Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juin 2020, 18:10
j'etais persuade que ca viendrait psychoter sur le titre putaclic de RMC
ca a ABSOLUMENT aucune chance d'aboutir
04 Juin 2020, 18:12
Lyon a presenté un protocole basé sur une reprise des entrainements le 08/06 (protocole qu’ils appliqueront), calqué sur les preco UEFA en terme de securité sanitaire.
Globalement, le CE n’est pas convaincu par l’argument de « l’impossibilité de reprendre » défendu par la Ligue, et encore moins par celui de l’impossibilite de jouer a 22.
Bref, ce serait encore un bon gros bordel s’ils validaient les recours.
04 Juin 2020, 18:14
Betsamee a écrit:j'etais persuade que ca viendrait psychoter sur le titre putaclic de RMC
En quoi? Honnetement, sur quoi tu te bases? Le CE s’en branle des conditions, ils ne se prononceront que sur la logique et la legalité des decisions, en somme, sur le fond. Ils peuvent tres bien estimer que ces decisions sont effectivement inadaptees, et laisser la LFP et les clubs se demerder avec la patate chaude non?
Ca ne serait pas la premiere fois.
04 Juin 2020, 18:18
Delio, si j'ai bien compris ils ont demandé à Amiens et à la LFP de présenter tous les éléments sur le fait que ça soit possible ou non de jouer à 22 la saison prochaine. Pour moi ça veut pas du tout dire qu'ils ne sont "pas convaincus par l'argument", seulement qu'ils ont besoin d'avoir tous les éléments en main pour prendre une décision. Et encore heureux d'ailleurs.
04 Juin 2020, 18:24
Kenshi, C’est le recap que j’ai entendu d’un de leur journalistes qui en parlait en fin d’AM (Briley je crois? Pas sûr). Peut-être extrapolait-il un peu sur la base de ce que tu ecris, mais je ne fais que rapporter.
En tout cas il estimait que l’audience de cet am, tendue, a potentiellement rebattu les cartes.
Ce serait vraiment un bordel sans nom..
04 Juin 2020, 18:42
Delio a écrit:Betsamee a écrit:j'etais persuade que ca viendrait psychoter sur le titre putaclic de RMC
En quoi? Honnetement, sur quoi tu te bases? Le CE s’en branle des conditions, ils ne se prononceront que sur la logique et la legalité des decisions, en somme, sur le fond. Ils peuvent tres bien estimer que ces decisions sont effectivement inadaptees, et laisser la LFP et les clubs se demerder avec la patate chaude non?
Ok
1) C'est pas parcequ Aulas et sa clique parlent en dernier qu'il a forcement raison devant le conseil d'etat
2) Lui et le TFC presentent une requete d'une evidente mauvaise foi, je pense pas que les juges en face soient dupes
3) Meme si ca devait reprendre il n'y a plus de diffuseur (Canal a profite de l'aubaine)
4) Certains clubs ont commence a travailler sur la saison prochaine
5) Les effectifs sont encore en vacances, reprendre serait impossible avant mi juillet
6) Si tu reprends mi juillet avec quel format tu finis les 11 journees en restant equitable ?
Faut que TOUT s'emboite comme dans un reve EXACTEMENT comme Aulas le reve, ca te semble plausible?
04 Juin 2020, 18:45
Betsamee, si ça fonctionne pas, on fera une saison blanche c’est tout.
04 Juin 2020, 18:49
Rocca, ce qui me semble le plus juste, l'OL etant lance pour reprendre le PSG et Toulouse finir europeens
04 Juin 2020, 18:53
Betsamee, Toulouse je pense pas mais Lyon y allait tout droit.
04 Juin 2020, 19:03
Betsamee a écrit:Delio a écrit:Betsamee a écrit:j'etais persuade que ca viendrait psychoter sur le titre putaclic de RMC
Ok
1) C'est pas parcequ Aulas et sa clique parlent en dernier qu'il a forcement raison devant le conseil d'etat
2) Lui et le TFC presentent une requete d'une evidente mauvaise foi, je pense pas que les juges en face soient dupes
3) Meme si ca devait reprendre il n'y a plus de diffuseur (Canal a profite de l'aubaine)
4) Certains clubs ont commence a travailler sur la saison prochaine
5) Les effectifs sont encore en vacances, reprendre serait impossible avant mi juillet
6) Si tu reprends mi juillet avec quel format tu finis les 11 journees en restant equitable ?
Faut que TOUT s'emboite comme dans un reve EXACTEMENT comme Aulas le reve, ca te semble plausible?
Ah mais attention, je suis en complet accord avec toi. Arreter si tot etait une connerie evidente, decider de reprendre aujourd’hui en serait une encore plus grosse!
Mais je ne pense pas que le CE tienne compte de cela, car il ne s’exprimera que sur le bienfondé juridique des decisions prises (arret et descente). Et si jamais il estime que ces decisions etaient infondées, on tomberait dans un marasme incroyable qui mettrait en peril la saison 2020/2021, parce que le temps judiciaire qui suivrait cet episode ne permettrait pas d’acter la fin officielle de la saison actuelle, entre recours, appel et compagnie.
Il n’y a qu’à esperer que ces recours soient rejetes, qu’on ferme enfin ce chapitre.
04 Juin 2020, 19:10
Delio, comment se fait-il que lorsqu'il s'agit d'imaginer l'avenir de l'OM (résultat d'un match, classement final ou autre), tu prévois toujours le pire scénario ? Je dis ça sans moquerie, ni sarcasme. Mais il y a quelque de chose de frappant dans tes posts, c'est que quasi-systématiquement, l'OM est toujours perdant et nos adversaires les grands gagnants de tes prévisions. Est-ce une manière de conjurer le sort ?
04 Juin 2020, 19:17
Alors conjurer le sort tres peu pour moi, je ne suis pas superstitieux pour un sou.
En revanche, quel pire scenario j’envisage le cas present? En quoi une reprise penaliserait l’OM? Je pense tout le contraire vois-tu, notamment d’un point de vue financier direct et indirect (jouer permettrait une meilleure valorisation des joueurs, dans le contexte que l’on connait vis a vis du FPF, je pense que ca n’est pas a negliger).
Pour moi l’arret desavantage plus l’OM qu’il ne l’avantage. On a certes un benefice a court terme (LDC), mais a moyen terme les pertes directes et indirectes induites par cet arrêt pourraient etre + prejudiciable pour le club (surtout du point de vue de la depreciation de la valeur des joueurs, qui ne touche pas que l’OM mais dans notre cas, le trading est vital en ce moment).
Apres pour repondre sur le fond de ton message, je suis peut etre pessimiste pour ce qui touche au club du fait que j’ai ete habitué a etre plus frustré/cocu/decu que dans la peau du gagnant dans mon parcours de supporter du club
04 Juin 2020, 19:30
Delio a écrit:Selon RMC il existe une chance que la saison reprenne ou que la prochaine se joue a 22, apres l’audition de cet AM.
Les arguments de la ligue ont ete demontés allegrement par Aulas et sa clique.
Je vais conserver ce post
04 Juin 2020, 19:32
Ah bah si le fait de rapporter une info en citant la source t’emoustille a ce point, fais donc
04 Juin 2020, 19:35
Valoriser les joueurs
Ca c’est le pire argument d’aulas. Nan mais serieux, genre les recruteurs ne connaissent pas les joueurs et ils ont besoin des dix dernieres journees pour se faire une idee la ou generalement les joueurs pour la plus part sont deja en vacances.
04 Juin 2020, 19:36
Delio a écrit:Ah bah si le fait de rapporter une info en citant la source t’emoustille a ce point, fais donc
J’aime surtout l’emballement
04 Juin 2020, 19:45
Delio a écrit:Ah bah si le fait de rapporter une info en citant la source t’emoustille a ce point, fais donc
Tu pourrais nous montrer ou le journaliste dont tu rapportes les propos dit qu’aulas a demonté ALLEGREMENT la lfp ?
Je ne le trouve pas. En te remerciant.
04 Juin 2020, 19:59
spy, je pense que tu pouvais tenter le 4 à la suite.
04 Juin 2020, 20:01
N’y pense meme pas. T’es tellement une caricature avec tes
ou
et ton attitude d’ado provoquant que je ne vais certainement pas perdre mon temps a « echanger » avec toi. Je me suis fait avoir une fois par ton pleurnichage, apres etre tombé dans tes provocs pueriles pas deux.
04 Juin 2020, 20:01
Remind,
j’ai buté sur has been