Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Intersaison 2020

20 Juil 2020, 22:53

Betsamee, la pourriture c'est le mec qui l'a recruté en lui donnant un rôle important par l'association avec ce terrible concurrent qu'était Mitroglou.

21 Juil 2020, 01:23

Vous vous souvenez des articles à base de Mitro va faire kiffer le vel, c'est un guerrier, il a du coeur. Comme on s'est fait enculer :ptdr:

21 Juil 2020, 06:46

Quand on a vu les vidéos, on y croyait presque tous.

21 Juil 2020, 07:03

Je pensais pas qu’il serait si bidon. Je m’attendais pas à un Drogba mais un mec qui met 12-15 buts par saison en championnat et qui nous aide de la tête contre les défenses resserrés

21 Juil 2020, 07:17

Faut aussi avouer que Garcia s'y est pris comme un manche avec lui. Enfin, je trouve.

21 Juil 2020, 07:51

Vous etes allés chercher loin. Il suffisait de se rappeler de la dernière minute de l'OM en match officiel.

21 Juil 2020, 12:39

Chris Red a écrit:Faut aussi avouer que Garcia s'y est pris comme un manche avec lui. Enfin, je trouve.

Je vois pas trop ce que Garcia a fait à Mitro. Ce mec est juste nul, un Gimenez du riche.
Arriver au dernier moment à moitié blessé l’a pas aidé mais Garcia l’a pas mal géré en l’alignant pas d’entrée, en essayant de le relancer jusqu’à quasi la fin de saison (un peu plus il nous faisait perdre le 1/4 d’Europa), en jouant à son poste dans un système censé lui convenir contrairement à Germain qui a perdu toute confiance en étant utilisé n’importe comment à l’OM.

Après c’est sûr qu’on avait pas des centreurs de compet mais le mec vendangeait comme un porc. Avec Payet, un bon 9 en aurait planté 20 cette saison là. Gomis en avait planté 20 sans personne la saison précédente, 29 à Galatasaray où Mitro a végété.

21 Juil 2020, 12:48

Le pire c’est que son ratio stat n’est pas infamant.

Sinon on devrait jouer Stuttgart, a Istres le 05/08.

21 Juil 2020, 12:49

Des fois Mitro sortait des bons matches puis retournait sur le banc

Je pense que le problème, c'est surtout qu'il ne bossait pas collectivement, donc Garcia s'en passait

21 Juil 2020, 13:02

randoulou, je vois pas quelle masse de bons matches il a joué pour estimer que Garcia l’aurait martyrisé. Physiquement la gestion de Mitro était difficile comme Pipa cette saison. C’était au contraire logique de pas tirer sur la corde et on a vu Boas avoir le même problème en surutilisant Germain pour ménager son 9. Et Mitro c’était pire, il se blessait tout seul à l’échauffement...
Il y a juste eu son match contre Lyon de notable, un peu comme Lopez cette saison. Dans les 2 cas ça tenait pas mal aux Lyonnais qui défendaient plus du tout en étant menés tôt dans la partie.

21 Juil 2020, 13:39

Mitroglou fait un match enorme a Monaco et c'est a peu pres tout

21 Juil 2020, 13:41

Contre Lille, il est pas mal (en tout cas bien décisif, doublé et une pd je crois)

21 Juil 2020, 15:19

chez nous son ratio est même meilleur que Pipa je crois, mais son implication était tellement nulle

après je comprends pas pourquoi on l'emmène pas en stage.
déjà ça envoie un message encore plus négatif aux autres clubs genre lui, c'est vraiment un déchet, ensuite suffit qu'il mette 2-3 buts contre les amateurs en amical, ça ne peut pas faire de mal pour le refourguer.
Et enfin, si on se retrouve avec un gars comme lui pour faire la saison, autant qu'il ait fait la prépa avec les autres, sait on ajamais.
Encore une fois, chez nous il a été dégueu mais ça reste un mec qui a joué la LDC avec Benfica (même un 1/8 ou un 1/4 je crois), pour un fond de banc, s'il est là autant essayer de le mettre dans des bonnes conditions

21 Juil 2020, 15:37

Il est retourné à la Commanderie aujourd'hui

21 Juil 2020, 15:58

vu qu'on va le payer jusqu'a la fin de son contrat (je vois pas comment on va s en debarasser) autant essayer de l'utiliser, par exemple pour blesser Germain a l'entrainement

21 Juil 2020, 16:00

gigi, je ne suis pas de ceux qui pensent que Garcia l'a martyrisé mais je trouve que sa gestion des attaquants était bizarre, y compris avec Valère

21 Juil 2020, 16:17

Arno26 a écrit:chez nous son ratio est même meilleur que Pipa je crois, mais son implication était tellement nulle

après je comprends pas pourquoi on l'emmène pas en stage.
déjà ça envoie un message encore plus négatif aux autres clubs genre lui, c'est vraiment un déchet, ensuite suffit qu'il mette 2-3 buts contre les amateurs en amical, ça ne peut pas faire de mal pour le refourguer.
Et enfin, si on se retrouve avec un gars comme lui pour faire la saison, autant qu'il ait fait la prépa avec les autres, sait on ajamais.
Encore une fois, chez nous il a été dégueu mais ça reste un mec qui a joué la LDC avec Benfica (même un 1/8 ou un 1/4 je crois), pour un fond de banc, s'il est là autant essayer de le mettre dans des bonnes conditions

Son ratio est boosté par le 9-0 contre Bourg en Bresse. Ce jour là avec un vrai 9 on aurait battu le record historique d'une branlée en CDF :lol:

A l'époque on avait une équipe qui jouait plus qu'avec Boas. Comme Mitro restait planté au point de péno, on avait l'impression qu'on lui filait pas de ballons mais en fait on se procurait énormément de situations qu'un 9 un minimum correct aurait davantage exploité.
Inversement certains défonçaient Gomis en focalisant sur les ballons qu'il satellisait mais le mec récupérait dans les 25 m énormément de situations dont la plupart issus d'un kick & rush. Et en fin de match ça chialait sur son gros boule parce qu'il en pouvait plus de sprinter.

Je garde aussi en tête que Pipa s'est quelques fois montré hyper altruiste quand Mitro faisait de la peine à Payet qui essayait de dribbler jusqu'au gardien pour que son 9 plante dans le but vide.

21 Juil 2020, 16:28

randoulou a écrit:gigi, je ne suis pas de ceux qui pensent que Garcia l'a martyrisé mais je trouve que sa gestion des attaquants était bizarre, y compris avec Valère

Pas plus que Boas qui a fait exactement la même avec Pipa et Germain. Tu veux faire quoi quand t'as une crevette pas prête physiquement et un faux 9 qui a une bonne côte en L1 ?
Quand Pipa a atomisé Nimes, Boas a cru que le gars était enfin revenu a son top. Le match suivant l'Argentin a sorti sa pire prestation au Vel... Je vais pas en vouloir à Garcia de pas avoir toujours titularisé un Mitro bien pire hein.

Le seul point pseudo critiquable c'est quand Garcia a placardisé Clinton après son bon début de saison. Mais d'une part on sait tous que ce mec n'allait pas tenir sur la durée, d'autre part ça a justement laissé le champ libre à Mitro. Et enfin la mesure visait à faire respecter l'institution donc c'était compréhensible.

21 Juil 2020, 16:42

21 Juil 2020, 16:48

C'est un rythme de LDC ça avant la reprise non ?

Sachant qu'on joue demain aussi
Sujet verrouillé