Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Intersaison 2020

04 Juin 2020, 20:02

Information
idier Quillot était présent lors de la réunion du Conseil d’État faisant suite aux contestations de plusieurs clubs de Ligue 1 : Lyon, Amiens et Toulouse. Une décision sera rendue lundi ou mardi après les recours de ces trois clubs, qui s’estiment lésés par l’arrêt prématuré de la saison 2019-20. Mais le directeur général de la LFP l’assure : l’exercice ne reprendra pas.

Didier Quillot a ainsi invité les différentes entités à préparer d’ores et déjà la saison prochaine. « Aujourd’hui, il faut se tourner vers la saison 2020-2021. Il faut donc que l’on prépare dès maintenant, comme les clubs ont commencé à le faire, la reprise de la saison 2020-2021 au mois d’août », a-t-il déclaré.

Avec Amiens et Toulouse ... Toute la L1 était derrière Aulas. :?
Modifié en dernier par Vodevil le 04 Juin 2020, 20:03, modifié 1 fois.

04 Juin 2020, 20:31

Ça ne peut plus reprendre

Aulas cherche juste à récupérer du fric ou à faire annuler les coupes nationales pour que Lyon en tant que finaliste soit qualifié

04 Juin 2020, 21:09

La Premier League reprend dans qq jours, et pas grand chose à voir mais la NBA a aussi décidé de finir la saison (fin juillet...).

Image

04 Juin 2020, 21:41

Pancho11 a écrit:Ça ne peut plus reprendre

Aulas cherche juste à récupérer du fric ou à faire annuler les coupes nationales pour que Lyon en tant que finaliste soit qualifié

C’est tellement évident. De base le mec était le 1er opposé à une reprise. C’est bien pour cette raison qu’il n’a pas été choisi parmi les représentants qui ont essayé de négocier avec les diffuseurs le déblocage des droits TV. Certains racontent qu’Eyraud l’a dosé mais c’est Aulas qui s’est grillé tout seul au départ...

Si ça reprenait il jubilerait certes d’avoir gagné le combat du siècle mais il sait très bien que ça changerait pas grand chose sportivement pour l’OL avec même le gros risque de passer pour le roi des cons si sa team termine même pas 5ème.

Là il a déjà gagné des rounds et c’est tout ce qui comptait pour lui. Faire un buzz monstre pour médiatiser son club, passer pour une victime afin d’obtenir plus tard des compensations et même redevenir le big boss de la ligue si l’opinion se retourne complètement en trouvant aberrant d’avoir arrêté la L1 si la PL, Liga & se sont bien terminées (retournement de vestes qui est d’ailleurs en train de se produire). Aulas resterait alors l’incarnation du visionnaire qui a essayé de raisonner le branleur du foot français et du gouvernement.

04 Juin 2020, 22:06

Mouais après je pense que les autres président ne sont pas dupes non plus. Au contraire même plus personne ne peut le saquer y'a qu'à voir Nicollin qui avant lui mangeait dans la main.

04 Juin 2020, 22:09

La news de la provence Que je viens de lire devrait calmer tout le monde. Ou pas.

JHE aurait conseillé à Macron d’arrêter le championnat.

04 Juin 2020, 22:15

gob, en admettant que ce soit le cas, c'est aussi Macron qui a imposé à la Ligue ce classement?

JHE qui se fait dessus devant Garcia ou AVB, influerait directement sur l'homme le plus puissant du pays?

04 Juin 2020, 22:16

Comme si Macron avait besoin de JHE pour prendre ce type de décision :lol:

S'il a pu avantager l'OM au passage, du fait de sa fonction de President, il ne s'en sera pas privé. Mais il aurait pu le faire encore avant et sous une forme encore plus directive.

04 Juin 2020, 22:25

Herpès Léonard a écrit:gob, en admettant que ce soit le cas, c'est aussi Macron qui a imposé à la Ligue ce classement?

JHE qui se fait dessus devant Garcia ou AVB, influerait directement sur l'homme le plus puissant du pays?

Il peut avoir influer mais Macron n'a absolument pas besoin de ça ou de lui pour prendre ce type de décision. Et à la limite, ce ne me choque même pas s'il y a eu des discussions là-dessus car Macron a du le faire au nom de la santé publique dont se fout JMA, qui n'a heureusement pas à présider la France, et que JHE devait évoquer ses intérêts en tant que président d'un club pro de sport.

JMA fout le boxon, il est content comme un gamin hyper névrosé d'autant plus que ça fait du clic. Au fond, comme le disait MB, il est un piètre personnage qui ne fait pas honneur au sport et à l'intérêt général dont il se targue. Bref, vivement qu'il disparaisse du circuit.

04 Juin 2020, 22:25

mamad_25 a écrit:Mouais après je pense que les autres président ne sont pas dupes non plus. Au contraire même plus personne ne peut le saquer y'a qu'à voir Nicollin qui avant lui mangeait dans la main.

Ils sont pas dupe mais si Aulas apparaît comme le gars qui a eu raison, même si c’est par opportunisme après avoir changé 3 fois d’avis, ils fermeront leur gueule et accepteront qu’il nomme Houiller président de la ligue :lol:

De toute façon c’est le principe d’un lobbying de dingue face à des faibles. Même si les gars savent qu’il joue un jeu, le gavage finira par leur faire lâcher du lest. Quand tu vois des prez comme celui de Rennes et des journaleux comme Riolo commencer à concéder qu’Aulas a raison, faut vraiment avoir une très haute opinion du foot FR pour croire que ce milieu de tanches puisse pas refaire d’Aulas un roi.
De toute façon c’est l’histoire de notre pays. On a refilé le pouvoir à un Napoléon qui avait flingué le pays, beaucoup se branlent sur un retour de Sarko, on voulait le retour à l’OM d’un Tapie grillé par l’affaire VA-OM. Je croirai qu’Aulas est fini quand il sera allongé entre 4 planches :mrgreen:

04 Juin 2020, 22:39

J'ai zappé toute à l'heure sur la Chaine l'Equipe. L'un des thèmes de leur émission de merde était sobrement intitulé "Macron 100% OM". Les mêmes sinistres fils de pute ont pour mémoire consacré une émission spéciale à Sarkozy et son immense connaissance du foot.

05 Juin 2020, 01:03

Ouais j'ai vu ça aussi. Ces fils de chiennes ne se refusent plus rien c'est open bar pour cracher sur l'OM H24. :x

05 Juin 2020, 13:49

gigi a écrit:De toute façon c’est l’histoire de notre pays. On a refilé le pouvoir à un Napoléon qui avait flingué le pays, beaucoup se branlent sur un retour de Sarko, on voulait le retour à l’OM d’un Tapie grillé par l’affaire VA-OM.

+1. Certains, ici, ont même eu longtemps Tapie en avatar. :pong:

Sinon, je ne regarde pas l'Equipe TV, mais où est le pb si Macron est supporteur de l'OM et si ça se dit, vu qu'il le revendique publiquement ? Et qu'est-ce qui empêche Sarkozy d'être à la fois passionné de foot et supporteur parisien, tout cela étant aussi de notoriété publique ? Je ne défends personne, je ne comprends juste pas l'ire.

05 Juin 2020, 14:18

05 Juin 2020, 17:12

05 Juin 2020, 22:25

Arrêt de la Ligue 1 : Ceferin désavoue Aulas - Foot - L1

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... as/1140763

Ca c’est une bonne nouvelle!

05 Juin 2020, 22:45

Aulas raconterait donc de la merde depuis des semaines, je suis très surpris :mld:

05 Juin 2020, 22:47

Ca s’appelle se prendre une cartouche dans la gueule. Legraet a du demander de l’aide

05 Juin 2020, 22:48

Herpès Léonard, ce n’etait pas si claire sur la date et on sait que ceferin peut changer son discours d’une heure a l’autre. La en revanche il enterre Aulas
Modifié en dernier par spy le 05 Juin 2020, 23:27, modifié 1 fois.

05 Juin 2020, 22:49

En parlant de Ceferin, j'espère que le club ne va pas trop payer les mauvaises actions de JHE vu comme ce dernier semble avoir fait le Mickey avec.
Sujet verrouillé