Bon petit match, ça circulait déjà mieux.
Bouba énorme au milieu, mais le pire c'est que Gueye me fait déjà largement autant impression. Bonne pioche à coup sûr pour le remplacer l'an prochain (après maturation) si on ne le vend pas tout de suite.
Mine de rien, on a un milieu assez monstrueux. Si Stroot avait la bonne idée de retrouver ses articulations, avec son expérience internationale pour encadrer tout ça, on pourrait avoir de bonnes surprises.
Devant, Aké est sympa, volontaire, mais encore un peu tendre. A voir sur le moyen terme. Il aura probablement le niveau L1, mais OM et LDC ça reste à voir.
Pipa a l'air en forme. Il a cependant un défaut récurrent qui commence à me gonfler, c'est sa manie de toujours faire ses courses second poteau, en passant derrière le déf' par rapport au centreur, et jamais devant, premier poteau. Du coup le ballon ne lui arrive qu'une fois sur 4. Par contre c'est un vrai finisseur.
Bouna on fire, il a même réussi plusieurs centres. Si on ne le vend pas, Sakai se retrouvera certainement doublure cette année.
Chabrolles me plait bien
Du culot, de la facilité technique, manque encore un peu de puissance dans les duels, mais il a sûrement de l'avenir, le gamin.
DCC, difficile de lui en vouloir sur le but, il met la tête et enlève la balle à l'attaquant, pas sa faute s'il ne peut pas la dégager suffisamment et qu'elle revient sur un adversaire. Alvaro et son regard de tueur quand on le chauffe
C'est quoi le délire avec Khaoui en latéral gauche ?
Vivement une vraie opposition, et je suis impatient de voir Balerdi à l'oeuvre.