par Gastibelza » 10 Juin 2020, 08:06
Coach Vido a écrit:JUJUBE a écrit:AULAS...
Mais le plus incroyable dans tout ça, c'est quand même Toulouse...
Les mecs vont peut être réussir à se maintenir alors qu'ils n'ont rien à faire en L1.
Toulouse c'est 75 % de défaite à la 28ème journée ; -36 au GA ; à 14 pts de Nîmes le 18ème...
Si ça c'est pas de la REMONTADA !
Salut à tous !
Pour ma part, je vois beaucoup de justesse dans l'avis rendu par le Conseil d'Etat hier après-midi
Mais avant de sabrer le champagne pour Amiens et Toulouse, je pense qu'ils auraient dû se contenter d'un communiqué laconique et bref.
Le retour de bâton pour ces deux clubs n'en sera que plus terrible !
+1. Quillot les a d'ailleurs calmés :
Information
Quillot met en garde Amiens et Toulouse
Concernant les descentes suspendues de Toulouse et Amiens, Didier Quillot estime que le Conseil d'État a simplement épinglé une décision "juridiquement incomplète" prise par la Ligue. Mais le directeur général exécutif de la LFP estime sur BFMTV que les deux clubs "ne peuvent pas dire ce soir qu'ils sont maintenus en Ligue 1". Il les invite à "relire" l'ordonnance et prévient que la décision de jouer le championnat à 20 ou 22 clubs "appartient à la Ligue".
Information
Quant à la suspension des relégations d'Amiens et de Toulouse, le dirigeant relativise: "Le juge s'appuie sur une question de forme, la convention LFP-FFF qui n'a pas encore été adoptée. On va appliquer l'instruction du juge et réexaminer la question. On va faire ça dans les prochains jours".
On imagine bien les clubs de L1 faire le forcing pour avoir le privilège de recevoir l'an prochain Amiens et Toulouse devant 8000 spectateurs. Le match doit leur coûter plus cher que les recettes de billetterie.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Emma Lazarus