Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Intersaison 2020

14 Aoû 2020, 07:45

Ce n est pas surprenant que amavi l a attrapé.

Je crois qu il est célibataire et sors beaucoup.Je pense pas qu il met souvent son masque.

Sincèrement le foot a perdu son sens avec le covid.Il n y a plus de passion

14 Aoû 2020, 07:48

Mais y a eu des cas à Saint-Etienne non ? Ils ont pu jouer il me semble

14 Aoû 2020, 09:26

Un cas de Covid n'oblige pas à annuler une rencontre. On peut jouer avec un autre joueur en compétition.
Mais là c'est un amical sans grande importance. Personne a l'OM ni a Stuttgart n'a envie de prendre des risques pour si peu.

14 Aoû 2020, 09:46

Au delà du report du match ça veut aussi dire qu'on va débuter le championnat avec un seul ARG dans l'effectif. J'imagine pas la réaction des plus petits clubs qui ont 3 titulaires qui choppent le covid. Direct en L2.

14 Aoû 2020, 09:48

Ça veut aussi dire qu’on aura loupé 2 amicaux
Heureusement qu’on a fait « l’opération commerciale » contre le Bayern

14 Aoû 2020, 09:55

Au moins on va peut-être voir Rocchia.
Mais en vrai on aura Sakai à gauche.

14 Aoû 2020, 10:56

selfmade footix a écrit:Un cas de Covid n'oblige pas à annuler une rencontre. On peut jouer avec un autre joueur en compétition.
Mais là c'est un amical sans grande importance. Personne a l'OM ni a Stuttgart n'a envie de prendre des risques pour si peu.

je pense aussi que c'est ce qui a dû se discuter entre les clubs, risquer l'infection pour un simple match amical, bénéfice trop faible par rapport au risque.

Mais ça reflète malgré tout l'état d'esprit actuel, et ça ne devrait pas s'améliorer dans les semaines à venir. Il faudra une discipline de fer (et une bonne dose de chance) de la part de l'ensemble de tous les acteurs du foot pour que la prochaine saison se déroule à peu près normalement. En effet, c'est pas gagné.

14 Aoû 2020, 11:23

Delio a écrit:C’est le protocole francais qui veut ca. Le plus chiant au dela de l’annulation du match, c’est l’interdiction des entrainements collectifs pour une duree minimale de 7 jours...

Hein ? Du coup les joueurs s'entraînent plus jusqu'à la reprise de la L1 ? :cretin:

14 Aoû 2020, 16:19

En tout cas, dans la mesure où on risque de fort de continuer à jouer au forceps (les gaulois réfractaires ont assez fait chier avec leur prudence malvenue :macron:), on vient bien l'importance, hors départs, de prendre le plus tôt possible les deux joueurs que souhaite AVB. Typiquement si on doit se passer d'Amavi contre Sainté, on va encore devoir bricoler avec Sakai. Pareil devant, sorti de Dario "gestion" Benedetto, on en est réduit à Aké, que j'aime beaucoup mais qui est hyper light à ce stade.

Si c'est hors départ, si c'est des prêts ou des mecs libres, il faut vraiment qu'on s'active.

14 Aoû 2020, 16:42

A cause de ce virus, les matchs d'avant saison ont été réduits au strict minimum et c'était sans doute la bonne décision à prendre. Ceci dit, avec ce manque de matchs de préparation et l'absence de grosses nouveautés dans l'effectif (je pense à l'absence d'une alternative à Dario et Amavi), il est vraiment difficile d'y voir clair sur le potentiel de cette équipe et notamment sur l'évolution des points faibles de la saison dernière et la capacité d'AVB à se renouveler avec cet effectif stable.

Contrairement aux autres saisons, je ne sais pas quoi trop penser de l'équipe.

14 Aoû 2020, 17:58

santana a écrit:Ce n est pas surprenant que amavi l a attrapé.

Je crois qu il est célibataire et sors beaucoup.Je pense pas qu il met souvent son masque.

Sincèrement le foot a perdu son sens avec le covid.Il n y a plus de passion

Heureusement que ce n'est pas Mandanda Steve qui l'a attrapé...

14 Aoû 2020, 18:45

Mandanda Steve n’a pas attrapé le COVID, car là non plus il ne pouvait rien faire :steve:

14 Aoû 2020, 22:01

Delio, surtout Mandanda Steve n'attrape rien

14 Aoû 2020, 23:29

Par contre Germain Valère :cretin:

15 Aoû 2020, 06:27

Quand je pense qu’on aurait gagné 7-2 contre le Barca

16 Aoû 2020, 10:09

Information
« On visera le podium, on a le talent et le budget pour ça. Mais on part avec de l’humilité car la préparation athlétique a été inédite. La concurrence sera redoutable derrière le PSG, avec Lyon et Rennes, avec Monaco et Nice aussi. On est assez excités par la Ligue Europa, c’est un esprit différent de la C1 mais ce n’est pas plus facile et on essaiera de faire un truc. On va peut-être perdre trois ou quatre titulaires. Mais notre structure est pointue pour remplacer ces postes et nos capacités à bien intégrer les joueurs vont loin : Christophe (Galtier) aura une équipe de talent. » @Gérard Lopez

16 Aoû 2020, 12:03

C’est violent :lol:

16 Aoû 2020, 12:09

Le plus rigolo c'est que ca te fait plaisir que cette sous merde de trafiquant nous chie dessus apres avoir tout fait pour nous racheter

16 Aoû 2020, 12:13

Plaisir? La victoire de l’OL te fait délirer.

16 Aoû 2020, 12:19

Delio, bin disons que "ridicule" est un adjectif qui colle mieux que "violent", sauf être d'accord avec ce que dit escroc?
Sujet verrouillé