randoulou a écrit:Des fois Mitro sortait des bons matches puis retournait sur le banc
Je pense que le problème, c'est surtout qu'il ne bossait pas collectivement, donc Garcia s'en passait
Oui, c'est ce que j'avais à l'esprit. Je me souviens d'un match à Monaco où il est très bon, le match d'après il est sur le banc et Germain titulaire. Perso, j'ai trouvé la gestion des attaquants de Garcia assez bizarre et je trouve que Germain a bénéficié de beaucoup de mansuétude et d'un nombre incalculable de chances seul en pointe, alors qu'au bout d'un mois de compétition (et encore, je dirais même à sa signature), on savait tous que Germain seul en pointe, ça n'allait pas le faire. Je pense qu'il aurait dû insister avec Mitroglou, j'ai pas l'impression qu'il ait réussi à le mettre dans les conditions idoines. Ce n'est qu'un avis.
Son implication en interne ? Perso, je suis pas dans l'intimité du club, donc j'en sais rien. Mais à un moment donné, si t'es bon et que le match d'après, Germain te passe devant, ça doit pas aider. En tout cas, je l'avais vu au stadium Mitro et il avait été très bon, très combatif et il avait marqué le but de la victoire. C'était quand même un vrai profil d'attaquant, au contraire de Germain.