506791

Lui je m'en souviens, Vadim Vasilyev en disait que c'était sa plus grosse erreur à Monaco.

11 Juin 2020, 21:59

Je n’ai lu que des mauvaises choses à son sujet.

11 Juin 2020, 23:20

Un mec passé par un gros club mais qui n'a jamais rien prouvé et dont les compétences font débat, ça nous changerait beaucoup de Zubi.

11 Juin 2020, 23:24

Rocca a écrit:Je n’ai lu que des mauvaises choses à son sujet.

C'est peut-être pour cela que cela rend cette hypothèse crédible, ces mauvaises choses.

Mieux valait choper son prédécesseur ou plutôt Campos.

12 Juin 2020, 05:21

Ravanelli postule carrément si on lit son interview sur le phoceen

12 Juin 2020, 05:32

C’est un peu ce qui m’inquiète, je le disais plus tôt mais je ne serais pas surpris que JHE aille chercher un ancien avec un nom sympa pensant satisfaire les supporters.

12 Juin 2020, 05:54

Je l'ai adoré comme joueir mais Il a quelle expérience de dirigeant à part s'être fracassé comme coach en l1? Non parce qu'à ce compte là on nomme Boli déjà là ou Papin et c'est bon hein. Mais t'y as vu il est resté copain avec Adjoint de Rolland Courbis, merveilleux.

En tout cas, on n'assisterait pas à ces piteries si la situation du club était claire.

12 Juin 2020, 06:12

J’ai toujours dit que le seul que je verrais bien c’est Zenden (qui gère la formation au PSV je crois) édit: il était adjoint et est devenu adjoint de la A

12 Juin 2020, 06:52

negrOM a écrit:Herpès Léonard, tu parlais de vendre...

Et puis on ferait la même chose et le gars se pète, ça crierait à l'incompétence

C'est la même chose si on peut acheter, on doit pouvoir vendre, non?
Sujet verrouillé