Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Juil 2020, 22:19
Arno26, sous un angle positif, oui. On peut aussi se dire qu'on pouvait, avec un effectif évoluant peu, grapiller le plus de points possibles en début de saison.
08 Juil 2020, 03:58
Ils ont mis exprès les plus grosses affiches en fin d'ete, avant que les matches soient de nouveau interdits pour la raison que vous savez...
09 Juil 2020, 09:54
ou en début de saison alors que les matchs seront encore interdits aux déplacements des supporters, histoire de pas avoir à se casser les burnes avec des arrêtés préfectoraux
Blagues a part, moi j'aime bien, on boucle une partie du plus dur (au moins médiatiquement) avant la LdC. On se débarasse du PQ/OM très vite pour ne pas en parler 107 ans.
09 Juil 2020, 12:17
Perso je trouve un peu dommage de faire jouer ces "gros" matches alors que les équipes ne sont pas encore stabilisées avec un mercato pas encore terminé et les automatismes pas forcément encore en place (je parle pas du PQ c'est pas un "match" de foot, à moins qu'AVB décide qu'on est pas de misérables poucets face à un ogre vorace et que c'est pas interdit de leur rentrer dans le lard au lieu de prendre des selfies avec Neymar et Bappé).
09 Juil 2020, 16:14
On parlait du debut de saison mais le mois de Fevrier est absolument dantesque
- Lens a Bollaert
- Paris au Vel
- Bordeaux au MA
- Nantes a La Beaujoire
- OL au Vel
- Lille au GS
On enchaine 6 chocs en plein coeur de la saison..
09 Juil 2020, 16:41
Delio, si c'est la même chose que cette année où on nous annonçait l'enfer ça me va
09 Juil 2020, 22:48
Ils la sortent chaque année.
10 Juil 2020, 10:37
J'avoue que ça fait logo d'un jeu de foot qui n'aurait pas la licence
11 Juil 2020, 06:52
On dirait PES avec ManRed Piemont etc..
11 Juil 2020, 07:27
Boas veut 4 renforts sans vente dont gueye en MD et Balerdi en DC.
Il reste 2 postes a pouvoir, ce qui rend les rumeurs des milieux de terrain farfelues.
J espère un ailier et un avant centre mais ca veut dire pas d arriere gauche.
11 Juil 2020, 08:28
Il veut un latéral (rocchia semble pas lui convenir) et un attaquant qui peut jouer à droite et dans l'axe.
Pour les milieux Sanson et Lopez risquent de partir voire même notre hollandais volant
11 Juil 2020, 10:00
J'espère que vous suivez notre compte sur Twitter et celui de notre Witchnurse avec le #instagrOM, des perles à chaque fois :
12 Juil 2020, 12:17
On sent quand même un groupe qui vit plutôt bien et ça c’est cool.
12 Juil 2020, 12:40
Ils vivront bien tant qu’ils gagneront des matchs.
Dans le cas contraire, ce sera comme toujours, chacun pour soi.
12 Juil 2020, 13:43
Pas forcément d'accord.
La gestion de la défaite est quand même largement dépendant de ce qu’inculque ou transpire l’entraîneur.
AVB est quand même un très bon meneur d'homme, une sorte d'opposé de Garcia qui charge(ait
) systématiquement ses joueurs dans la défaite.
Je ne dis pas que tout sera rose quand une période de défaites arrivera, mais tu as bien plus de chances de ressortir la tete de l'eau dans une équipe sous ses ordres