Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juil 2020, 18:08
Rongier Kamara et thauvin ont vraiment Élevé le niveau de l’équipe.
Bien aimé Gueye , qui malgré ses défauts, affiche un vrai potentiel.
Par contre:
Germain
Amavi
Khaoui
Chabrolle
Voire aké et Sarr peuvent être vendus ou prêtés sans baisse de niveau de l’équipe.
Il nous fait vraiment un ARG d’urgence.
25 Juil 2020, 22:25
Quand je vois le match de Lihadji avec Lille cet apres midi j’ai envie de chialer
25 Juil 2020, 22:25
La qualif en ldc doit pas masquer le niveau de certains joueurs. Une offre à 15 millions pour bouna faut se ruer dessus. Pareil pour amavi s'il a une offre correcte. Et en joueur avec une possible valeur marchande une offre au delà des 20 millions pour caleta car faut vendre aussi. On peut trouver aussi bien pour moins cher. Germain par contre c'est peine perdue.
25 Juil 2020, 23:31
mamad_25, +1.
Plus généralement, les Germain, les Amavi, les Khaoui (je ne parle même pas de Chabrolle qui pour moi est anecdotique en tant que membre du groupe pro pour l'instant) n'ont pas "perdu des points". Ils sont juste limités comme ils l'ont toujours été.
Dans le même registre, maintenant que Gueye double Kamara en 6, ça serait bien cool de se débarrasser de Stootman pour recruter un milieu en plus: il a été invisible en relayeur.
25 Juil 2020, 23:32
Delio a écrit:Quand je vois le match de Lihadji avec Lille cet apres midi j’ai envie de chialer
Il a été bon ?
26 Juil 2020, 01:07
Pas de regrets à avoir vu qu'il ne voulait pas rester
26 Juil 2020, 07:22
gob a écrit:Delio a écrit:Quand je vois le match de Lihadji avec Lille cet apres midi j’ai envie de chialer
Il a été bon ?
Tres, et les supporters lillois sont en extase devant lui.
26 Juil 2020, 07:39
J’ai vu des extraits, c’est pas Chabrolle quoi
On verra en L1 mais de toutes façons faut tourner la page
26 Juil 2020, 08:50
gob a écrit:Rongier Kamara et thauvin ont vraiment Élevé le niveau de l’équipe.
Bien aimé Gueye , qui malgré ses défauts, affiche un vrai potentiel.
Par contre:
Germain
Amavi
Khaoui
Chabrolle
Voire aké et Sarr peuvent être vendus ou prêtés sans baisse de niveau de l’équipe.
Il nous fait vraiment un ARG d’urgence.
l'urgence c'est un ARG et un attaquant puissant et percutant
26 Juil 2020, 09:01
Delio a écrit:Quand je vois le match de Lihadji avec Lille cet apres midi j’ai envie de chialer
Oui on a perdu un énorme talent , dossier très mal gérer par Zubi .
27 Juil 2020, 14:59
Elle n'est pas de moi mais du site off (qui a publié une image non copiable... les vilains)
27 Juil 2020, 15:07
Des infos concernant des éventuelles places a vendre pour OM-Montpellier ?
27 Juil 2020, 15:20
+1
Et pour ceux à Nîmes et Fos pareil?
27 Juil 2020, 15:22
Fait chier qu’il n’y ait rien au vel
27 Juil 2020, 15:24
Jester, tu veux dire que le site Off voulait éviter que qq'un link/copie facilement l'image pour la poster ensuite sur Twitter ?