Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Intersaison 2020

30 Juil 2020, 21:49

Arno26 a écrit:en plus, il pourrait se dire que les supporters sont contents de voir ce match non?
On est privé de matchs depuis OM-Amiens (quel beau souvenir d'ailleurs), on sort d'une défaite contre une équipe slovaque, perso ce match contre le Bayern il me plait pas mal.

Même les joueurs doivent être contents.

On joue une équipe qui sort de 10 matchs de championnat, qui joue dans 2 semaines les 1/8 de LDC, c'est plutôt excitant quoi.

Il nous répondrait sans doute qu'il comprend la logique d'un supporter mais qu'il agit là comme un technicien, avec la fameuse montée en puissance par paliers ce qui est vrai de son équipe et que le résultat n'est pas le plus important. Sauf que pour la fierté c'est la met quand même mal quand tu t'appelles l'OM de te faire battre par une équipe inconnue.

31 Juil 2020, 12:02

J espère que AVB va mettre le 11 type pendant 60 mn au moins

03 Aoû 2020, 19:50

Nice a défoncé l'équipe de Calamar !
Bon y'a encore une excuse, ils ont repris 2 ou 3 semaines avant nous :mrgreen:

03 Aoû 2020, 22:58

03 Aoû 2020, 23:06

Bon sinon on a pas été si ridicules face au Bayern. On a la confirmation qu'Amavi n'a pas le niveau LDC en plus de ne pas être aidé par Payet en défense.

J'ai trouvé Thauvin et Kamara au dessus. Aké a fait plaisir avec son envie et son slalom.

04 Aoû 2020, 02:00

On en a quand même bien chié en première

04 Aoû 2020, 02:12

Odd a écrit:Bon sinon on a pas été si ridicules face au Bayern. On a la confirmation qu'Amavi n'a pas le niveau LDC en plus de ne pas être aidé par Payet en défense.

J'ai trouvé Thauvin et Kamara au dessus. Aké a fait plaisir avec son envie et son slalom.

On a surtout quasi aucune occase. C’est pas engageant pour la C1 tant ça rappelle nos perfs offensives face aux clubs niveau C1. On aurait dit la finale contre l’Atletico ou un match face à Paris. Rongier foire une super situation en début de match et on voit plus le jour après ça.

04 Aoû 2020, 05:36

Il y avait un gouffre entre le Bayern et nous.
On ne joue pas dans la même division européenne.

Le côté gauche a été une passoire ( Amavi /Payet) et devant , cela a été le néant.

J’espère que notre board a vu cela et va agir en conséquence.

04 Aoû 2020, 06:18

C’est quand la dernière fois qu’on s’est dit « ah Benedetto il est quand même fort »?

Le gars est transparent depuis des mois

04 Aoû 2020, 07:19

Il avait pas claqué un triplé peu avant le confinement ? Il avait marqué à Lille je crois aussi.

04 Aoû 2020, 08:06

Il a marqué à Lille mais il a été inexistant
Triplé contre Nîmes oui
Mais depuis décembre je l’ai trouvé vraiment pas fou
Espérons que ce soit le manque de prépa mais ce que je vois en amical me fait un peu flipper

04 Aoû 2020, 08:11

j'avoue etre assez etonne de voir des jugements si definitifs (et severes) bases sur un match amical contre une des meilleures equipes d'Europe, en jambes et superieure a tous les postes.Serieusement vous vous attendiez a quoi ?

Alors oui Payet a rien branle (il s'en foutait clairement) et oui on a pas de lateraux, en dehors de ca y a des points positifs et on a pas pris la branlee que je craignais.

04 Aoû 2020, 08:14

Le Bayern était loin d'être à fond non plus.

04 Aoû 2020, 08:17

pretender, ils ont globalement joue une mi temps a fond

04 Aoû 2020, 08:20

on a un gros déficit technique dans cette équipe, c'est hallucinant le nombre de ballon perdu sur des passes basiques, le niveau des latéraux dans ce domaine rend impossible toute action construite, un minimum de pressing de l'équipe adverse et on existe plus, alors quand c'est le bayern en face ça fait très mal

04 Aoû 2020, 09:56

Avant d'avoir des avis définitif après une défaite en amical contre le Bayern, ne faudrait-il pas se poser la question de lacondition physique ?

Le Bayern est une équipe en pleine bourre qui vient à peine de finir son championnat et est prêt à jouer le final four de la LDC alors que l'OM est en pleine préparation après 4 mois d'arrêt et un match bussness imprévue dans le planning ...

04 Aoû 2020, 10:14

julius99 +1000, tirer quelconque enseignement de ce match est vraiment hasardeux, c'est pas pour rien si AVB a pas arreter de se plaindre qu'il servait a rien

04 Aoû 2020, 10:27

Information
Officiel : pas de match amical demain soir entre l'OM et Montpellier au Stade Vélodrome. Les supporters ayant d'ores et déjà acheté leurs billets seront intégralement remboursés.

04 Aoû 2020, 10:40

04 Aoû 2020, 10:42

très relou pour le planning de prépa, AVB va pas être content

Mais après faut se dire que la L1 reprend dans 3 semaines, Strasbourg a 5 joueurs positifs, Nantes 3 cas, quelle galère ça va être,
Sujet verrouillé