Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Intersaison 2020

21 Juil 2020, 17:01

randoulou a écrit:Des fois Mitro sortait des bons matches puis retournait sur le banc

Je pense que le problème, c'est surtout qu'il ne bossait pas collectivement, donc Garcia s'en passait

Oui, c'est ce que j'avais à l'esprit. Je me souviens d'un match à Monaco où il est très bon, le match d'après il est sur le banc et Germain titulaire. Perso, j'ai trouvé la gestion des attaquants de Garcia assez bizarre et je trouve que Germain a bénéficié de beaucoup de mansuétude et d'un nombre incalculable de chances seul en pointe, alors qu'au bout d'un mois de compétition (et encore, je dirais même à sa signature), on savait tous que Germain seul en pointe, ça n'allait pas le faire. Je pense qu'il aurait dû insister avec Mitroglou, j'ai pas l'impression qu'il ait réussi à le mettre dans les conditions idoines. Ce n'est qu'un avis.

Son implication en interne ? Perso, je suis pas dans l'intimité du club, donc j'en sais rien. Mais à un moment donné, si t'es bon et que le match d'après, Germain te passe devant, ça doit pas aider. En tout cas, je l'avais vu au stadium Mitro et il avait été très bon, très combatif et il avait marqué le but de la victoire. C'était quand même un vrai profil d'attaquant, au contraire de Germain.

21 Juil 2020, 17:16

Pas besoin d'être dans l’intimité du club, Garcia avait dit qu'il en branlait pas une à l'entraînement quand la question lui avait été posée :
« Pourquoi Mitroglou ne joue plus trop ? Il y a plusieurs paramètres, par exemple, il y a ce qu'on donne à l'entrainement. Et en ce moment on a besoin de joueurs qui se montrent, qui poussent. On a besoin de se défoncer à onze sur le terrain. Je tiens compte de ça, du capital confiance », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Phocéen.

21 Juil 2020, 18:11

C'est qui DAC?

21 Juil 2020, 18:26

Un club slovaque de division inférieure

21 Juil 2020, 18:31

Betsamee a écrit:vu qu'on va le payer jusqu'a la fin de son contrat (je vois pas comment on va s en debarasser) autant essayer de l'utiliser, par exemple pour blesser Germain a l'entrainement

:lol: :lol:

21 Juil 2020, 22:45

Kenshi a écrit:Pas besoin d'être dans l’intimité du club, Garcia avait dit qu'il en branlait pas une à l'entraînement quand la question lui avait été posée :
« Pourquoi Mitroglou ne joue plus trop ? Il y a plusieurs paramètres, par exemple, il y a ce qu'on donne à l'entrainement. Et en ce moment on a besoin de joueurs qui se montrent, qui poussent. On a besoin de se défoncer à onze sur le terrain. Je tiens compte de ça, du capital confiance », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Phocéen.

OK, je n'avais pas eu vent de ses propos.

21 Juil 2020, 23:27

La mi-temps de Chabrolle fut assez accablante pour lui. Le mec se retrouve avec le 11 type, contre une équipe d'un niveau pas plus élevé que la N2 dont il a l'habitude, et il rate tout.

Je ne sais pas si nos jeunes pros sont justes mauvais ou 'ils se voient beaux trop vite, mais vu la branlette qu'il avait reçue pour quelques minutes contre Naplesan dernier l', il semble stagner violemment là.

22 Juil 2020, 05:47

Il stagne trop de saisons en N2

22 Juil 2020, 05:52

Ils ne sont pas au niveau et se croient trop vite arrivés, des qu'ils ont signé leurs contrats pros. Or la plupart n'ont rien fait.

22 Juil 2020, 06:31

Chabrolle avait été bon en prépa l’an dernier. On pensait qu’il ferait partie de la rotation

22 Juil 2020, 07:05

Je ne sais pas si cela peut changer qchose pour nous mais Watford est pour le moment 17e de premier league et va peut être descendre...

22 Juil 2020, 17:26

22 Juil 2020, 17:49

Khaoui is the new Bouna Sarr.

22 Juil 2020, 17:56

Content de voir Aké aligné, me semble avoir pas mal de qualités le jeune, à confirmer...

C'est twitché le match sinon ? EDITH : yep : https://www.om.fr/fr/video/4803/equipe- ... om-en-live

22 Juil 2020, 17:56

Alvaro, faut pas le faire chier :grosses couilles:

22 Juil 2020, 17:59

peezee, ca tombe bien, il a marqué

le match textuel sur https://twitter.com/lephoceen

22 Juil 2020, 18:04

re-"la mentalité allemande" @Ferreri :lol:

ces bouchers sur Payet !

22 Juil 2020, 18:05

c'est presque rouge, faut pas exagérer non plus. :lol:

22 Juil 2020, 18:07

Non mais y'a grosse faute là, ce connard de défenseur ne touche mm pas le ballon et dégomme Payet en pleine course vers les cages, sans déconner... :evil:

22 Juil 2020, 18:11

Dommage Aké. :mrgreen:
Sujet verrouillé