Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Intersaison 2020

28 Juil 2020, 19:59

marcos011, c'est bien la preuve qu'Ouvrard est un espion du PSG #OGM #conspiration #Macron #RenéMaleville #COVID19 #LOMCESTNOUS

28 Juil 2020, 21:04

Quand je pense que ya qques années j'avais vu un amical Lens OM a 10 euros et même 5 pour femmes et enfants, à bollaert...
Ils se font plaisir quand même c'est abusé

28 Juil 2020, 22:11

scrouitch, par contre ça ne les dérange jamais de faire du business en surfant en permanence sur "la ferveur populaire unique". En fait il veulent de la passion de carte postale pour la vendre comme produit aux CSP+ qui eux raquent pour pouvoir se payer des places.

28 Juil 2020, 22:52

Ils veulent surtout optimiser leur 5000 places max, faut pas l'oublier non plus.Çà va couter combien d'organiser un tel match en termes d'encadrement et de sécu ?

30 Juil 2020, 14:26

30 Juil 2020, 14:26

30 Juil 2020, 14:42

Yet another chouinerie made in AVB, donc jouer le Bayern n'étant pas une idée sortie tout droit de son point de viste il se plaint clairement que ce match soit une verrue dans son programme, un peu comme les matches face au QSG quoi, selon lui on y va juste par obligation mais vivement que ce soit passé hein cette torture. Et bah...

AVB a fait du super boulot depuis son arrivée (on va attendre de voir la suite parce que la fin de championnat en mars commençait à puire pour nous), mais sa façon d'aborder les matches face à des équipes supérieures et sa manière de chouiner régulièrement, comment dire, c'est juste un peu casse-burnes et pas très inspirant (pas pour les supps en tous cas, qui aimeraient bien un discours sinon excessivement enthousiaste du moins pas complètement chialeur de ce style :cry2:).

30 Juil 2020, 14:44

D'un certain point de vue, c'est malin ce discours.

30 Juil 2020, 14:50

squall, nan mais tlm connaît la "tactique" employée par les entraîneurs devant un match où l'opposition est "trop forte", ça marche plus trop cette façon de faire je trouve.

On le sait bien que le Bayern est nettement au-dessus de nous pas la peine de nous sortir les éléments de langage pour préparer une (grosse) défaite, pourquoi il met pas plutôt un minimum de positivité et d'enthousiasme en expliquant que c'est un match niveau dernier carré de LdC, qu'on devrait prendre plaisir (un peu) à jouer et à regarder, tout en ajoutant qu'on fera au mieux face à une opposition bien plus équipée et rodée à ce niveau-là que nous ? Fin bref y'a vraiment besoin de chialer et d'envoyer un pauvre pitch hyper convenu et lamentatoire la veille de jouer une grande équipe comme le Bayern ? :nawak:

30 Juil 2020, 14:51

ça va jamais bien :lol:

bientôt il va être en gilet jaune sur le banc de touche

30 Juil 2020, 14:57

squall a écrit:D'un certain point de vue, c'est malin ce discours.

Faut surtout voir si ce type de discours fonctionne sur la durée alors que tout le monde attend une progression de l'équipe.

30 Juil 2020, 16:08

gigi, il s'en bat les couilles de la durée, il apprend déjà le japonnais :lol:

Sur le fond cela dit, avoir une préparation progressive c'est pertinent. Passer d'un club slovaque en vacances (malgré tout mon respect pour le Calamar géant) à un Bayern qui va jouer un match de C1, c'est pas optimal, je trouve aussi.

30 Juil 2020, 16:31

en plus, il pourrait se dire que les supporters sont contents de voir ce match non?
On est privé de matchs depuis OM-Amiens (quel beau souvenir d'ailleurs), on sort d'une défaite contre une équipe slovaque, perso ce match contre le Bayern il me plait pas mal.

Même les joueurs doivent être contents.

On joue une équipe qui sort de 10 matchs de championnat, qui joue dans 2 semaines les 1/8 de LDC, c'est plutôt excitant quoi.

30 Juil 2020, 16:44

C'est sûr et à voir son équipe se faire battre, je préfère que ce soit contre le Bayern même avec une branlée plutôt qu'une humiliation contre une équipe que personne ne connait comme on l'a vu.

30 Juil 2020, 16:54

boodream a écrit:gigi, il s'en bat les couilles de la durée, il apprend déjà le japonnais :lol:

Sur le fond cela dit, avoir une préparation progressive c'est pertinent. Passer d'un club slovaque en vacances (malgré tout mon respect pour le Calamar géant) à un Bayern qui va jouer un match de C1, c'est pas optimal, je trouve aussi.

Quand je parle de durée, je pense à sa 2ème saison. Raconter que le clasico comptait pas c'est passé parce qu'on sortait d'une saison de merde avec Garcia, qu'on reconstruisait et que dans la foulée de la claque au Parc on se retrouvait sur le podium. Ca a carrément transformé sa com en acte de génie.

Mais dès cette saison, je sais pas s'il pourra à nouveau vendre que ça compte pas de jouer Paris et autres équipes niveau C1.

Au fait, comment on dit "anusé" en japonais ? :avb:

30 Juil 2020, 18:01

gigi, je ne fréquentais pas ces catégories. Par contre je suis presque sûr de savoir comment on dit "tentacules" :oops:

30 Juil 2020, 19:36

Je crois qu’il y a un haiku à ce sujet...
Paris,
Paris,
Tentacules.

C’est une traduction littérale par contre.

30 Juil 2020, 19:38

FabMars, Seppuku plus recherché qu'on ne l'imagine, ce genre de vanne!

30 Juil 2020, 19:51

Seppuduku plutôt.

:cretin:

30 Juil 2020, 20:03

squall, :lol:
Sujet verrouillé